Mes Affaires !!

Répondre
Partager Rechercher
Le premier chapitre de la campagne solo commence mal...on te pique toutes tes affaires...

Ma question : on les retrouve plus tard ? si oui où ça ?

Parce que bon on s'attache à ses petites affaires...
oui à la fin du chapitre 1 dans un coffre un peu avant de retrouver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Halaster
Ben moi aussi je suis passée a côté, mais en même temps, si c'est les affaires que cette saleté de Drow m'a volées au début du chapitre ça m'est bien égal. Après tout j'ai un bien meilleur équipement maintenant
Par contre, on ne retrouve pas ces parchemins... frustrants...

J'avais une vingtaine de parchemins de magie divine et *pouf*...
Sinon, potions, armes, et autres cochonneries se retrouvent inévitablement dans le coffre. (Ceci dit, si tu as l'arme noire parlante et que tu as pris le temps de bien vider Mont-Profond, ton équipement est ridicule comparé a celui que tu viens de gagné )
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
(Ceci dit, si tu as l'arme noire parlante et que tu as pris le temps de bien vider Mont-Profond, ton équipement est ridicule comparé a celui que tu viens de gagné )
On parie? *vive Aurora *
Citation :
On parie? *vive Aurora *
Apparament, reloader le jeu pour les coffres aleatoires te pose un probleme de conscience, mais pas utiliser l'editeur pour te filer du super matos.
Citation :
Publié par Gris Bill
Apparament, reloader le jeu pour les coffres aleatoires te pose un probleme de conscience, mais pas utiliser l'editeur pour te filer du super matos.
Ca ne me files pas de cas de conscience (c'est juste une perte de temps parce que j'ai un meilleur matos ). Seul le fait que quelqu'un se plaigne qu'il perde du temps en le faisant me dérange
Unhappy
Oui, mais...mes affaires ok, mais...!
Hello!
Oui, mais ou ils sont donc passés tous mes sacs sans fonds?
A part le djinn de la fiole qui en vend un, ou puis-je en trouver dans HotU?

Je sais que je garde beaucoup de trucs inutiles, comme l'anneau d'Aribeth (Haaa! Si j'avais pu avoir une aventure avec elle!) ou les haut de jouets, une dizaine d'armures très lourdes, des langues de slaad, etc...tout un vrai bordel, au point qu'il y avait 24 compartiments dans le coffre en question.

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Angry
Citation :
Publié par Fanley
Je confirmes Elmo, et je précise: http://www.ifrance.com/fanley/screen/the_coffre.jpg

ce coffre bug... je ne peux donc pas récupérer mes affaires ... !!!
Lorsque je tente d'ouvrir le coffre.. c'est retour direct sous windows !!!
Eh bien disons que oui.. du matériel que je traine depuis la première release et quelques modifs sous Aurora Mais se sont des items issus d'Aurora dont normalement compatible avec cette extension non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés