Aller à la page... |
Acheter un portable, oui mais lequel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu comptes jouer avec? Jouer à quoi? Usage bureautique seul? Besoins particuliers?
|
![]() |
|
|
moi j'ai 1 toshiba satellite pro 500 et en suis ravie.....ds la gamme satellite tu peux trouver ton bonheur je pense......sinon chez sony il y en a des chouettes aussi
|
![]() |
|
|
Un IBM Thinkpad sinon rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
tu peux développer les + et les - de ton chouchou siouplait? ![]() |
![]() |
|
|
la 9200 est une carte d'appoint. Et le prix de la DDR-Ram ne bouge pas.
|
![]() |
|
|
Acheter un P4 j'ai vue mieux pour du portable quand même, à moins d'habiter dans un pays nordique et de vivre dehors.
![]() Surtout pour du jeu et de la bureautique.. |
![]() |
|
|
XhaK, tu as aussi maintenant des Athlon 64 basse fréquence, quoique, je sais pas si on en trouve encore en Europe..
Sinon, on trouve facilement des MX440 ou FX5200 en général. Ah tient sur montgallet j'ai trouvé ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/7...spire-1511LMi/ |
![]() |
|
|
Les thinkpad c'ets bien, la boite ou je bosse actuellement en a équipé toute sa flotte, mais v'la le prix.
![]() |
![]() |
|
|
Celui que tu montres parait sympa (juste que j'aime pas acheter sur Montgallet :x), mais juste un truc : AMD Athlon 64 3000+ 1.8 Ghz , ils appelent un processeur 3000+ alors que c'est un 1,8 ghz o_O?
Sinon Acer c'estd e la bonne marque ? ![]() Edit : YA le ferrari de Acer à 2150¤ sur materiel.net qui correspond à ce que je veux, mais mon porte monnaie vient de tirer la sonnete d'alarme la, va falloir que je le reconforte ![]() Edit : Expliquez moi pourquoi les Pentium Centrino/Pentium M ont une frequence bcp plus basse que els PIV ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cela existe, et on peut d'ailleurs choisir la config générale du portable, ce qui est vraiment très intéressant tant au niveau du prix qu'au niveau du choix. Voici la merveille : lien. On peut commander online, on est sûr que c'est du compatible Linux, et on sait ce que l'on achète ... |
![]() |
|
|
Je dirais Acer pour le rapport qualité/prix. Dell pour la qualité et le suivi.
Je te conseillerais celui là chez Acer dans ta gamme de prix. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|