[Ys] Le meilleur ds son domaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que bcp de monde soit passé ML10 j ai pu constater kelk bon joueurs sur Mid et sur Hib qui jouaient super bien leur ML

Je suis nouveau donc j ai pa bien retenu les nom mai jme souviendrai de Crispy un Troll Guerrier qui étais en BG sur un Odin impossible de le tué on étais pourtant 2 fg sur lui et il nous stun et grappel franchement je dit GG

Et vous ? qui kiffé vous comme personnage?
Merci a toi Balstar je suis flatté

Pour moi celui qui joue bien avec les ML c est ceux du grp Zifol


On va éviter de répandre des rumeurs pouvant déboucher sur la diffamation sur ce forum

( Crispy level 50 9L8 )
Ma boite à PM est toujours ouverte Crispy si tu veux discuter je suis ouverte à tout débat
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
C quoi une ML?

Moa Cht'i Scout

PS : Vient me trouver je te montre c que c est qu un Zephir enfin des que ML8 quoi
nan sans dec c une ML systematiquement utilise y' arien de sorcier comme is tu disais qui sait utiliser le mieux les styles slash. C sans doute la surprise en plein combat et encore ta pas vu grapple c la plus enervante des ML surtout quand tes un gros roxxor qui 2-shoot tout c qui bouge
Citation :
hey hey laruku jpeux te kiss moi e mp ? hein hein ?
t es deja revenue du parc des princes et comme t as pas eut d autographes de "michal" tu te rabat sur laruku smal tout ca ayako
Mais en tant que naine tu as l excuse de ta race hein
allez j vais parler a naruto ca va plus tout ca
Citation :
Depuis que bcp de monde soit passé ML10 j ai pu constater kelk bon joueurs sur Mid et sur Hib qui jouaient super bien leur ML

Je suis nouveau donc j ai pa bien retenu les nom mai jme souviendrai de Crispy un Troll Guerrier qui étais en BG sur un Odin impossible de le tué on étais pourtant 2 fg sur lui et il nous stun et grappel franchement je dit GG
Pour reprendre un celebre sketch c est quoi la difference entre un bon et un mauvais bg ? Parsque j ai du mal a voir ce qu un bon bg peut faire de plus qu un mauvais bg ^^
Je sais pas mais bon je trouve qu'un bon war qui a BG doit savoir switch assist slam et aller sur les gens a BG quand il faut.
Etre un BG bot seulement en stick ce n'est pas exploiter à 100% les possibilités d'un war et cela rend cette classe inintéressante à jouer.

Enfin ce n'est encore que mon avis perso
Smile
Pour moi les meilleurs dans leur domaine, c'est Malgos et Stram pour leur positionnement parfait pour bien leech les groupes qui se fight en 8 vs 8, et la mine coupe speed .
alors bravo malgos et stram
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Bhen moi perso j arrive a gardé 3 heal qd c est compo de 3 heal bien sur

Je suis en garde + BG + Stun +grapel qd il le faut.

Mais cela n implique po ke je suis oci en assiste avec ML6 (jet d arme)

Si je BG pbae ds ce cas j utilise ML 9 et ML10 et voila pour ton info Ayako

Je suis BG a 100% mais en exploitant les autres filières car un BG qui quitte son proprio c est un proprio mort
Sympa l'autocongratulation Crispy n'empéche , tu fais fort

Moi je trouve que ceux qui jouent le mieux c'est les tanks albionais qui grapple un maggo alors qu'il a 4 ou 5 tank sur la gueule ou encore un autre qui grapple le lord c'était sympa
Citation :
Publié par Terek
Sympa l'autocongratulation Crispy n'empéche , tu fais fort

Moi je trouve que ceux qui jouent le mieux c'est les tanks albionais qui grapple un maggo alors qu'il a 4 ou 5 tank sur la gueule ou encore un autre qui grapple le lord c'était sympa

Héhé, en effet, vive les grapples bot qui grapple les magos/healos qui se prennent l'assit tank. C'est vraiment très rigolo de voir ça !

Soit certains n'ont rien compris à certaines habiletés de leur personnage, soit ils jouent avec des moufles et appuient sur les mauvaises touches .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés