Question concernant les fufus

Partager Rechercher
Svp j'ai une question est ce que avec un certain nombre de points en fufu on peut passer a coté des mobs vert, bleu, jaune voir orange en restant fufu sans se faire aggro ? :d

PS:merci pour votre réponse
J'ai déjà réussi à passer entre les jambes du géant à Odin sans qu'il me voie

En général avec une furtivité à ton lvl, tu peux traverser des jaunes/oranges sans soucis. Par contre, plus il y a de mobs et plus c'est risqué.
Certains mobs ont la capacité de te repérer notamment aux abysses (destructeurs d'essences et dames guerrières des ombres principalement), sinon en général il n'y a pas de soucis.

Evidement ça ne veut pas dire que tu ne seras jamais découvert, il m'est déjà arrivé de me faire découvrir vers prydwen par des mobs lvl 4-5 ^^
En fait dans DF chaque passage d'un abysse à l'autre provoque des mobs qui te défufu (les sorte de cambion pour hib, les naburites pour midgard, les destructeurs pour alb)

sinon moi, en étant Sicaire, je passe facile sous les gros mobq fufu (genre le Glacier pour reprendre l'exemple de Laadna).

Mais tu peux très bien être défufu par du gris.
le geant n est pas aggro tu passes entre les jambes ss etre fufu ( tu peux mm planquer un bot liches dans les pieds ) et pour df me semble que seuls les naburites et les essences shredder detectent la fufu A TOUT LES COUPS , les cambion c est aleatoire .
Sinon en general ac un niveau en fufu equivalent a ton level ( bonus compris ) pas de soucis pour passer a coté des mob vert bleu voire orange . En fait le nombre de mobs ds la zone proche est un facteur important pour te defufu ( tjs la rage de se faire defufu par des rat demoniaque gris de df au 50 , mais ca arrive )
Ca je ne sais pas tiens, jamais fait gaffe.
Par contre je crois que les gardes de ton fort ne te défufu pas (pour être restée sur les remparts à proximité de nombreuses heures) alors que les gardes ennemis ne se gênent pas, enfin ça reste rare.
Perso je passe jamais les cambions, à part ça ça va a peu près, les naburites et destructeurs d'essence ne sont pas sur mon chemin de toutes façons

Faut lancer des pierres pour que le mob regarde ailleurs y'a une compétence expres pour ca
Red face
Citation :
Publié par Thorstein
( tu peux mm planquer un bot liches dans les pieds )
Tu peux meme te planqué dans un certain bug a aegir hein mais c'est pas la discution hihi ^^

sinon ca m'est deja arriver de me faire defufu par des mob gris et quand t'es en zone pvp avec des gens autour c'est ... chaud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés