on ne peut plus sortir d'une indoor en cours?

Partager Rechercher
salut

voilà depuis le patch (enfin il me semble) je n'arrive plus à sortir d'une mission indoor en cours; je clique sur la porte et rien ne se passe ... je voulais juste savoir si c'était normal. Parce que si c'est le cas, c'est dur dur quand on se rend compte que la mission est assez corsée et qu'on aurait dû acheter des inspirations.
merci d'avance
Heu moi ca marche toujours.

Reessayes, des fois il arrive que ca ne marche pas du premier coup (ptet le lag?)

Tu attends que le curseur arrête d'indiquer un chargement et ensuite tu recliques, normallement ca devrait passer.
ben j'ai essayé mais le sablier de chargement ne reste po longtemps comme lorsque ça bugge habituellement ... donc c'est po grave si kelkun a une autre solution, je suis preneur ... merci pour ta réponse rapide en tout cas ...
Ca m'est arriver aussi sur une mission.

La seule solution que j'ai trouver, c'est de mourir.

Peut être que certaines missions sont automatiquement catalogué comme "impossible à fuir".
merci pour la solution de la mort ...

par contre dans ce cas je pense qu'en se déconnectant depuis l'intérieur ça doit marcher ... en se reco on devrait logiquement se trouver à l'extérieur ... par contre tous les mobs déjà dégommés seront réapparus, mais c'est mieux que rien.
enfin voilà je testerai tout ça et on verra si ça s'arrange, merci à tous.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ca m'est arriver aussi sur une mission.

La seule solution que j'ai trouver, c'est de mourir.

Peut être que certaines missions sont automatiquement catalogué comme "impossible à fuir".
heu a la place de mourir ta essaye de deco/reco ?
normalement ça fait sortir de la mission
Salut !

Je pense en effet que tu as dû avoir un bug car on a fait des indoor hier soir et ce midi et on a dû sortir en catastrophe pas mal de fois lol, et puis je pense que pour une modification de ce genre il y aurait eu une note dans le patch. Mais j'imagine que ça doit faire tout drôle quand tu es coursé et sur le point de mourir et que tu essayes de sortir ... en vain !

Si tu as le problème à nouveau, envoie un message à un modo ils répondent très vite (de ce que j'ai pu en tester).
Citation :
Publié par Atrix
heu a la place de mourir ta essaye de deco/reco ?
normalement ça fait sortir de la mission
En fait, on m'a pas trop laisser le choix.

Tu t'imagine bien que si j'ai essayer de sortir de la mission, c'était parce que j'avais une bonne raison.
Moi idem!
Hier j'ai eu une mission indoor ou je devais tuer des Lost!
La mission commence avec de mob lvl 11 (minion - lieutenant) et se finit avec des mob lvl 8 (minion - lieutenant)!
Et impossible de sortir, 4 portes et sur les 4 le curseur qui passe en busy pendant a peine 1s et RIEN !

J'ai réussi a finir la mission et même après je pouvais tjrs pas sortir donc j'ai deco/reco
hé hé, quelque part ça fait plaisir, je me sens un peu moins seul ...
sinon tu aurais pu cliquer sur "mission complete" dans la fenêtre de nav et comme ça tu sors automatiquement ... ça fait gagner du temps dans les indoors un peu vastes ...
Citation :
Publié par zobi la mouche
hé hé, quelque part ça fait plaisir, je me sens un peu moins seul ...
sinon tu aurais pu cliquer sur "mission complete" dans la fenêtre de nav et comme ça tu sors automatiquement ... ça fait gagner du temps dans les indoors un peu vastes ...
Ah! Tiens je savais pas çà
Merci pour l info
Yep j'ai eu le même probleme que toi et j'en suis mort d'ailleur ca me le fait plusieur fois je sais pas d'ou sa vien a part que pour moi c arriver lors du patch

donc bon ben faut prendre son mal en patience
ca me l'a refait

donc 2 fois dans la meme mission cad que ct la mission où l'on est pollué par les vazy (celle precedent Dr vazy je crois, la skin est un labo high tech)

sinon autre truc, qd on ressort de mission on a plu le choix des quartiers 1 2 etc c un peu chiant ca

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon autre truc, qd on ressort de mission on a plu le choix des quartiers 1 2 etc c un peu chiant ca
Tu l'as toujours, mais il faut qu'il y ait assez de monde sur la zone 1 pour que la deuxième soit générée (ou conservée)
petite précision:
j'ai refait quelques missions et j'arrive à ressortir en double cliquant sur une des portes disponibles ... fo voir si ça le fait sur beaucoup de missions maintenant ... je vous tiens au courant
Citation :
Tu l'as toujours, mais il faut qu'il y ait assez de monde sur la zone 1 pour que la deuxième soit générée (ou conservée)
hum je suis qd meme pas stupide ...

je détaille plus pour les ceptiques

8 en team:
- 2 en zone KR 1
- 6 en zone KR 2

qd on ressort (cad avec le mission accomplit ou par la porte) aucun choix entre le 1 ou le 2 (cad que je suis venu du 2, je suis ressortis dans le 2) et je n'etais pas le seul a avoir ce "probleme" vu que les autres ca fesait pareil

donc rien a voir avec le nombre de joueurs vu que gt en zone 2 deja

++
je pense po qu'il ait voulu dire ça ...
ça n'a pas rapport à ta team mais au nombre de joueurs en général dans la zone ... si cette zone est saturée et que le serveur commence à peiner, le jeu crée automatiquement une zone miroir sans les joueurs dedans ... ensuite quand tu arrives dans cette zone il te propose de choisir ... la zone 2 étant bien entendu moins chargée donc moins de lag ...
voilà j'espère que c'est clair ...
je dois pas etre clair alors

je sais tres bien pkoi la zone 2 est générée !

dans mon cas elle etait générée vu que je venais de cette zone 2 avant de rentrer dans l'indoor
donc l'hypothese de depart est: la zone 2 est deja générée vu que j'en viens !

la différence c'est qu'avant j'avais le choix entre le 1 ou le 2 qd je ressortais, maintenant je ne l'ai plus ... koikil arrive je ressors du meme "coté" d'où je suis arrivé

et cela pour tous mes compagnons en team, qui eux non plus, n'ont plus le choix des 1 2 en sortant de mission

++
ah ok pardon ... je voyais pas ou était le problème ...

donc j'ai pas encore fait attention à ce genre de problème, c'est vrai que ce n'est pas pratique, pas moyen de regrouper la team à la sortie de mission ... s'il faut un changement de zone depuis le tram ou une sortie latérale, effectivement on doit perdre un temps fou ...

là, est-ce que j'ai tout bon??????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés