Heroic Fantasy - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça pourquoi ne vous le copiez vous pas sur une page imprimable ?

( bon si vous n'avez pas d'imprimante héhé ... )

saute sur le premier chapitre

Donc si tu cherches l'avis de quelques lecteurs, je vais me permettre ^^ ( j'ai carrément apprécié ton roman avec Rekk le démon rouge )

Dans le désordre, j'ai trouvé ce premier chapitre très simple à lire, les tournures sont légères et le style est bon, tu décris bien les situations. C'est vrai que c'est un peu mièvre, mais bon, Malhin a 19 ans c'est un peu normal qu'il s'emoustille le loulou. J'attends de voir comment va nous être présenté plus en détail le personnage de Barrel Khor. Je n'ai remarqué aucune incohérence et je suis très content qu'un des apprentis soit taillé dans le roc, il va pouvoir découper tout un tas de bestioles à la hache

Le coup des souvenirs c'est pas mal du tout

Enfin vivement le chapitre 2 ^^
Cool
Bizarre, j'étais convaincu d'avoir répondu ici, mais on dirait qu'il y a eu un problème d'ordinateur.

Je vous remerciais tous pour avoir fait l'effort de lire par écran interposé, je sais que ce n'est pas facile et que tout le monde n'a pas un accès imprimante à son boulot ( ). Donc, merci de vous tuer les yeux, j'apprécie le geste !

Pour la suite, je vous la mets dès que vous m'aurez répondu à cette simple question: préférez-vous que je fasse un topic séparé par chapitre, comme l'ancien roman, ou bien ne vaut-il pas mieux que tout soit condensé à l'intérieur de ce post, chapitre après chapitre ?

A vous de me dire ce qui paraît le plus pratique ?
un topic par chapitre ça me semble plus facile pour lire, un seul topic je pense que c'est galère pour trouver les chapitres au milieu des commentaires.

(si tu fais ça pense à mettre un lien vers le chapitre 2 dans le topic du chapitre 1 etc, histoire qu'on soit prevenu de la présence de la suite quand on est pas un assidu du bar