Ma question pose sur les vrais espions du royaume et non pas sur les <mettez le nom d'oiseaux que vous voulez> qui utilisent deux comptes sur deux royaumes différents et qui mettent ainsi en doute le vrai travail du Furtif par les doutes qu'ils engendrent.
Voila, ma question est la suivante ...
Connaissez vous quelqu'un dans votre Royaume qui, étant un Furtif, joue bien son rôle d'espion du Royaume.
C'est à dire fiable dans ses compte rendu sur l'ennemi et ses forces (pas dans le genre MASS alors qu'il y a 1 fg).
Qui connaît non seulement bien sa ZF mais aussi celle de l'ennemi.
Qui ne pense pas RP mais capable de rester deux heures pour remplir sa mission sans toucher un ennemi (malgré la grande tentation du mago solo qui fait que passer à coté de lui (ou elle).
Qui soit disponible à la moindre sollicitation ou demande de la part d'un lead pour un event RvR.
Capable d'espionner un fort et/ou reliquaire sans mourir dans les 20 secondes grâce à son placement et sur la connaissance des lieux
Et qui en plus ne soit pas associable [joke]
Pas nécessaire de donner des noms, sinon des chevilles vont gonfler  mais pensez vous que de tel joueur jouent encore ainsi le rôle de leur personnage?
ps: Au départ cette question était pour le serveur de Ys mais après tout, ma question intéresse tout les serveurs.
|