Aller à la page... |
Existe t-il encore des Furtif qui ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sans ca j en aurait peut etre eu un ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
#47618 |
|
Il y a des gens qui aiment flâner des heures dans une ZF et regarder les mouvements ennemis, et il y a des gens qui veulent de l'action immédiate.
Ce sont deux types différents ![]() J'ai toujours aimé scouter, et j'en suis heureuse car cela m'a appris plein de choses : Je connais très bien les ZF, les spots à xp, les spots de repos, les points de passage des ennemis. Cela m'a permis quand je suis passée à un personnage non furtif de lead mon gpe plus efficacement que je ne l'aurais fait si je n'avais jamais été furtive auparavant. Enfin voilà, moi c'est mon truc, et c'est vrai qu'il y a peu de furtifs qui aiment vraiment ça.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
en ce qui me concerne, les renseignements donnés aux visibles dépendent de ma bonne humeur et du gain que je peux en tirer, vu qu'ils n'ont jamais rien fait pour moi, je vois pourquoi je ferai quelquechose pour eux
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|