spell craft et focus / skill

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de sc mon enchant et en chargeant leladia , j ai vu qu on peu augmenter
les skill ok ( lune pour moi) mais on peu aussi rajouter du focus ??? focus body , focus moon ect ect .
A combien je dois le monter , quel est le cap , et surtout a quoi correspond se focus ? je dois monter focus moon ou bien tous ?
merci

oups ya aussi power !!? je dois le monter a combien ?
1- Commence par utiliser Kort's qui lui prend en compte ToA (enfin sauf si tu utilise aucun objet ToA)

2- power tu laisses à 0 ça ne sert à rien vu le coût en point de SC.

3- Le PL c'est mal, les focus c'est quand même le minimum à connaitre quand on joue un mage : ça sert à diminuer la consommation de mana quand on utilise les sorts qui correspondent à la voie du focus. (pas le courage d'expliquer en détail comment ça marche)
Je te déconseille d'utiliser un bâton artisanal mais plutôt de te trouver un "all focus 50" de ToA.
Si vraiment tu tiens à faire un bâton, tu dois avoir au minimum un focus 50 en lune (vu que tu es spé lune). On rajoute en général un focus 50 en soleil vu que l'enchant n'a que le DD de base soleil.
Ca bouffe donc déjà 2 gemmes sur les 4 possibles, et en plus ce sont les gemmes les plus chères qui existent.



PS : j'ai supposé que tu es 50, si ce n'est pas le cas : focus = lvl c'est le minimum. En général on prend plus haut pour utiliser le bâton le plus longtemps possible.
euu non je suis pas 50 mais bientot , et pex avec un enchanteur , ca va vite sans avoir besoin de s equiper en pve , j etais soleil avant le 40 .

donc si on a un baton 50 en focus lune pour moi , j aurais pas vraiement besoin de rajouter des ++ en focus

merci
Citation :
Publié par clovis
euu non je suis pas 50 mais bientot , et pex avec un enchanteur , ca va vite sans avoir besoin de s equiper en pve , j etais soleil avant le 40 .

donc si on a un baton 50 en focus lune pour moi , j aurais pas vraiement besoin de rajouter des ++ en focus

merci
Les gemmes focus ne fonctionnent de toute maniere que quand elles sont place sur un baton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés