[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai tout lus depuis le début :
(Plaisir - Misshentai) non ça n'a pas été dit.
j'attend pour faire mon moine et ma chérie son ménestrel mais manque de bol au moment de jouer les textures du sol ne s'affiche pas et dès que je fais pivoter le perso ça se coupe
donc je fait passer mon envi de faire le moine en lisent les 10 pages
mon futur tamplate ( rien qu'en lisent se que Asham a dit )
39 bâtons
46 bénédictions
25 soins
6 parades
@Miss

Bah le focus Absorb a été donné pour les buffeur principaux des différents royaumes.

Ce n'est pas l cas d'un moine, 1er point.

Et je vois mal le moine devoir rester planté pour faire le focus :/

Ca reste une classe combattante, il me semble peu judicieux de donner un sort qui le force a rester bloquer, meme si ça ferait une super combo avec body guard :x

Citation :
j'attend pour faire mon moine et ma chérie son ménestrel mais manque de bol au moment de jouer les textures du sol ne s'affiche pas et dès que je fais pivoter le perso ça se coupe
va voir le forum technique il y a peut etre solution à ton probleme
bonjour j'est 2 ou 3 questions a posè a la communauté des moines

selon vous quelles sont les RA a prendre en prioritè en prenant compte de l'arrivée prochaine de NF ?

les points de bènèdiction sur les objets change quelque chose pour les buff de spe du moine ?

et j'en profite pour vous demandè un petit spot pour solotè pour une moniale lvl 35 mi a par stone (j'aime groupè mais solotè de temp a autre sa fait du bien )

merci
Citation :
Publié par Gani
selon vous quelles sont les RA a prendre en prioritè en prenant compte de l'arrivée prochaine de NF ?
je dirais scm puis purge voir course de fond 1 entre les 2

Citation :
Publié par Gani
les points de bènèdiction sur les objets change quelque chose pour les buff de spe du moine ?
Très bonne question, la réponse est non

Citation :
et j'en profite pour vous demandè un petit spot pour solotè pour une moniale lvl 35 mi a par stone (j'aime groupè mais solotè de temp a autre sa fait du bien )
J'aimes bien les Hamadryades qui lootent du matos moine de ces level
Ils/Elles se trouvent a l'entrée de Lyonesse sur ta droite.

jespere avoir répondu a tes questions suffisemment précisement, si ce n'est pas le cas je m'en excuses
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
waaaw Ashamounet GG ton guide et tout et tout, j'avais pas vu >o<!! /hug

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Gani
bonjour j'est 2 ou 3 questions a posè a la communauté des moines

merci

Alors pour les RA et NF , j'ai le plaisir de t'annoncer que de toute facon tout le monde aura un respec RA a son arrivée, donc si tu te base déja dessus pour les RA ce sera peut etre pour eviter de t'habituer à celle qui vont disparaitre sans plus.

1ere Ra : SCM

Apres tout dépend des goûts, on peut viser purge et les passives ensuite, ou alors meme attaque réflexe pour le fun.

Ou monter direct les passives après SCM.

La plupart des joueurs aiment monter les Active chere très tot car à bas rang les points s'accumulent vite, à toi de voir ta philosophie.

Pour purge , mon avis reste partagé, bien pratique certes mais pas indispensables à mon gout, mais bon en lisant le guide tu auras déja mon avis sur les RA

@Nadou MERCI toua
Citation :
Publié par Barthyl
J'aimes bien les Hamadryades qui lootent du matos moine de ces level
Ils/Elles se trouvent a l'entrée de Lyonesse sur ta droite.

Quand tu viens de Cornouaille et que tu entre dans Lyonesse,les Hamadryades sont A GAUCHE
Elle sont juste usr la limite Cornouaille.Lyonesse et effectivement loot du bon matos moine mais si mes souvenir sont bon tu n'as pas de bonus au baton dessus (ça je suis sur,c'est des arbres) voir meme des malus (la pas sur).
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Quand tu viens de Cornouaille et que tu entre dans Lyonesse,les Hamadryades sont A GAUCHE
Elle sont juste usr la limite Cornouaille.Lyonesse et effectivement loot du bon matos moine mais si mes souvenir sont bon tu n'as pas de bonus au baton dessus (ça je suis sur,c'est des arbres) voir meme des malus (la pas sur).
nan, c'est a droite, bien qu'il y en ait aussi a gauche, le gros spot est a droite... ( quand on entre en suivant la route)
Assez facile a tuer
Il y a 3 spots d'Hamadryades a ma connaissance Deux juste a l'entree de Lyo (avant la grande descente), un sur la droite et un sur la gauche. Le troisieme est dans Lyo en suivant la route vers la droite.
Les Hama du 3emme spot sont de niveau 35+ mais celles des autres sont 30-35 je pense

Sinon concernant les RA Moi j'avais commence par SCM puis Dex 2 et Maitre de la douleur 2

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Sorry the feedback was so long in coming. In short, Myhic has a lot of things they are working on, and are pushing most class issues to the back burner. They are trying to find time to do some of them. In the feedback she listed a few items as ' Tabled'. This means I can include it on the next report and try to explain our reason better.

Spec Line Issues

Rejuvenation :

- Friars can not keep people alive effectively in RvR, even if they train heavily in this line. All secondary healers are faced with the same problems that main healing classes had before the introduction of the spread heal.
Tabled - need specifics

- The Friar Rejuvenation line does not currently synchronize well with the Staff line. It is very difficult to fight in the front lines as a fighter and heal at the same time.
Tabled - specifics

Enhancements:

- Friars were given self buffs to bring them to the same level as other classes unbuffed. With the number of players now running around with buffs from other buffing classes, Friars are finding themselves below in Hip Points, Weapon Skill, and so on compared to other classes.
No plans to change this - design decision

- Currently Friars get very little to no benefit when grouping with other classes that are designed to buff their group. While other classes get increased Damage, Evade, Weapon skill, Absorb, and so on, Friars get no benefit from grouping with these classes.
Tabled - need specifics

- The paladin AF chant overrides the Friar's self AF buff.
Being investigated

Parry: -

Placing points into parry cost the same as training in any other skills, yet the benefit is very small compared to the other skills. Even more so when specing above level 20.
Tabled - need specifics

Style Issues

Saff:

- The styles available to a Friar at higher levels are redundant or extremely hard to execute.
Tabled - specifics

- The role of the Friar in a group as far as the staff line has always thought to be support, or light tank. The lack of more positional styles makes it hard for the friar to fit this role.
No plans to change this - design Decision

Realm Ability Issues

- The new Barrier of Fortitude (Main Healer RA) does nothing for a Friar when activated.
Under investigation

- The new realm ability system seems to have focused on the end game, high end players. RAs like MCL which use to be used by many low level Friars are now out of reach or less useful then before.

Tabled - Needs new argument or new information

Item Problems

- Need more 16.5 staffs with faster swing speeds.

Under Discussion

Other Issues -Friars do not have fletching as a craft.

Under Discussion

We got some no's, we got some maybe's. If you have any questions or comments about the feedback, please post it here. Thankns
Source

Citation :
Désolé pour temps qu'il a fallu pour avoir ce FeedBack, mais Mythic a beaucoup de travail et le remaniement de beaucoup de classes passent en dernier plan.
Ils tentent de trouve le temps pour la plupart d'entre elles.

'Tabled' signifie que je pourrai inclure ce point dans le prochain rapport et tenter de mieux expliquer notre cause.
Voilà pour l'introduction de Arrow, notre Tl.

En gros pour le problème du manque de capacité à maintenir en vie nos compagnons de batailles en RvR : TABLED

La fonction de combattant du moine n'est guère facile à combiner avec sa fonction de soigneur : TABLED

La situation inconfortable du moine qui est limité car toujours au maximum et l'avancée des Bot qui font que l'avantage du moine avec ses self est réduit : peu de point de vie et de WS par rapport aux autres une fois buffés.
En gros c'est prévu comme cela, PAS DE CHANGEMENT

L'absence de gain de puissante pour un moine groupant avec une classes buffeuse
TABLED

Le chant AF qui écrase le self AF
En cours d'enquête

Le manque d'interet de la spé parade par rapport aux autre spé du moine
TABLED

Les styles batons haut niveau sont ou redondants ou très difficiles à placer.
TABLED

Le manque de styles positionnels : c'est normal, question de conception, PAS DE CHANGEMENT

Le nouveau BOF ( la version NF) ne marche pas sur le moine
En cours d'enquete

SCM est plus cher donc plus difficile à avoir par les joueurs bas niveau, et une fois acquise SCM est moins efficace qu'avant.
TABLED

Manque de baton 16.5 rapides

En discussion

Les moines n'ont pas accès à l'empennage
En discussion
Ton intention d'apporter une traduction est fort louable et je t'en remercie mais google a tendance à rendre encore plus incompréhensible les phrases complètes et l'absence de mise en page ( Pavé) n'aide pas plus avant ^^

Efface moi cette horreur sans nom que google nous a pondu ( j'ai testé google, j'ai vite abandonné sauf pour traduire mot à mot :x)

[EDIT] enfin non n'efface pas, ça fera une touche comique au post

Zut trop tard j'invite tout ceux qui veulent rire un bon coup à faire des traductions google de tout et n'importe quoi ^^
Juste par curiosité tabled signifie rejeté ou accepté ?

Je pense que c'est rejeté mais j'espère ^^

Enfin je suis content des demandes de notre Ml, j'espère que cela va porter ses fruits
Citation :
Publié par Peco
Juste par curiosité tabled signifie rejeté ou accepté ?

Je pense que c'est rejeté mais j'espère ^^

Enfin je suis content des demandes de notre Ml, j'espère que cela va porter ses fruits

C'est mal de pas bien tout lire

Citation :
'Tabled' signifie que je pourrai inclure ce point dans le prochain rapport et tenter de mieux expliquer notre cause.
Citation :
Publié par Asham
Moi en ce moment j'ai ça.

Mais j'ai changé de baton de base entre tartaros et un baton proc endu, et quelque bijou car j'avais un vilain trou ( 0% en énergie ) de résist.

Pour ma part je meurs souvent sur des Assist de DD (feu/froid donc) , donc j'ai tenté de monter les résist mais chaleur c'est pas encore ça ., les Pbae aussi font partie des sources de mort fréquentes ^^.

Je ne donne aucun conseil pour ma part, car de toute façon l'environnement RvR peut varier selon le serveur et le style de jeu des joueurs solo, groupe ( opti, semi opti, pick up)

Et depuis TOa il est tout bonnement obligé de faire des choix et ne plus tout caper.

spossible de voir tout les item ke tu as ? :>
Citation :
Publié par Asham
faudrait que j'en cherche un qui marche bien.
j'aimes pas trop faire de la pub mais va jeter un coup d'oeil ici
Je vais éviter de laisser l'url torp longtemps, a ton prochain post sur ce guide je la retire Asham
Citation :
- Friars were given self buffs to bring them to the same level as other classes unbuffed. With the number of players now running around with buffs from other buffing classes, Friars are finding themselves below in Hip Points, Weapon Skill, and so on compared to other classes.

No plans to change this - design decision

Je trouve quand même que c'est un beau foutage de gueule de la part de Mythic que de se refuser à faire évoluer le moine dans ce sens, le gamedesign de la classe remonte aux calendes grecques et n'est plus du tout adapté au jeu actuel... on est donc condamnés à garder notre WS de m****
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés