Xp ???

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila le probleme :
Je fais une partie en ligne et je voudrais savoir comment se répartie l'XP entre les membres du groupe parce que j'ai l'impression que mon pote guerrier Bzorg Zork progresse plus vite que moi !!! Que signifie le % de l'XP du groupe dans information dans le profil ??? Est que ca a un rapport parce que moi j'ai que 11% et lui 61% !!!
Merci de vos réponces
Le % d'XP du groupe indique quel pourcentage de l'expérience globale a été apportée par le personnage. Par exemple, tu as fais gagner au groupe 11% de son expérience totale tandis que ton pote en a fait gagner 61 % (tu es donc le boulet de service, félicitations <- joke )

Pour la répartition, c'est un partage équitable (quoiqu'il y ait peut être une petite influence de l'une ou l'autre stat, classe ou race, à vérifier)
Citation :
Pour la répartition, c'est un partage équitable (quoiqu'il y ait peut être une petite influence de l'une ou l'autre stat, classe ou race, à vérifier)
Comme le dit Grim, cela dépend des classes, ce ne sont pas les niveaux qu'il faut regarder mais l'expérience que vous avez chacun...
Citation :
Publié par Grim
(tu es donc le boulet de service, félicitations <- joke )
Merci mais aitant un mage, je détruit les protections magiques des énemis tandis que lui en profite pour les couper en 2 (avec un fléeau). Donc je ne suis pas un boulet car sans ces dissipations le guerrier serait incapable de frapper !!! Tu te rends compte ??? Ah merde je pensais que tu savais !!! Ah comme quoi ! On peut etre immortel et ignorer certaines subtilitées du jeu
poste scripteum : Le guerrier (Bzorg Zork) il est pas contant et il veux te pèter la geulle !!! sinon merki pour linfo
Citation :
Publié par Ahldorn
Merci mais aitant un mage, je détruit les protections magiques des énemis tandis que lui en profite pour les couper en 2 (avec un fléeau). Donc je ne suis pas un boulet car sans ces dissipations le guerrier serait incapable de frapper !!! Tu te rends compte ??? Ah merde je pensais que tu savais !!! Ah comme quoi ! On peut etre immortel et ignorer certaines subtilitées du jeu
poste scripteum : Le guerrier (Bzorg Zork) il est pas contant et il veux te pèter la geulle !!! sinon merki pour linfo
Note bien qu'il a dit que c'était une blague. 'pis c'est pas une excuse, y'a des sorts de mage bien pognants.
Citation :
Publié par Ahldorn
Merci mais aitant un mage, je détruit les protections magiques des énemis tandis que lui en profite pour les couper en 2 (avec un fléeau). Donc je ne suis pas un boulet car sans ces dissipations le guerrier serait incapable de frapper !!! Tu te rends compte ??? Ah merde je pensais que tu savais !!!
Tu vas rire, mais sur Icewind Dale 2, mon sorcier est mon deuxième plus gros fournisseur d'XP avec plus de 30 %

être un mage n'est donc pas une fatalité
L'xp est répartie équitablement entre les persos indépendamment de la classe, du niveau, du nombre de tués respectifs ou de la race.
Cependant, le surplus qui reste après division va en priorité au perso le plus haut dans la barre de droite: ainsi plus on avance dans le jeu est plus la différence se creuse entre le chef de groupe et le dernier de la liste.
Citation :
Publié par Grim
Tu vas rire, mais sur Icewind Dale 2, mon sorcier est mon deuxième plus gros fournisseur d'XP avec plus de 30 %

être un mage n'est donc pas une fatalité
Waahahahahahahahhaahhahahahahah

Mais en fait le guerrier frappe tellement fort qu'il est inutile (et j'ai meme pas le temps) de lancer des sorts offencifs !!! d'ou mon "XP rate".
Il faut aussi dire que suivant la classe choisie, le pallier d'xp à atteindre pour passer de niveau n'est pas le même.

Pourquoi le voleur monte plus vite que tout le monde? Mais tout simplement parce que pour passer de niveau il n'a pas besoin de beaucoup d'xp...

(A savoir que les mages sont une des classes (si pas LA classe) qui ont besoin de beaucoup d'expérience pour monter de level)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés