Existe t-il encore des Furtif qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Non, je ne fait pas partit de ces furtif qui scoutent pour leur royaume, même si desfois il m'arrive de le faire, si il y a un ennemis qui passe je l'attaque, pas ça qui vas changer grand chose de toute manière.

3 ans de : "non dslé tu sert a rien en groupe", c'est tout ce que j'ai pour ma défense msieur le juge.
Citation :
Publié par Crewy

3 ans de : "non dslé tu sert a rien en groupe", c'est tout ce que j'ai pour ma défense msieur le juge.

Voila y a surtout de ca, ce genre de phrases font très mal au moral. Moi si j avais monté mon sicaire (bouuuuuh) a l époque c était pour la beauté des combats, et le coté sournois ( Role play ) du perso.

Mais sincèrement si j ai mis autant de temps a le passer 50 avec des pauses et des reprises c est qu a chaque foi on entendait des phrases comme cités plus haut.

Maintenant je dis pas que je vais pas aider le royaume en annonçant les ennemis car je le fais. Mais je trouve vraiment INGRAT de demander a ququ un de rester planquer pour que toujours les memes puissent en profiter
Donner des infos et bouger en mode stealthe.. abattre les cibles isolées, renforcer ses realm-mates lors de prise de fort, combats de plaine.. pour ma part c'est l'utilité que je vois pour ma scout. Que l'on me groupe ou pas.. n'est pas bien grave ... l'essentiel est que j'y trouve mon compte dans ce mode de jeu.. Et si le groupe me manque, je switch sur ma paladine ou ma Mercenaire ...
Citation :
Et si le groupe me manque, je switch sur ma paladine ou ma Mercenaire ...
Pas de chance pour moi alors si mes rerolls sont Chasseur et Bogdar car actuellement dans le genre on en veut pas en groupe c'est pas mal aussi ...
C'est toujours le même problème.

Tu vas pas demander à un fufu de faire la bonniche (c'est un peu ça là ce que tu demandes.. il a même pas le droit de toucher un pov' mago tout seul.. des fois qu'il vous prenne des rpaiz..) alors que pendant 45 lvls il s'est fait refouler de tous les groupes.

C'est donnant-donnant.
Citation :
Publié par Versa
C'est toujours le même problème.

Tu vas pas demander à un fufu de faire la bonniche (c'est un peu ça là ce que tu demandes.. il a même pas le droit de toucher un pov' mago tout seul.. des fois qu'il vous prenne des rpaiz..) alors que pendant 45 lvls il s'est fait refouler de tous les groupes.

C'est donnant-donnant.
Je suis le Fufu en question Versa, je demande juste si d'autre comme moi le font en laissant de coté le fait d'avoir été solo pendant XX lvl, c'est tout.
(pour ma part une fois groupé au lvl 11 puis au lvl 46 et 47 sur les 50 lvl).
Il y a des gens qui aiment flâner des heures dans une ZF et regarder les mouvements ennemis, et il y a des gens qui veulent de l'action immédiate.

Ce sont deux types différents

J'ai toujours aimé scouter, et j'en suis heureuse car cela m'a appris plein de choses :

Je connais très bien les ZF, les spots à xp, les spots de repos, les points de passage des ennemis.

Cela m'a permis quand je suis passée à un personnage non furtif de lead mon gpe plus efficacement que je ne l'aurais fait si je n'avais jamais été furtive auparavant.

Enfin voilà, moi c'est mon truc, et c'est vrai qu'il y a peu de furtifs qui aiment vraiment ça.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
en ce qui me concerne, les renseignements donnés aux visibles dépendent de ma bonne humeur et du gain que je peux en tirer, vu qu'ils n'ont jamais rien fait pour moi, je vois pourquoi je ferai quelquechose pour eux
bah g pas encore tester mon scott en rvr sur emain vu kil est pas 50 mais je lai fait en rvr sur quartz ambre et beryl et c'est vrai que rester planter des heures a attendre a scooter a informer sans rien faire mais kan je vois d petit bleu et ke ej c tres bien que je v les os jhesite pas , mais jessaie tjrs de donner de bonne info sa peut tjrs aider les autres et pis perso g po envie ke les clerc meurt paske apres je peu pu etre rez ^^
Cool
Et bien je vais sans doute en décevoir quelques-uns mais moi j'aime bien espionner.

Je trouve que le rôle d'espion est finalement assez interessant, avec bien entendu quelques inconvénients majeurs:
- vitesse escargotesque de déplacement
- risque de tomber sur un gars qui a SL ou TO => rel sans aucun chance de rez
- destealth par les gardes violets => pelote d'épingle => même punition
- autre fufu meilleur que toi en fufu...
- mines qui destealth

A part ça je ne le fais que lorsqu'il y a un intérêt stratégique :
- prise de relik
- reco pour prise de fort en guilde
- éclaireur pour un groupe "amis" qui suit pas loin
- pose de cible pour les armes de sièges et magots à longue portée

Il est clair que l'on y passe pas mal de temps pour une faible reconnaissance (mais je joue avant tout pour mon plaisir, et non BB)

Les quelques + qui améliorent la situation :
- Accélere la vitesse de déplacement mbre brumeuse (que je n'ai malheureusement pas), speed de groupe (c comme prendre le bus! lol), maitre en furtivité (ça aide bcp), une grande furtivité (j'envisage un respec pour 50 en fufu de base)
- la RA vanish, ke j'espère pouvoir prendre un jour kan je serais grand !

On apprend aussi à voir les habitudes des groupes en face, leurs trajets de prédilection, connaitre le terrain...

Voila mon point de vue, chacun a sa façon de voir, mais c'est une façette du jeu intéressante à découvrir même si je fait pas ça que de façon occasionnelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés