Des Daociens de Tours ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de Tours, je connais qq personne aussi de Tours jouant à DAoC mais la plupart ne jouent plus (Angus et d'autres personnes jouant dans la même salle que lui)

Enfin doit y en avoir masse
oui il y en a qq un

mais bon je ne suis plus tres souvent sur tours je fais mes etudes sur lille mais la je suis sur rouen en stage.

a une epoque il y avait qq joueur de hib broc qui avaient pour QG une salle reseau mais je ne sais pas si elle existe encore
voila
Je suis de Tours (enfin un pti village a coté) il y a plus de joueur de daoc qu'on pe le croire, pas trop de daocien dans les salles de jeu réseau mais bcp qui jouent de chez eux !

PS: cinq mars la pile, a coté du sloop, si kkun ve venir boir un verre c'est juste a coté
Citation :
Publié par PerfeckdarK
Je suis de Tours (enfin un pti village a coté) il y a plus de joueur de daoc qu'on pe le croire, pas trop de daocien dans les salles de jeu réseau mais bcp qui jouent de chez eux !

PS: cinq mars la pile, a coté du sloop, si kkun ve venir boir un verre c'est juste a coté
Le Sloopiz c le mal je preferai le Ghost moi
J'étais a Tours au tout début que je jouais, y avait déja pas mal de joueurs de DAoC la bas, me semble meme qu'une guilde de Mid/Broc assez célèbre c'est formée dans les locaux d'un certain cyber du centre ville...

(sinon je te conseille un resto brésilien (me souvient plus du nom mais assez connu) font les grillades a l'épée et c'est super bon. c'est la que j'ai fait mon repas d'adieu a mes anciens collègues quand je suis partie )
Citation :
Publié par -=Yott@=-
erf me suis tromper de ville alors gogo Tours j'ai pas de voiture
J'habite entre Orléans et Tours moi :x
Wink
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
(sinon je te conseille un resto brésilien (me souvient plus du nom mais assez connu) font les grillades a l'épée et c'est super bon. c'est la que j'ai fait mon repas d'adieu a mes anciens collègues quand je suis partie )
Fiesta Latina

Bon allez j'avoue, j'habite pas loin :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés