LEs jouets de votre enfance...

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours demandé: ai-je eu une enfance normale?

Pour répondre a cette quéstion, je vais vous montrer le jouet que j'ai préféré dans ma jeunesse: étant fan d'avions, j'etait raide dingue du SR-71 et du F-14

SR-71 et F-14

Vous aussi vous collectionniez les avions ou etiez vous plus "petites voitures"?

Voila la quéstion stupide du jour, aprés la quéstion cochonne...
Moi c'était les petites voitures majorettes. Le tapis dans ma chambre représentait en fait une ville vue de dessus avec les routes et tout, et je jouais avec mes p'tites voitures sue mon tapis .

Mais bon c'était quand j'étais vraiment petit... après la Nes est arrivée
J'avais pas de jouets, mes parents étaient pauvres.
Parfois quand je finissais l'école et que je rentrais seul dans la neige et dans le froid, je voyais par les fenêtres des arbres de noël bien décorés et illuminés, je n'ai jamais eu droit à cela.

Une fois, j'ai volé un GI-JOE dans mon école parce que je n'avais pas de jouets.

Sinon, c'était pas mon truc les jouets, j'étais plus Cartes Crados et foot.
hum.. quand j'etais toute petite j'avais un jouet qui a rendu vert de jalousie mon cheri: la maison arbre des billi boules. (plus sûre de l'ecriture), sinon j'avais une légion de playmobile, quelques petits poney mais surtout des marionettes gremlins toute visqueuses et tout et surtout un petit monstre que l'on pouvais dissequer en jouant au puzzle avec ses organes.

Qu'est ce que je pouvais l'adorer ce petit monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés