[Ys] [Vidéo] 01/07/04

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voici la premiere vidéo non officielle (ca fait tres solennel ) d'un nouveau groupe fixe alb en construction Non officielle car il y a seulement 3 membres de la guilde dans ce groupe, le reste a été recruté dans le but de faire un groupe qui tienne plus ou moins la route pour l'aprém

On joue pas spécialement bien, on joue pas spécialement mal non plus hein , on tape sur du gros, on tape sur du petit, enfin bref on voit un peu de tout.

Vidéo filmé "a dos de ménestrel" ce qui est plutot original, mais pas forcement pratique pour avoir une bonne vision de ce qui se passe.

Enfin bon ca donne ce que ca donne, et c'est plutot trankilou que gros roxor ^^

[edit] a pu video fini

GG aux mids et aux hibs. Ces derniers etaient petit rang mais se sont pas mal défendu.

Qu'en pensez vous ? (premiere vidéo )
Edit : Tu remplis bien ton rôle de gêneur et ta façon de twist ae mez / abla et truc de genre me fait penser à ma façon de jouer , j'aime bien .

< s'en va racheter un PC et faire une vidéo ^^ >
J'ai dl , j'ai vu ...
Si tu as pris la peine de poster, tu sais que tu es sujet aussi a etre critiqué ^^
Je te trouve lent , un peu a 2 d'tens ... tu ne demezz personne , tu n'assist pas , sur le dernier inc y'a que toi qui les as vu aparemment , le sorcier sur la touche et te voir mezzer c plutot lol ^^ le sos en plein fight alors que tlm est mezzé , ben gg :x
Bonne chance pour la suite , ca promet -_-
Vidéo sympa , niveau de jeux exelent , menestrel qui maitrise parfaitement sa classe , rien a redire , très bon groupe , quasiment aucun progrés a faire c'est du bon travail

Musique bien sympathique .

Kikooo just
Wink
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
J'ai dl , j'ai vu ...
Si tu as pris la peine de poster, tu sais que tu es sujet aussi a etre critiqué ^^
Je te trouve lent , un peu a 2 d'tens ... tu ne demezz personne , tu n'assist pas , sur le dernier inc y'a que toi qui les as vu aparemment , le sorcier sur la touche et te voir mezzer c plutot lol ^^ le sos en plein fight alors que tlm est mezzé , ben gg :x
Bonne chance pour la suite , ca promet -_-

Biensur j'accept les critiques

Je m'explique :

Lent oui, mais je venais de changer mes macros de place la veille et je m'y etait habitué moyen donc je venais de les remettres alors je cherchais un peu mes marques. Souvent root aussi, peut pu bouger

Le demezz, c'est clair, je me suis aperçus aussi en mattant la video

Assist, ce n'est pas mon role dans ce groupe, je suis la pour FFA et embeter tout ce qui soigne ou qui porte du tissus

Sur le dernier inc le sorcier s'est pris un vilain nearsight sur le inc. Ca explique pourquoi il a pas mezz.

Pour le SOS, bah ... c'etait pour demezz tout le monde mais bon j'ai merdé c vrai

Mais comme j'ai dit, c'est une video trankilou

Merci pour les compliments tout le monde
KillBill song = vidéo qui ne peut que rox

Heu .... c'est mimi ; les commentaires sont sympa CAY KIKOOOUUKIKOUTANT KOM VIDEO EN GROS

Juste parce que je me retiens pas : ae mezz c'est un gouffre à mana pour meno

PS : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! on nous a supprimer mon smiley préféré s'trop cruel
Citation :
Publié par Terek
Vidéo sympa , niveau de jeux exelent , menestrel qui maitrise parfaitement sa classe , rien a redire , très bon groupe , quasiment aucun progrés a faire c'est du bon travail

Musique bien sympathique .

Kikooo just

tout pareill que le monsieur donc je vais juste m'authoriser quoter
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Sinon, on a un peu l'impression que t'es tout seul, on voit jamais ton groupe

Bonne chance pour la suite
C'est aussi le seul reproche que je ferais mais en même temps le menestrel se doit d'être assez "loin" de son groupe pour faire le chieur donc ...
Bon aprés téléchargement et visionage de la vidéo , je vais donner mon avis véritable sur cette vidéo ( histoire de faire +2)

Donc d'une par la qualité est très bonne je trouve ( point fort celon moin ) la musique est sympa sauf la derniére mais c'est une question de goût.

C'est un long combat avec parfois des gros passages a vide , c'est qu'un combat aussi donc j'aime pas trop ... enfin bref c'est un choix y a pas trop d'assist et les combats dur longtemps ca vient peut être de là le menestrel interrompt pas beaucoup et n'assist pas du tout non plus et c'est dommage

Les combats sont assez moue , en plus tu reste mez 2h ect....
J'aime pas trop les commentaires mais là aussi c'est question de goût ... sa me rapelle la vidéo de .. Ayame je crois , j'avais pas du tout aimer (finit corbeil jpeut plus la regarder :'()

Enfin en général la vidéo est pas mal , quelque truc a corriger mais c'est un groupe *pickup* donc un peut normal , surment qu'en *full team* ( si il y en a une ?) sa pourais surment être mieux enfin a retenir surtout c'est la qualité que je trouve sympa

(Menestrel ffa un peut trop et je sais ce que je dis ! je suis un expert )
bon jviens de voir la video du moins les 3/4 ca ma souler apres.

D'une on voir pas grand chose au combat a part ce que tu y fait (ou plutot ce que tu y fais pas d'ailleurs), donc plutot que de donner mon avis sur la video je vais donner mon avis sur ta facon de jouer.

Deja tu as le sprint en barre principal de macro, soit mais bon menestrelle a sufisement besoin de place de macro pour pas foutre du sprint dessus, bon a la limite osef.

Des le debut du premier fight ya un gros troll qui vient a 2 millimetre de toi pour te root, tu trouves rien a faire pour len empecher avec tout tes instant ? du coup t root tu fais plus grand chose a part balancer 3 instant sur une cible a portée et comme tu peux plus bouger tu devient cible easy et t mez, tu sers plus (si ta servi a kkchose) a rien.

Sans compter le nombre de fois hallucinant ou tu reste a tourner en rond a te demander ce quil se passe.

ou les fois ou tu va ffa sur un mec mez -_-

voila mon avis critique, c'est pas facile a jouer meno mais je te trouve vraiment tres lent dans tes choix.
Exclamation
Je suis d'accord avec bcp des remarques, mais il faut garder a l'esprit que c'est un groupe pick up comme tu le rapelle Terek.

On est pas stuff (du moins on est encore sur nos anciennes SC de SI) on etait pas en groupe guilde. Mais c'est sur que des defauts sont bien la, et cette video me fait m'en rendre compte. La vidéo semble un peu molle, car je me prend des roots en boucle et souvent je reste les pieds cloués au sol sans pouvoir faire grand chose (je parle meme pas du mezz interminable ^^)

Pour ce qui est des sous titres, c'etait en fait pour donner le ton de la vidéo qui est un peu kikoo en soi. C'etait juste un truc pour le fun que j'ai monté ce midi rapidos pour la team. J'ai décidé ensuite de la posté ici pour avoir des avis sur tout.

Toute critique est bonne a prendre, ca montre qu'il y a des choses a perfectionner. Encore une fois c'etait un groupe pick up, et la vidéo ne se veut pas "sérieuse"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés