Terriblement efficace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infusio
Oui et non, disons qu'ils ont du faire un reportage sur caramail , ou un truc du style sinon je voit pas !

Bref il donne vraiment une image déplorable !
hum le chat de misscara ca doit etre du meme nivo, voir plus puissant
Citation :
Publié par bigouu
ASV SVP??? :/
elle a ete elevée a caramail c pas possible...
Tiens y'a pas que moi qui trouve ces termes ringards
Citation :
Publié par Pelori
C'est la 1ere fois que je voyais le clip.......... et que j'entendais la chanson........ en fait j'ai cru que c'était la parodie
pareil

Le seul truc c'est que ... j'ai rarement été aussi mdr devant une vidéo amateur que la parodie ... j'avoue respect au gars qui l'as faite en une seule prise
Citation :
Publié par Rodo
DGV mais j'adore

Edit pour ceux qui sont au taf
Merciiiiiiiiii, heureusement que certains pensent encore à nous!

ah ben non ca marche pas
Citation :
Publié par X-Frog
<cherche une faute mais n'en trouve pas>

arf
Ben, tu pourrais ergoter sur le fait qu'après son "Et "démonstratif"", on devrait y mettre une virgule mais là, ce serait vraiment chercher à l'embêter.
Citation :
Publié par X-Frog
arf
Ici :

Citation :
Publié par X-Frog
Je n'ai pu regardé que le deuxième jusqu'au bout.
Le clip original, non. J'aurai frappé mon écran.
Citation :
Publié par Eau
Ben, tu pourrais ergoter sur le fait qu'après son "Et "démonstratif"", on devrait y mettre une virgule mais là, ce serait vraiment chercher à l'embêter.
C'est à dire que l'emploi de la virgule est souvent affaire de style : on trouve des auteurs qui en sont férus au point d'en mettre tous les trois mots mais elles sont souvent facultatives (pas toujours, cela va de soi).
Nan par contre le ? devrait être collé à "être" non?

--> Et "démonstratif" il n'y a pas d'accent peut-être?
Et non Et "démonstratif" il n'y a pas d'accent peut-être ?

Sinon, par rapport à l'image, faut être réaliste, les groupe de tchat caramail &co, c'est énormément çà quand même.
Citation :
Publié par Corwin Elentári

C'est à dire que l'emploi de la virgule est souvent affaire de style : on trouve des auteurs qui en sont férus au point d'en mettre tous les trois mots mais elles sont souvent facultatives (pas toujours, cela va de soi).
Disons que j'ai subit un grave traumatisme concernant les virgules durant mes études. Sinon oui, je suis d'accord avec toi que c'est une question de style, si seulement mes correcteurs étaient du même avis...

Autrement, Panzerjo a quelque part raison concernant ce truc de l'asv. Zut, ça marche alors, mais c'est tellement.. Pourri..

Remarquez, ce clip est à l'image de ce que représente l'asv.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Nan par contre le ? devrait être collé à "être" non?

--> Et "démonstratif" il n'y a pas d'accent peut-être?
Et non Et "démonstratif" il n'y a pas d'accent peut-être ?

Sinon, par rapport à l'image, faut être réaliste, les groupe de tchat caramail &co, c'est énormément çà quand même.
Ca n'est pas en anglais seulement qu'il n'y a d'espace avant les points d'interrogation ?
Citation :
Publié par X-Frog

arf
Facile:

"Et démonstratif" ça ne veut rien dire. Il faut dire "et à démonstratif il n'y a pas d'accent peut-être ?".

Car on dit: "il y a un accent à démonstratif", et non pas "il y a un accent démonstratif".
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Ici :

Mais vas-tu faire enfin des fautes?!?
Autant je suis ultra fan de l'original (quand on tombe aussi bas je suis toujours fan, ça flatte mon ego)

Mais alors la parodie
Merci au gars qui a reussi a se ridiculiser encore plus que la pauvre Tessa dans sa tentative de se rendre interressant.

Toujours plus bas dans la decheance humaine, toujours plus fan

Mais jusqu'où s'arreteront-ils ?

PS: j'ai tout à fait conscience que je vais passer pour un gros con aux yeux de certains en ecrivant ça, j'assume tout.
"PS: j'ai tout à fait conscience que je vais passer pour un gros con"

"Gros" est ptre un peu excessif ,non?

Je confirme : ASV est démodé ! maintenant c'est :ASP > age ,sexe, position .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés