[Ys] [Vidéo] 01/07/04

Répondre
Partager Rechercher
Justkissme je trouve que bcp de tes critiques sont infondées quand meme ...

- pour le coup du chaman, je suis en train de le mezz et en meme temps de placer une cible pour zéphyr, dsl je peux pas tout faire en meme temps.

- Je ne sais pas quoi cibler ? ca c'est la meilleure, je ne pense pas avoir d'erreur dans le choix de mes cibles. Que du healer, que du mago. C'est le role que j'ai dans ce groupe. Il y a plusieurs façons de jouer un ménéstrel.

- Effectivement je ne sors pas ma flute pour interompre, puisque tout le long de la vidéo je suis a la harpe ... Tu as bien regardé tu es sure ?

- Pour ce qui est du rush chaman avec la healeuse a coté, le chamy vient de la rez, et on la voit un quart de seconde a l'écran. Dsl mais faudrait arrivé a faire la différence entre un combat et une vidéo ... Soit aprés je casse le mezz sur le chamy, quand j'ai enclenché la macro pour taper j'ai vu le mezz, c'etait trop tard.

- Confuse un pet, excelente tactique ... Ca marche une fois sur 20 et pour peu que ca aille sur un mago ou un healer (qui represente 80% de mon groupe) je pense pas que ce soit une excelente idée.

Pour le reste, chacun sa façon de jouer, ma façon de jouer n'est peut etre pas meilleure que la votre, mais dites vous que le contraire est aussi possible.
Il y a des reproches a faire soit, mais y a bcp de trucs infondés qui sont plus la histoire de faire une critique qu'autre chose.

Je repette encore une fois c'etait un KikOoOoO Groupe pick up, premiere fois qu'on jouait ensemble.

Ce sera tjs easy la critique sur video et perso j'ai jms dit que tu jouais moins bien ou mieux que moi hein mais je pense que mes critiques sont justifiées et ne se veulent vraiment pas cassantes ( surtout qu'il me semble que tu reprends le rvr vu que tu dis avoir changer tes maccros ? ;p )

puis bon ... troll avec petit boubou c'est quand même censé être assez vite rush, enfin imo ^^ ( cf le cham que tu veux mezz )
Lol, les mids petits rangs mais en y regardant de plus près moi chez les mids j'ai vu
3 6L+
1 7L+
1 9L+
1 10L+

Par contre on peu dire chez hib,
1 1L+
3 3L+
1 5L+
1 6L+
1 7L+

Enfin je vais pas tt dire non plus
Yop tlm
<proto bouclier firbolg 5L CDD qui se fait exploser a la fin de la vidéo>
jolie vidéo meme si on etait au repos sur le dernier inc
autrement vous jouez plutot bien pour un debut de groupe gg
A+ en rvr

PS: faut montrer aussi quand vous fuyez
Joli video, j'ai adoré les commentaires.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Video sympa et faut dire qu une video de mene en ffa comme ca c vraiment marrant a regarder. Je devrai tenter une video: une senti en ffa c fun non? QUI A DIT NON !!!

Et les commentaires sont trop choupinets .

Ca me fera toujours bizarre de voir des alb se battre contre des mids... c un monde qu on ne connait po nous autres hiberniens (ouhla faut que j arrete l herbe de Papy Luri moua)

Sinon ben bon courage pour votre groupe. ca fera un petit groupe sympa a combattre
Loghann c un gros zouik qui joue bien son sorcier le bougre ( on le voit po trop sur la video), va falloir que je le deconcentre sur msn .

AU plaisir de se croiser sur Emain

Gniiiiiiii
Cool
Sympathique vidéo qui montre bien le "quotidien" du ménestrel en RvR.

Juste un petit reproche tu casse un mezz à un instant donné.

Sinon juste une remarque/question pourquoi ne pas passer en mode furtivité quand tu en as l occasion pour te permettre de mieux choisir tes cibles ?
Citation :
Sinon juste une remarque/question pourquoi ne pas passer en mode furtivité quand tu en as l occasion pour te permettre de mieux choisir tes cibles ?
Car tu ne peux maintenir ton chant ablatif pour le groupe en etant fufu.
sympa comme video, sympa la zik, mais zetes pas a prendre en exemple :P heureusment qu il y avais les hib pour vous aider a tuer les mid et les mid a tuer les hib hein ^^ enfin bon, video Useless ? j en ai vu que 2 ou tete 3 ^^ le reste c est des gens d autre Gu .. j atta de voir une video 100 % useless avec kalebdar ^^^^^sinon bonne continuation et prenez soin de kaleb
Citation :
Publié par crouton
Sympathique vidéo qui montre bien le "quotidien" du ménestrel en RvR.

Juste un petit reproche tu casse un mezz à un instant donné.

Pour pas virer l'abla
Il y a effectivement beaucoup à redire sur votre jeu, le sorcier il faut le réveiller parce que rater un inc pareil sur les hibs c'est vraiment la honte même avec un near sight (ML 2 clerc soin near sight mais on le voit pas demander dans le cc groupe), le thauma qui s'acharne à la gate contre le pbae mid et ses gardiens, il n'a qu'a reculer quand le sorcier root et blast le pbae.Le theu on le voit lancer beaucoup de pets mais on voit aussi les chamans et healers cast sans aucune difficulté.Sur l'inc des hibs le menes qui se prend pour le main cc, ça part d'un bon sentiment mais tu leur donnes une immunité au mezz du sorcier pour un mezz qui tient 20sc l'afk du sorcier était toujours rattrapable par un QC.Bon après y a de plus petits défauts comme rester grouper et se prendre un jolie ae mezz en pleine bagarre cependant il y a un effort d'optimisation du groupe qui ne peut être que bénéfique à mon avis et puis c'est un groupe semi pick up peut-être qu'en groupe guilde vous jouez mieux sinon va falloir s'entraîner
la vidéo est sympa dans son ensemble bien que ça manque de rythme ; c'est amusant de voir comment ça se passe "en face"

Comme je connais mal la classe "ménestrel" en rvr je ne ferai pas de commentaires précis sur tes macros etc... mais ça a déjà été dit de toutes façons

Mon impression en tant que barde est je ne te trouve pas vraiment réactif et pas assez casse pompon je te fais confiance avec l'expérience pour changer ça

Niveau groupe il y a un manque de communication évident il faut annoncer les mez les nearsight etc... ça bug parfois sur les raccourcis groupe. Lors du déplacement pendant le combat et où tu te retrouves solo, le lead n'annonce pas la direction vers laquelle il faut se déplacer.

Le simple fait d'écrire pendant le combat peut faire 50% de la victoire parfois.

Bonne chance pour la suite et rendez-vous sur nos vertes contrées
Citation :
Publié par chouane
Le simple fait d'écrire pendant le combat peut faire 50% de la victoire parfois.
Ouh bé tu sais s'ils font un groupe fixe ils seront en Team Speak ça ira plus vite que de tapoter sur le clavier
Talking
Musique fraîche pour une vidéo ou l'amusement est mis en avant
Superbe en plus je suis dedans
Non mais alors là je proteste !! Tu me tues 2 FOIS dans la vidéo !!!
Non mais !!

( L'eld Void tout bleu l'elfe Brehon )

Franchement pas sympa !!
en plus vous étiez à 2 sur moi au début le vick et toi et je vous ai mez snif ( m'en fou j'ai eu le temps de tuer qqn de ton groupe avant ) , après j'ai failli Two shot votre Théu :-( pour ça que qd vous nous surprenez après mes 2 bolts je quickcast DD sur le théu pour tenter de le finir après ton stun mais il a été heal avant mon dd

ps : je sais tlm s'en fou mais au moins les choses sont dites !! je suis weak mais au moins j'explique ma weakattitude
Citation :
Publié par Eluyan
Ouh bé tu sais s'ils font un groupe fixe ils seront en Team Speak ça ira plus vite que de tapoter sur le clavier
En effet
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Arize
Freeza c'était pas toi le relou à un mariage d'albs sur Hadrian qui faisait chier ?

J'étais avec Weezy et tu nous mezzait ? ( j'étais avec mon barde )
C'est un Maître d'arme ca mezz pas
Ah au temps pour moi je pensais que c'était un Menes
Alors c'est lui qui est resté avec nous avant que des Gardes Violet ++++ Popent d'un cailloux

ps : Ah et pis Fatality si t'appelle ça un group pick-up bin je veux tjs avoir le même groupe : 2 PBAOE avec MOC 1 théu bubull 1 menes 2 clercs . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés