Existe t-il encore des Furtif qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Ma question pose sur les vrais espions du royaume et non pas sur les <mettez le nom d'oiseaux que vous voulez> qui utilisent deux comptes sur deux royaumes différents et qui mettent ainsi en doute le vrai travail du Furtif par les doutes qu'ils engendrent.

Voila, ma question est la suivante ...

Connaissez vous quelqu'un dans votre Royaume qui, étant un Furtif, joue bien son rôle d'espion du Royaume.

C'est à dire fiable dans ses compte rendu sur l'ennemi et ses forces (pas dans le genre MASS alors qu'il y a 1 fg).

Qui connaît non seulement bien sa ZF mais aussi celle de l'ennemi.

Qui ne pense pas RP mais capable de rester deux heures pour remplir sa mission sans toucher un ennemi (malgré la grande tentation du mago solo qui fait que passer à coté de lui (ou elle).

Qui soit disponible à la moindre sollicitation ou demande de la part d'un lead pour un event RvR.

Capable d'espionner un fort et/ou reliquaire sans mourir dans les 20 secondes grâce à son placement et sur la connaissance des lieux

Et qui en plus ne soit pas associable [joke]

Pas nécessaire de donner des noms, sinon des chevilles vont gonfler mais pensez vous que de tel joueur jouent encore ainsi le rôle de leur personnage?

ps: Au départ cette question était pour le serveur de Ys mais après tout, ma question intéresse tout les serveurs.
[QUOTE=
Qui ne pense pas RP mais capable de rester deux heures pour remplir sa mission sans toucher un ennemi (malgré la grande tentation du mago solo qui fait que passer à coté de lui (ou elle).
[/QUOTE]

M'étonnerait que ça existe sa
Oui, ça existe. C'est un des aspects de mon scout que je préfère. Après, si mes infos sont utiles ou pas, bonnes ou pas, je sais pas. Ces derniers temps je le fait moins, simplement parce que je RvR moins (ML et artes), mais c'est sûrement l'aspect du jeu que je préfère: scouter pour une attaque, une défense, ou simplement pour ma guilde.

EDIT: en même temps faut pas croire que je reste des heures sans rien faire quand je le fait hein, faut bouger pour donner des infos.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
ca me semble difficile de rester 2h dans une zone hostile pour un fufu, y a toujours un TS de lancer et on fini en pelote d'épingle.

sinon je pense que il y a quand meme pas mal de fufu qui donnent des infos sur CC a d'autres personnes d'autres classe notamment sur des reprises de fort par exemple. Pour savoir a quoi on s'attend en attaquant le fort.

par contre des personnes qui ne font que ca, je crois pas qu'il y en ai bcp quand meme.
- Hellrune Sorcier
Citation :
par contre des personnes qui ne font que ca, je crois pas qu'il y en ai bcp quand meme.
Difficile de faire que ça car lorsque tu te balades dans des zones fréquentées c'est sur que tu tomberas forcement sur un stealther adverse.. Mais je confirme je connais certains stealther (dont mon homme) qui lorsqu'ils jouent leurs furtifs.. ne squattent pas les zones de passages mais plutôt se baladent entre les différents fort (ou realm), entre / ressort pour voir qui est à l'intérieur et balancent l'infos sur le CC.. (d'ailleurs je monte une scout pour un duo dans cet optique)... Après si ils tombent sur une mouton égaré c'est sur ils ne vont pas passer à côté sans tenter leurs chances ..
moi je le fais mais pas le but que tu évoques "aider son royaume etc"

Je passe mon temps à send des alliés dans le seul but que ceux-ci pull les ennemis que je puisse leech en même temps.
Citation :
Publié par L'explorateur

Nan ça c'est pas possible.
Citation :
Publié par Aeros Dementia
Nan ça c'est pas possible.
Effectivement, je confirme ! Quand je scoute un endroit stratégique, je flèche toujours le premier mago venu, pour signifier clairement à nos ennemis "Vous ne passerez pas ! (inaperçus) "

Donc : si pas de flèche, pas de scout, CQFD ! (sisi croyez moi, allez quoi, mais si !)

Malebete
Lightbulb
Citation :
Connaissez vous quelqu'un dans votre Royaume qui, étant un Furtif, joue bien son rôle d'espion du Royaume.

C'est à dire fiable dans ses compte rendu sur l'ennemi et ses forces (pas dans le genre MASS alors qu'il y a 1 fg).

Qui connaît non seulement bien sa ZF mais aussi celle de l'ennemi
Moi sans dire que je connais les Zf par coeur, et les compte rendu ba ca dépend si suis reveillé ou pas

Citation :
j'ai du tenir une soirée, prise Rk... la tentation c'etait pas les magot... mais les ti gris

Citation :
Qui soit disponible à la moindre sollicitation ou demande de la part d'un lead pour un event RvR
Capable d'espionner un fort et/ou reliquaire sans mourir dans les 20 secondes grâce à son placement et sur la connaissance des lieux
déja fait
.

C'est pas tout les jours, mais c plutot lors de prise Rk ou je me poste a Upp/CS.

Ranger Carnac
Citation :
Publié par narayan
moi je le fais mais pas le but que tu évoques "aider son royaume etc"

Je passe mon temps à send des alliés dans le seul but que ceux-ci pull les ennemis que je puisse leech en même temps.

Oui ca aussi, mais là c a Amg
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Sur broc alb, le cc "emain" est régulièrement alimenté d'info plus ou moins fiable venant de fufu campant les zones de passage, ca continue tant qu'ils arrivent a leech sur les groupes venant chasser grace a leurs infos et tant qu'ils sont rez si nécessaire, par contre ils se mettent vite en colère si ils ont pas eu leur quota
ca m'est deja arriver, étant hunter, alors que mid attaquer la rk force albionaise, d'aller en fufu a l'entrée de FS et le parler sur le CC général quand les renforts passaient, qui se mettaient alors a me chercher. pour finir, j'ai du retenir presque 5 FG a moi tout seul sans mourir, on a eu la relique, et j'était fier de moi, même si personne n'était au courant
Perso resté a scooter un fort comme un con pendant une heure pour crever car t'as aggro les purs gardes violet, et que 5 min plus tard les gens que tu aidais te passe dessus sans te rez non merci. ou encore te faire insulter car tu t'es gourer dans un pronotisque ( 3fg au lieu de 2 ) alors que les précédents était exacte .... ben ouai en effet peu de fufu informe le royaume. ( ca sent le vécu hein ^^ )

Maintenant si des gens que je connais joue dans la meme zone que moi j'informe du moindre déplacement ennemie avec le plus de précision.

Quand aux roles des fufu c'est pas forcement de rester planquer pour donner des info, mais bien de tuer (assassin ca veux tout dire non ? ) rapidement et proprement un peu a la léon ^^ M'enfin dans la réalité c pas trop ca
Citation :
Publié par L'explorateur
Qui soit disponible à la moindre sollicitation ou demande de la part d'un lead pour un event RvR.

Quelle drole de notion.
Il arrive a tout le monde je pense d'etre occupé ailleurs, ou d'avoir des impératif irl (sans meme parler de "concurence" entre lead qui aimeraient faire scouter des coins différents)

J'espere pour les concernés qu'il n'existe personne correspondant a ca.

Apres, pour le reste, oui, je connais des espions doués qui font des bons rapports, qui résistent a la tentation, qui connaisse bien les 3 zones frontieres et qui reste en général un temps correct dans un fort sans mourir (attention quand meme que meme le plus doué peut parfois se faire détecter)
Oui, oui, il y en a.

L'avantage est à Albion en ce domaine, qui possède sûrement le meilleur scout du jeu avec le Ménestrel. Le souci étant qu'un Ménestrel qui scoute, cela fait un speed en moins pour les groupes.
ba je fais tou moi sauf resté 2h sans tapé :/
mais quand ia un inc je lech tou de meme
mais si on me di de resté sur place je reste

sa depan pas de la personne sa depan de l'endroi si on te demande de resté a amg... tu va finir par mourir ou te prendre un TO :/

moi perso je conné toute les ZE pas parfaitement mais je c allé du tp upp-odin emain - dl
cs - hadrien
sinon question masse = 1 fg meme un proto pe se trompé sa depan pas l'ombre
Citation :
Quelle drôle de notion.
Il arrive a tout le monde je pense d'etre occupé ailleurs, ou d'avoir des impératif irl (sans meme parler de "concurrence" entre lead qui aimeraient faire scouter des coins différents)
Je parle en étant en jeu bien sur, l' IRL prime avant tout et je ne vais pas sous prétexte que l'ont a besoin de moi en jeu, me priver de vivre ma vie IRL.
Mais personnellement quand je suis déjà en RvR et que le lead d'un event de type attaque fort/relique me demande de scouter un endroit précis, je le fait séance tenante.
Et je le fait quoi que je fasse en jeu si ça se passe dans notre ZF (relique en danger).
Les fufu qui font office d'éclaireur ou d'informateur c'est une utopie tout simplement que vu la vitesse a la quelle ils se déplace c'est trés dur de suivre un mouvement et check plusieurs coin dans la zone. Les fufus peuvent informer sur des position fixe c'est tout.
Un fg peux bien mieux "éclairer"
D'ailleur c'est un beau paradoxe d'avoir appelé l'archer d'albion "eclaireur" :x, le ménestrelle est 10fois plus doué en la matière grâce a sa capacité de déplacement
le ménestrel se deplace ptet vite mais il pourra pas rester dans un coin pendant des heures sans se faire griller par un assassin a mon avis, sauf coup de bol

pour le troisieme oeil, je pense ke la plupart du temps il est utilisé dans les endroits "stratégiques" ou quand l'archer en question soupsonne une présence, donc assez facilement evitable

sinon pour répondre a la question, oui ces furtifs existent encore
Mais personnellement quand je suis déjà en RvR et que le lead d'un event de type attaque fort/relique me demande de scouter un endroit précis, je le fait séance tenante.
Et je le fait quoi que je fasse en jeu si ça se passe dans notre ZF (relique en danger).
Disons que ca va dépendre tres fort de la situation, toutes ne sont pas aussi motivantes. Si par exemple quelqu'un organise un event prendre et tenir un fort et qu'il a besoin d'un scout, j'ai peu de chance de venir si j'aide quelqu'un. Pour une tentative prise relique, j'arreterai des "petites aides" (tout ce qui est facilement remettable a plus tard, aider un copain pour une quete qui se fait en petit nombre, série d'xp,...) pour aller essayer de prendre la relique. Et si c'est pour défendre une relique, la, je pense que j'arrete toute autres activité en jeu.

Ma patience de scout va aussi dépendre de l'importance de l'évenement. Je ne scout probablement pas 3h pour un event de prendre et tenir, parce que je vais m'ennuyer
Par contre, en défence relique, je vais le faire plus longtemps sans m'ennuyer (adrénaline aidant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés