Bon bah mode méno jme la joue je rox et je commente on :
- quand t'es root au début tu met du tps à mezz sachant que tu peux dd et mezz en même tps ; le zéphyr empêche pas de mezz non ? ( < nul en ToA :/ > ) sans parler du fait que tu te laisses gentiment root mais la jpense que ça vient vraiment d'un prob de macro : honnêtement jarte pom et regen vie de ta barre 2 et met tes dd par contre confu en macro c'est bien : > l'utiliser c'est mieux ; p
- après ton ae mez sur le pbae, c'est vrai que tu tournes en rond pdt un bout avant de rusher le magot hib alors que t'avais un cham devant toi qui incantait, tu vide ta mana à chain ae mezz dix fois Oo, tu oublies que tu peux lacher des instants en même tps.
- tu casses le mezz sur le cham, t'es root et la Oo bah on sait pas trop sque tu fais alors que t'as hib dans le dos en bas et un druidou qui chain trankilou ces ptits buffs et au rush du champion tu t'entêtes à ae mezz alors que t'es oom que c'est la fin du root donc que tu peux singgle mezz et run, et tu le stun pas.
- à la pose mana / rebuff, pour ne rien dire sur le spot choisit, tu vas au spot sans même relook un minimum derrière toi alors que t'as vu le grp hib se cassos et c'est pas aux clercs de chek la gate, où l'inc arrière surtout quand on sait qu'un groupe hib se balade trankilou

( en gros tu dois pas trop svt bouger ta cam :/
- bon pour la suite, j'kiff trop la musique pour commenter le uber lacher de sos
et pour le inc, j'orais fait pareil, Kilb orait encore hurler ' LOEEEEEEEEEEE T PAS SOLO Là PTIN DIT LE QUAND INC §§ § § § ' ' oups dsl

'
- dernière chose ... bon comme t'es loin de ton grp ça change peut-être pas mais .. euh t'as le démezz en macro ?

pdt que tu chains tes ae mezz au début Loghann flood cc grp 'mezz' pour un méno qu'à eu la chance d'être si peu agro c'est un peu dommage.
Je commente pas le jeu de groupe vu qu'on en voit pas grand chose.
mode retour à la réalité on
Moi j'ai adoré les commentaires

C'est un peu facile de critiquer sur une vidéo, en attendant la prochaine
Sinon pour l'assist, avec un théu dans le grp le méno doit pouvoir assist ; mais j'dis rien parce que moi j'assist un peu trop

après vu la compo présente, le méno pouvait très bien être assisté par le MA.
Loemie.
Désolée si ça fait bcp de critiques, à ne pas mal prendre. Demande à Fed j'demez jms

enfin presque

De toute méno est la classe la plus facilement critiquable du jeu, imo.