Humanoïde... c'est à dire?

Répondre
Partager Rechercher
Si on possède un objet avec +10 vs humanoïde, ils parlent de quoi exactement? Je sais que cela ne comprendre que le PvM mais cela ne dis pas quel types de monstres à part "apparence humain" ?

Citation :
Publié par CrycryDamour
Si on possède un objet avec +10 vs humanoïde, ils parlent de quoi exactement? Je sais que cela ne comprendre que le PvM mais cela ne dis pas quel types de monstres à part "apparence humain" ?

Bonne question car pour moi humanoide = 2 jambes 2 bras une tete ... sauf que certains artefacts xpants sur des humanoides ne gagnent rien par exemple sur les morbidonds de doden, mais, par contre, sur les vendo de doden oui.

Une classifications des monstres serait pratique la
je connais pas toute la classification , mais ya deja les animaux , les monstres magik , les humaoides , les geants les mort vivant , les gorgones , les scarabe , les reptiles ...

sa en fait un paquet si bien que souvent on pense que tel mob ( exemple du pooka en FM sur hib ) vont etre d'un type ( ici animal ) , en fait ils ne le sont pas ( mort vivant je croit pour les pooka ) .

en tout cas les humanoides sur toa yen a plein .

tout ce qui est centaures , ou naxo /melo/skyros , sethian ...
Citation :
Publié par Aleck
La question qui tue c est : les joueurs sont-ils considéré comme des humanoïdes ? ^^
Je sais pas si on peut faire entrer les nécrites dans cette classe
Je ne sais pas si la définition de toa est la même, mais jouant empathe soleil, je charme essentiellement des humanoïdes pour ne pas trop consommer de mana.

D'une manière générale, toute créature basée sur le skin d'une des races jouables a de fortes chances d'être humanoïde(je parle ici des formes en chair et en os, pas des fantômatiques). Ensuite il y a des mobs un peu plus particuliers qui ont cette caractéristique. Ainsi les mobs avec le skin "alien" (mobs type sanidon/granidon sur hib) sont considérés comme humanoïdes, les mobs à skin de gobelin également, très souvent les mobs type spraggon/spriggarn, les mobs. Les mobs à skin de triton sur daoc et les différents tritons de toa rentrent également dans cette catégorie, les sethiens, les maus, les sobekites, les siam-he.

Mais il existe des exceptions assez fréquemment.
Apophiens / Hephaestiens ( donjon ML7 ) ont ± une forme humaine et pourtant sont pas considéré comme telle, les Gorgonnes | Volurgons par contre sont humanoïde ... m'enfin
Citation :
Publié par Crone/Halex
Les mob de Ma'ati mob magique pas humanoide pourtant il on une tete (vide je vous l'accord) 2 bras 2 pied (gauche les 2 p-e) 2 jambe 2 main
c'est des tete de chien c pour ca

mais sont p-e pas animal car 2 bras 2 jambes
Btw, pendant qu'on parle de type de mob, les finliaths sont ils bien "Mort vivants" svp ?
Si non, connaissez vous des bons spot ?
Btw, pendant qu'on parle de type de mob, les finliaths sont ils bien "Mort vivants" svp ?
Si non, connaissez vous des bons spot ?

Personne sait ?
Citation :
Publié par Xzibit
Personne sait ?
Descend leur faire un coupcoup pour voir =)

Humanoide ne sont pas tout les mobs qui lache de largent par exemple ?...( Sauf DF )

J'avais lu ca je ne sais ou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés