Aller à la page... |
[Moine] Récits d'Asham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah le focus Absorb a été donné pour les buffeur principaux des différents royaumes. Ce n'est pas l cas d'un moine, 1er point. Et je vois mal le moine devoir rester planté pour faire le focus :/ Ca reste une classe combattante, il me semble peu judicieux de donner un sort qui le force a rester bloquer, meme si ça ferait une super combo avec body guard :x Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Alors pour les RA et NF , j'ai le plaisir de t'annoncer que de toute facon tout le monde aura un respec RA a son arrivée, donc si tu te base déja dessus pour les RA ce sera peut etre pour eviter de t'habituer à celle qui vont disparaitre sans plus. 1ere Ra : SCM Apres tout dépend des goûts, on peut viser purge et les passives ensuite, ou alors meme attaque réflexe pour le fun. Ou monter direct les passives après SCM. La plupart des joueurs aiment monter les Active chere très tot car à bas rang les points s'accumulent vite, à toi de voir ta philosophie. Pour purge , mon avis reste partagé, bien pratique certes mais pas indispensables à mon gout, mais bon en lisant le guide tu auras déja mon avis sur les RA ![]() ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
j'ai toujours lu ca mais de mon expérience personnelle je les ai tjrs vu sur la droite en rentrant, apres je rentre p-ê au mauvais endroit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En gros pour le problème du manque de capacité à maintenir en vie nos compagnons de batailles en RvR : TABLED La fonction de combattant du moine n'est guère facile à combiner avec sa fonction de soigneur : TABLED La situation inconfortable du moine qui est limité car toujours au maximum et l'avancée des Bot qui font que l'avantage du moine avec ses self est réduit : peu de point de vie et de WS par rapport aux autres une fois buffés. En gros c'est prévu comme cela, PAS DE CHANGEMENT L'absence de gain de puissante pour un moine groupant avec une classes buffeuse TABLED Le chant AF qui écrase le self AF En cours d'enquête Le manque d'interet de la spé parade par rapport aux autre spé du moine TABLED Les styles batons haut niveau sont ou redondants ou très difficiles à placer. TABLED Le manque de styles positionnels : c'est normal, question de conception, PAS DE CHANGEMENT Le nouveau BOF ( la version NF) ne marche pas sur le moine En cours d'enquete SCM est plus cher donc plus difficile à avoir par les joueurs bas niveau, et une fois acquise SCM est moins efficace qu'avant. TABLED Manque de baton 16.5 rapides En discussion Les moines n'ont pas accès à l'empennage En discussion |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
J' ai vaguement compris mais une personne douée en Anglais pourrait elle traduire svp?
![]() |
![]() |
|
|
Merci Frère Asham
![]() bcp de points négatifs soulevés, Quand a la traduction ... Barthyl sort discretement (dsl, jsuis occupé ig là je peux pas :x) |
![]() |
|
|
la
![]() ![]() ps : asham j'ador ton guide ![]() ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Aparament ça veut dire qu'il en reparlera dans son prochain raport et que c'est un point en attente
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
hé bé ca promé ^^
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
![]() ![]() Asham j'adore ton guide et surtout ton approche original pour bien expliquer les templates avec cette notion de bornes. Superbe travail. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais éviter de laisser l'url torp longtemps, a ton prochain post sur ce guide je la retire Asham ![]() |
![]() |
|
|
Y as pas le style 39 baton.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|