Heroic Fantasy - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça pourquoi ne vous le copiez vous pas sur une page imprimable ?

( bon si vous n'avez pas d'imprimante héhé ... )

saute sur le premier chapitre

Donc si tu cherches l'avis de quelques lecteurs, je vais me permettre ^^ ( j'ai carrément apprécié ton roman avec Rekk le démon rouge )

Dans le désordre, j'ai trouvé ce premier chapitre très simple à lire, les tournures sont légères et le style est bon, tu décris bien les situations. C'est vrai que c'est un peu mièvre, mais bon, Malhin a 19 ans c'est un peu normal qu'il s'emoustille le loulou. J'attends de voir comment va nous être présenté plus en détail le personnage de Barrel Khor. Je n'ai remarqué aucune incohérence et je suis très content qu'un des apprentis soit taillé dans le roc, il va pouvoir découper tout un tas de bestioles à la hache

Le coup des souvenirs c'est pas mal du tout

Enfin vivement le chapitre 2 ^^
Cool
Bizarre, j'étais convaincu d'avoir répondu ici, mais on dirait qu'il y a eu un problème d'ordinateur.

Je vous remerciais tous pour avoir fait l'effort de lire par écran interposé, je sais que ce n'est pas facile et que tout le monde n'a pas un accès imprimante à son boulot ( ). Donc, merci de vous tuer les yeux, j'apprécie le geste !

Pour la suite, je vous la mets dès que vous m'aurez répondu à cette simple question: préférez-vous que je fasse un topic séparé par chapitre, comme l'ancien roman, ou bien ne vaut-il pas mieux que tout soit condensé à l'intérieur de ce post, chapitre après chapitre ?

A vous de me dire ce qui paraît le plus pratique ?
un topic par chapitre ça me semble plus facile pour lire, un seul topic je pense que c'est galère pour trouver les chapitres au milieu des commentaires.

(si tu fais ça pense à mettre un lien vers le chapitre 2 dans le topic du chapitre 1 etc, histoire qu'on soit prevenu de la présence de la suite quand on est pas un assidu du bar
Oui c'était ça le plus pratique pour ton premier projet : un topic par chapitre et un lien en haut de page pour les chapitres précédents, ce sera niquel
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
un topic par chapitre ça me semble plus facile pour lire, un seul topic je pense que c'est galère pour trouver les chapitres au milieu des commentaires.

(si tu fais ça pense à mettre un lien vers le chapitre 2 dans le topic du chapitre 1 etc, histoire qu'on soit prevenu de la présence de la suite quand on est pas un assidu du bar
Pas plus pas moin, elle a tout dit ma Nenia d'amouuuuureuh meme si la elle a plutot les neeeeeeerfeuhs !!
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Il me semble que j'avais une remarque méchante à faire mais j'ai oublié Et puis ce serait mal venu puisque je n'ai pas lu, on ne change pas les bonnes habitudes

Je vous reconnais bien là, très cher... mais savez-vous seulement lire ?
Malgré le fait que je déteste lire de longs textes derrière un écran, j'ai tenté et je suis curieuse de lire la suite à présent.

*part lire le chapitre suivant*
Citation :
Publié par Ambre
Malgré le fait que je déteste lire de longs textes derrière un écran, j'ai tenté et je suis curieuse de lire la suite à présent.

*part lire le chapitre suivant*
NAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!
*se jette sur Ambre en hurlant et l'ecarte de son ecran*

Ambre !! Ambre !! reponds moi !!
*la secoue en vain*

Argh !! .... trop tard ... elle aussi est contaminé par le terriiiiible virus de la Grenouille Bleue ... son regard se voile deja et son esprit s'abreuve des ecrits de cet ecrivaint encorseleur !!
*soupir de desespoir*

Moi-meme je rejoindrais cet etat des lors que le 6eme chapitre sortira ... nous sommes condamnés ...
Au début j'avais un peu de mal a rentrer dedans .... ET PUIS MAINTENANT JE VEUX LA SUITE!!!!!!
Citation :
Publié par Trotti
Au début j'avais un peu de mal a rentrer dedans .... ET PUIS MAINTENANT JE VEUX LA SUITE!!!!!!
L'épidémie est en marche ... et rien ... ne l'arretera ...
J'aime toujours autant, et j'ai très envie de lire la suite
( ça tombe bien pour une fois que j'ai du temps )
Pour la ptite histoire j'étais parti l'année dernière, et avait donc arrêté de lire au chapitre XX a peu près. Après quelques temps j'ai vu que tu avais fini l'histoire, je me suis donc mis en tête de l'imprimer pour pouvoir lire la suite n'importe où, n'importe quand.
Malheureusement j'avais omis que 250 pages ( les chapitres copiés dans un fichier Word en police 12, avec tes commentaires avant chaque, et les liens vers les chapitres précédents.. inutiles ) ça usait du papier... et surtout de l'encre. J'en avais donc imprimer 70, et pis j'ai abandonné, c'est cher une cartouche d'encre.
Je me résouds donc à lire derrière mon écran, en espèrant que tes histoires sortiront un jour en livre, format poche, rien de plus agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés