Justkissme je trouve que bcp de tes critiques sont infondées quand meme ...
- pour le coup du chaman, je suis en train de le mezz et en meme temps de placer une cible pour zéphyr, dsl je peux pas tout faire en meme temps.
- Je ne sais pas quoi cibler ? ca c'est la meilleure, je ne pense pas avoir d'erreur dans le choix de mes cibles. Que du healer, que du mago. C'est le role que j'ai dans ce groupe. Il y a plusieurs façons de jouer un ménéstrel.
- Effectivement je ne sors pas ma flute pour interompre, puisque tout le long de la vidéo je suis a la harpe ... Tu as bien regardé tu es sure ?
- Pour ce qui est du rush chaman avec la healeuse a coté, le chamy vient de la rez, et on la voit un quart de seconde a l'écran. Dsl mais faudrait arrivé a faire la différence entre un combat et une vidéo ... Soit aprés je casse le mezz sur le chamy, quand j'ai enclenché la macro pour taper j'ai vu le mezz, c'etait trop tard.
- Confuse un pet, excelente tactique ... Ca marche une fois sur 20 et pour peu que ca aille sur un mago ou un healer (qui represente 80% de mon groupe) je pense pas que ce soit une excelente idée.
Pour le reste, chacun sa façon de jouer, ma façon de jouer n'est peut etre pas meilleure que la votre, mais dites vous que le contraire est aussi possible.
Il y a des reproches a faire soit, mais y a bcp de trucs infondés qui sont plus la histoire de faire une critique qu'autre chose.
Je repette encore une fois c'etait un KikOoOoO Groupe pick up, premiere fois qu'on jouait ensemble.