[Ys] [Vidéo] 01/07/04

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez tous d'assist , c'est pas un mda là c'est un ménestrel , j'ai vu une vidéo d'une ménestrel US qui assistait j'avais envie d'arrêter tout de suite quand je voyais qu'elle bronchait pas quand un mago castait tranquil et que les Healer faisaient tranquillement leur travail , le demez elle connaissait pas ....

De plus je trouve assez dommage que pour le peu de vidéo de ménestrel que j'ai vu aucun n'utilise confusion qui interrompt n'importe quel cast , ça fait un insta de plus meme s'il stun pas , ne fais pas de dommage etc .

Le rôle du ménestrel est vraiment de gêner les ennemis non mez , empêcher les cast / heals / rez , taper les magos etc et de temps en temps assister un peu mais personnellement je n'ai jamais à le faire .

Après c'est une question de façon de jouer et de composition de groupe .

Sinon c'est vrai que la qualité de l'image est impec .
Bon bah mode méno jme la joue je rox et je commente on :

- quand t'es root au début tu met du tps à mezz sachant que tu peux dd et mezz en même tps ; le zéphyr empêche pas de mezz non ? ( < nul en ToA :/ > ) sans parler du fait que tu te laisses gentiment root mais la jpense que ça vient vraiment d'un prob de macro : honnêtement jarte pom et regen vie de ta barre 2 et met tes dd par contre confu en macro c'est bien : > l'utiliser c'est mieux ; p

- après ton ae mez sur le pbae, c'est vrai que tu tournes en rond pdt un bout avant de rusher le magot hib alors que t'avais un cham devant toi qui incantait, tu vide ta mana à chain ae mezz dix fois Oo, tu oublies que tu peux lacher des instants en même tps.

- tu casses le mezz sur le cham, t'es root et la Oo bah on sait pas trop sque tu fais alors que t'as hib dans le dos en bas et un druidou qui chain trankilou ces ptits buffs et au rush du champion tu t'entêtes à ae mezz alors que t'es oom que c'est la fin du root donc que tu peux singgle mezz et run, et tu le stun pas.

- à la pose mana / rebuff, pour ne rien dire sur le spot choisit, tu vas au spot sans même relook un minimum derrière toi alors que t'as vu le grp hib se cassos et c'est pas aux clercs de chek la gate, où l'inc arrière surtout quand on sait qu'un groupe hib se balade trankilou ( en gros tu dois pas trop svt bouger ta cam :/

- bon pour la suite, j'kiff trop la musique pour commenter le uber lacher de sos
et pour le inc, j'orais fait pareil, Kilb orait encore hurler ' LOEEEEEEEEEEE T PAS SOLO Là PTIN DIT LE QUAND INC §§ § § § ' ' oups dsl '

- dernière chose ... bon comme t'es loin de ton grp ça change peut-être pas mais .. euh t'as le démezz en macro ? pdt que tu chains tes ae mezz au début Loghann flood cc grp 'mezz' pour un méno qu'à eu la chance d'être si peu agro c'est un peu dommage.

Je commente pas le jeu de groupe vu qu'on en voit pas grand chose.

mode retour à la réalité on

Moi j'ai adoré les commentaires C'est un peu facile de critiquer sur une vidéo, en attendant la prochaine

Sinon pour l'assist, avec un théu dans le grp le méno doit pouvoir assist ; mais j'dis rien parce que moi j'assist un peu trop après vu la compo présente, le méno pouvait très bien être assisté par le MA.

Loemie.

Désolée si ça fait bcp de critiques, à ne pas mal prendre. Demande à Fed j'demez jms enfin presque De toute méno est la classe la plus facilement critiquable du jeu, imo.
Serieux ca fait du bien de voir des bon fg alb

Super la video agréable a regarder et tout et tout ^^ bha je sais pas ce que fait le menestrel donc je peut rien dire sur ta facon de play ^^ mais tallerent de bien remplir ton role et a surtout bien te placer tu creve une fois et c quand tout le reqste de ton groupe est mort ou je sais plus zont ete ce cacher apres pour rez ^^ bonne astuce bon voila a+++++++
Outre ce qui a deja ete dis dit tu te sers bcp trop du stun a mon gout.
genre contre les soutiens les stun sers a rien si tu les tue pas avant la fin du stun. Ca leur procure une imunise et c est pas strategique vu que tu aurais pu le placer a un moment plus opportun (genre quand il est presque mort pour eviter les ih).
De toute facon qd tu es sur un healer stun ou pas stun il peut pas caster donc autant garder le stun.
Meme chose pour les magtos. Tu dd + stun les magots et tu les rush. Si simplement tu les DD il peuve pas caster et la tu garde ton stun pour le moment ou le magot va te QC quelque chose a la tete.

Un autre point lorsque tu es root et presque oom comme sur la video tu peux chain le single mezz il coute pas de mana et interromp meme si la cible a l immunité.

Enfin j attend de voir le groupe fixe a l oeuvre complet
Citation :
Publié par Terek
Vidéo sympa , niveau de jeux exelent , menestrel qui maitrise parfaitement sa classe , rien a redire , très bon groupe , quasiment aucun progrés a faire c'est du bon travail

Musique bien sympathique .

Kikooo just
Juste je pense que quand il est root il devrais interupt plus plutot que d'attendre d'etre deroot, ou alors yavait de l'ironique dans ce que tu as dit !

edit : oké pas vu le +2 :x
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
J'ai dl , j'ai vu ...
Si tu as pris la peine de poster, tu sais que tu es sujet aussi a etre critiqué ^^
Je te trouve lent , un peu a 2 d'tens ... tu ne demezz personne , tu n'assist pas , sur le dernier inc y'a que toi qui les as vu aparemment , le sorcier sur la touche et te voir mezzer c plutot lol ^^ le sos en plein fight alors que tlm est mezzé , ben gg :x
Bonne chance pour la suite , ca promet -_-
Sympas la conclusion... vous êtes copain ?
Sympa la video, par contre les commentaires en plein milieu j'aime pas du tout <question de gout>

Sinon j'ai trouvé la video pas trop mal, j'ai pas l'habitude de voir des vidéos de méno je peux pas trop me faire une idée. A vi la musique moi j'ai bien aimé
Moi j'aime bien certain commentaire (genre le "Ou est mon groupe?") ca montre a peu prêt la pensée de celui qui film

Sinon je trouve qu'un menestrel qui FFA est plus efficace qu'un menestrel dans l'assist

Je le vois quand je joue mon guérisseur sur orcanie : un menestrel qui assist, il fait pas enormement de dommage comparé aux autres tanks, donc disons qu'on peu heal

Par contre, le menestrel qui stun/DD/confuse/mezz tout le monde, ca devient rapidement génant, surtout qu'un mene peux a lui tout seul interompre 2 a 3 personnes en même temps

bonne chance pour la suite

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
[edit] dl et visionnage fait.
j'ai bcp aimé (la derniere zik m'a saoulé par contre), c'est du beau travail pr un grp a moitié pick-up

<a hate d'aller rvr> :b

Moi jela trouve tres bien, tu joues super bien fata

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Biensur j'accept les critiques

Je m'explique :

Lent oui, mais je venais de changer mes macros de place la veille et je m'y etait habitué moyen donc je venais de les remettres alors je cherchais un peu mes marques. Souvent root aussi, peut pu bouger

Le demezz, c'est clair, je me suis aperçus aussi en mattant la video

Assist, ce n'est pas mon role dans ce groupe, je suis la pour FFA et embeter tout ce qui soigne ou qui porte du tissus

Sur le dernier inc le sorcier s'est pris un vilain nearsight sur le inc. Ca explique pourquoi il a pas mezz.

Pour le SOS, bah ... c'etait pour demezz tout le monde mais bon j'ai merdé c vrai

Mais comme j'ai dit, c'est une video trankilou

Merci pour les compliments tout le monde
Par contre comme la plupart des Menestrels apprendre a bien utiliser SoS n'est pas une chose a négliger... enfin je dis sa j'ai jamais pu jouer a fond Albion mais bon sa m'impressionne toujours certain
Smile
Le chain AE mezz c'est pas fait dans le vent et c'est assez nouveau je ne le faisais pas avant. C'est surtout tres efficace contre les groupes qui ont tendance a poser des champy partout.

On ne voit pas bien, mais tout l'interet du chain AE mezz et d'interompre tous les casteur de la zone pour que le reste du groupe puisse agir librement, et tuer rapidement ceux que j'interupt. Cette théorie ne se vérifie pas sur cette vidéo car on s'est fait un peu exploser et je suis seul pendant un bon moment (chose que je n'avais pas tout de suite remarqué en jeux sur le moment).

Pour ce qui est du sprint et du demezz je les ai en qbind mais c'est vrai que le demezz je ne l'utilise pas assez. (j'ai tendance a oublier legerement le cc groupe pendant les fights desfois). Et ca je m'en suis aperçus quand j'ai vu la vidéo en fait.

Pour le reste ... Amnésie je m'en sers en dernier recours quand j'ai rien d'autre pour interupt, le stun je prefers le faire tout de suite pour pouvoir placer mon snare tranquile.

Bref c'est sur qu'il n'y a pas que du bon dans la vidéo, j'ai deja joué mieux, mais il y a qques petits trucs qui ne faut pas forcement prendre en defaut. (le coup du AE Mezz peut se reveler décisif si le reste du groupe elimine les gars ciblés )

Merci encore pour tous ces compliments, et pour toutes les critiques constructives
Quelques petites choses...

Lorsque tu as lâché ton Instant Heal pour un combat que tu savais perdu d'avance dans ton cas je ne l'aurais jamais fait je le l'aurais gardé pour une autre situation que j'aurais jugé "plus favorable" là c'est claqué une RA importante toutes les 30 minutes "bêtement" de mon point de vue.

La rencontre avec Hibernia 1 FG contre 1 FG :

Sur le pet (matriarche lynx) tu aurais pu tenter de t'en débarrasser avec confusion.

Sinon gros hic le fait lors de cette rencontre tu n'ais lancé muraille sonore

Achètes des popos toujours utile en toute circonstance

PS : J'essaie de profiter de la caméra par exemple lorsque tu es en combat avec l'elfe brehon (tout en bleu) j'aurais déplacé la caméra vers la droite j'aime bien voir ce qui risque de m'arriver de derrière ou sur le côté.... Toujours utile lorsque je suis sur Aluvian de voir venir la tapette de troll me baffer...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Le chain AE mezz c'est pas fait dans le vent et c'est assez nouveau je ne le faisais pas avant. C'est surtout tres efficace contre les groupes qui ont tendance a poser des champy partout.

On ne voit pas bien, mais tout l'interet du chain AE mezz et d'interompre tous les casteur de la zone pour que le reste du groupe puisse agir librement, et tuer rapidement ceux que j'interupt. Cette théorie ne se vérifie pas sur cette vidéo car on s'est fait un peu exploser et je suis seul pendant un bon moment (chose que je n'avais pas tout de suite remarqué en jeux sur le moment).
Je vois pas comment un AE mez long à incanter pourrait gener des magots, d'autant que si tu l'enchaines, tu réduis d'autant plus ton mez... c'est pas une bonne chose...
Le chain AE mezz sur une cellule hib est excellent, un ae mezz se cast en 3 s je dirais un peu pret et interromp la cible pendant 4s / 5s donc en le chainant tu interromp en chain toute la cellule sans aucuns problèmes.

De plus un mezz sur un mezz ne casse pas un mezz et ne réduit pas le temps de mezz et permet de les remezz à la fin du timer, un sorcier est encore plus efficace en interruption au chain mezz ou amnésie mais très très peu le fond et préfère DD

Pour le reste je suis d'accord avec les commentaires, on voit absolument rien du reste du groupe sur la vidéo, et toi tu es beaucoup trop hésitant, tu ne sais pas quoi faire en combat, tu n'interromp pas assez ( un chaman te root à 2 m de toi ), tu ne sais pas quoi cibler, tu es root tu ne sors même pas ta flute pour interrompre, tu demezz des cibles, tu n'interromp souvent pas les bonnes cibles, à un moment tu rush un chaman alors que tu as une healeuse qui cast tranquille juste à coté : arrêtes toi chain mezz à la flute sur le chaman et interromp la healeuse avec tes instants, tu lances tes instants en même temps tu ne lances pas qqs secondes entre chaque instant ca sert à rien lance un instant attend qqs secondes relance ton instant attend instant ect ect ...
Le pet druide tu le stun et au lieu de le mezz ou le confuse pour etre tranquille tu lances à un AE mezz sur les hibs qui sont déja immune, mezz le pet et après tu peux chain mezz la cellule tranquillement, la tu te retrouves neutraliser par un simple pet c'est dommage.
Tu laches ton stun direct tu immunises les cibles inutilement ca peut etre très dangereux si le mage moc après le stun et qu'il est immune, et pour les healeuses attend qu'elles soient a 20% + / - pour les empecher d'ihs.

Mais bon comme dis c'est une vidéo faites en un aprem dans un groupe pick up donc on peut très difficilement juger du niveau, une vidéo sans prétention, mais qui montres quand même de très très grosses lacunes et malheureusement on ne voit que toi pas le reste du groupe c'est dommage.
On voit malheureusement pas grand chose comme tu dis, vous faites pas mal d'erreur ( tu ne choisis pas toujours très bien tes cibles, un peu trop hésitant ect ... ) mais dans l'ensemble pour un groupe pick up vous vous démerdez plutôt pas mal et Alb n'a pas vraiment a envier beaucoup de chose aux autre realm ( suffit de faire des groupe bien constituer même si ça prends du temps ).
Citation :
Publié par morticiah
Je vois pas comment un AE mez long à incanter pourrait gener des magots, d'autant que si tu l'enchaines, tu réduis d'autant plus ton mez... c'est pas une bonne chose...
C'est en Pve ca, Madame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés