[Broc] [Tournage de Film]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis vraiment deçu de pas avoir pu y assister
Donc si tu refais des scènes a Celestius ou ailleur et que ta besoin de Kobys fais moi signe
mais par contre, ca servira pas pour le reste du tournage

mici

ms snifff kwa c super bo fufu de grp kwa !!!

je voi deja la mass de troll en fufu pre a gangbang les pauvre mago avec leur gro marto !!
super bien caché avec la fufu de groupe même 40 réponses, c'est marrant j'ai presque moins de réponse que pour le tournage à Celestius A vos MP si un film sympa vous branche
Je ne pourrai pas etre présent (cause job été et Vacs apres) mais je te souhaite bonne chance pr la réalisation de ton film je c a kel point c'est dur je devrai en sortir un (sur la police d'ici sept/oct)
Amusez vous bien et surtout gro cheer et aussi dsl de ne pas pvoir contribué a ce film :-x
Avec du retard, MP envoyés aux 75 intéressés (merci JOL d'avoir autorisé l'envoie de MP 10 par 10 ).

Je n'ai pu contacter : Tavnos Keyo (tu as interdit la réception de MP)

Essayez de me répondre vite, comme j'ai traîné les dates sont proches.

A très vite
Citation :
Publié par Lyllith
Avec du retard, MP envoyés aux 75 intéressés (merci JOL d'avoir autorisé l'envoie de MP 10 par 10 ).

Je n'ai pu contacter : Tavnos Keyo (tu as interdit la réception de MP)

Essayez de me répondre vite, comme j'ai traîné les dates sont proches.

A très vite
Rien reçu mwa :>
ML8 ce soir sur alb (donc impossibilité de trouver qqn pour lead alb)
Il y aussi sûrement l'effet vacances et l'effet "je m'appelle pas Odessa", ... et voila

j'aurai du commencer par le commencement et d'abord vous proposer d'autres créations, peut-être plus humbles, afin que si mon travail est apprécié, il motive du monde.

En tout cas vraiment désolé à tous ceux qui s'étaient débrouillés pour venir ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés