Je cherche une guilde hardcore ...

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Vala, je joues environ 6 a 8 heures par soirée et tous les week end... Je viens de quitter une guilde qui ne me correspondait pas et a qui je ne correspondais pas vraiment non plus. J'aimerai éviter de réitirer la meme histoire, et cette fois ci trouver une guilde orientée PEX et HUMOUR.
J'ai un scapper Dark Mélée / Regen level 32 , également un blaster Feu / Feu lvl 23 , et enfin un scrapper katana / regen lvl 20 .. sans compter kk petits lvl 14 que j'ai monté juste pour tester..
J'ai deux comptes et je monte les deux parallélement. Vous pouvez appelé ca du PL. Mais je n'ai pas vraiment envie de refaire tous les lvl...
Je cherche donc une guilde qui est de grosses motivations de pex , au sein de laquelle on peut également délirer sur le CC et dans les groupes.

Vala, donc si quelq'un connait une guilde de type " Hardcore " , franco, et qui correspondent a mes motivations, sendez moi IG a " tvvins " ou merci de me donner un site
je sais pas ...
Je te souhaite de trouver ton bonheur, mais je sais pas si la communauté jol correspond à ce que tu cherches..;

Monter plusieurs comptes, pex a mort , avoir le template mega roxor...

Mais bon courage ceci dit, et je te souhaite de trouver le partenaire idéal.

Automne.
je pense que tu aura beaucoup de mal a trouver ce que tu cherche (j'ai plutot l'impression , et c'est mon cas personnel, que les gens qui ont choisis de rester un peu sur COH le font car cela permet de concillier plus facilement Irl et MMO), COH est plutot un jeux a consommer avec moderation mais je comprend tout de meme ta façon de voir les choses ; ceci dit vu qu'il n y a aucun objectif a haut level tu va passer ton temps a reroller.

en tout cas bonne chance
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
j (j'ai plutot l'impression , et c'est mon cas personnel, que les gens qui ont choisis de rester un peu sur COH le font car cela permet de concillier plus facilement Irl et MMO),
Même avis

CoH est le ptit jeu pas stressant qui va bien pour l'été où on peut en profiter pour faire autre chose.

Ca fait une entracte avant l'arrivée des grosses machines comme WoW, DnL ou EQ2

Bonne chance quand même
Hello Tvvins! on avait joué ensemble une ou deux fois je crois! Alors nous on jouent tous les soirs ainsi que le week-end et parfois les après-midi, et çà nous derange pas de nous coucher à 5h du mat' par exemple!!! On mêle jeu efficace et ambiance déconne tout en essayant d'avoir des persos avec des background en vu du site et du forum (çà arrives bientôt!!) donc n'hésites pas à nous tell ingame (Ripklaw ou Metalik ou Black Scorpio ou Hellmagician ou Claymor)
P.S.: plusieurs de tes persos peuvent etre engager çà ne poses aucun probleme!
__________________


Citation :
Quelles maps de fous ils ont ces COT
a t'entendre on dirais que tu joeu a CS

Comment vous faites pour jouer comme des bourrin ? j'y arrive pas donner moi une astuce j'en aurai besoin pour WoW
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés