Le bogdar dans NF

Répondre
Partager Rechercher
Jme demandais si avec NF le bogdar serait encore un perso bien marrant a jouer solo ou si il valai mieu reroll un chasseur ou un mago avec une longue portée ?

Juste avoir quelque opinion car jme tate sur la question.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Le prêtre de Bogdar est, sur les VNboards, considéré comme l'un des personnage les plus déséquilibré de Frontières, puisqu'il est celui qui tire le meilleur partie de Juggernaut.)

mmm
les spe army/affai vont se regaler
Ben parceque jugernauth permet d'avoir un pet lv 70 au level 3 comme commander pour 1 min, et puisque tout les bog presque sont spec AFF il tank trankilement le mec vec les pet heal et le drain pendant que son commander se met a baffer a 400 j'imagine que c ce qu'entend NOF par déséquilibre, une autre classe mago devant runer son adversaire run aussi et peu potentiellement semer le pet

Bon j'extrapole vu que jai pas lu les VNboard
Il y avait, il y a pas si longtemps un topic parlant de Jungernaut...

Il était parti légèrement en sucette d'ailleurs.. je ne sais le retrouver ..

Jouer Bodgard... c'est un état d'ésprit different

Classe très sympathique et autonome.. il doit avoir encore de beau jour devant lui
(Juggernaut en français :
Citation :
Juggernaut Active 5 10 15 0 0 10 20 30 N/A N/A 60 sec. 60 sec. 60 sec. 15 min. 15 min. 15 min. Augmente le niveau effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation de la compétence.
Source.
En VO :
Citation :
Juggernaut Active 900 10 20 30 40 Increases the effective level of the pet by the listed number of levels for 60 seconds. (capped at level 70)
Source.

L'apparence du familier : avant, après.

Les chiffres.)
que le commandant me semble .mais ça n' empeche pas l'assist qui tue le bog et donc le gros commandant . donc a voir ce que ça vaut en ce qui me concerne j'attendrais pour le prendre un moment de voir comment ca evolue.Parce que physical defense a l'air pas mal aussi . je mets le lien pour les supposées nouvelles ra de nf (je sais pas s'il existe deja mais bon comme ca il est là ).
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

oups NOF tu ma devancer enfin voila avec tout ca vous aller etre armée niveau ra de NF
par contre au vue des chiffres des dégâts occasionnés par le commandant je pense que je vais pas réfléchir longtemps pour prendre cette petite RA .
Il va juste falloir que je rvr a fond avant pour pouvoir prendre quand même ip mana , maître mage et surcharge de pouvoir .

allez au boulot Teutussette
Citation :
Publié par Soo
Une chose lui manque et qui lui fait grandement défaut.

Un speed comme le Caby Simu.

La comparaison peut être assez conne...

Mais pense tu, que le caby sorte d'un combat contre 2-3 fufu avec full life?

Honnetement, un speed pour le BD, je dit oui tout de suite meu bon.. Il y a déjà eu 783264826486823 ouinouin sur le fait qu'il est un drain life instan...

Alors un speed. Imagine
Citation :
Publié par Hoeri

Honnetement, un speed pour le BD, je dit oui tout de suite meu bon.. Il y a déjà eu 783264826486823 ouinouin sur le fait qu'il est un drain life instan...

Alors un speed. Imagine

Je possède les 2 (un BoneArmy 48 Army/24 Affai) et un Caby Simu (48 Simu/24 Alté).

Je peut affirmer qu'en terme de dégâts, le Simu est plus efficace qu'un Commandeur.

La grande force du premier, est l'utilisation de sorts (DD Drains, Stun ou Maladie/DoT), un speed pour le pet, et surtout, une très grande capacité d'absorption et de PV.

La grande force du second, est la protection des Healers en soutient (mais healers qui restes très souvent inefficaces en RvR ; dans le cas d'un spé Army bien entendu), et la capacité de styles (mais qui là aussi reste très marginales en RvR).

Pour résumer, je pourrais dire :

Pex : BA > Caby Simu.
RvR : Caby Simu > BA.

Donc, imo, Juggernauth Caby > Juggernauth Commandeur.
(Les sorts ne sont pas rendus plus puissants sous Juggernaut, les styles si. C'est donc sur le commandant que Juggernaut a ses résultats les plus impressionnants, l'avantage de points de vie du simulacre ne servant pas à grand chose : les sorts ne passent pas sur un monstre niveau 70, et les combattants frappent pour 30 points de dégâts, Juggernaut cesse de faire effet avant que le familier ne soit tué.)
Citation :
Publié par Hoeri

Alors un speed. Imagine
Deux furtifs qui jouent correctement (deux rangers p.ex.) vont venir à bout très très vite du bonedancer... Et je sais de quoi je parles
Citation :
Publié par à GRUMH...
Deux furtifs qui jouent correctement (deux rangers p.ex.) vont venir à bout très très vite du bonedancer... Et je sais de quoi je parles

OUi bien entendu

Mais l'ont vois souvent se genre de scène, je dit bien que le BD est une très bonne classe en terme de kill 1vs1 voir 2vs1 ...

Mais un speed sur lui, j'attend que ca moa^^ .. Mais demande au soloteur des royaume adversaire ce qu ils en pensent
Citation :
Publié par Hoeri

Mais un speed sur lui, j'attend que ca moa^^ .. Mais demande au soloteur des royaume adversaire ce qu ils en pensent

Pas sur le Bogdar en lui même, mais sur ses pets ; comme le Caby.

Mais bon, je sais très bien, que ça ne se fera jamais.
Le speed j'aimerai bien en avoir, mais faut pas abuser non plus je joue sur Camlann donc c'est pas tout a fait pareil, mais tu n'imagine meme pas l'avantage supplementaire que ca lui donnerai !

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Citation :
Publié par Melchidiek
Le speed j'aimerai bien en avoir, mais faut pas abuser non plus je joue sur Camlann donc c'est pas tout a fait pareil, mais tu n'imagine meme pas l'avantage supplementaire que ca lui donnerai !

Speed en spé Army seulement.

Bah.... Tu sais, quand on vois que 80% des Bogdars sont spé Affai, un petit up en spé Army ne serais pas si mal (avec bien sur une correction de bugs sur la ligne Tenebres).

/Edit : J'aime beaucoup ta signature Melchidiek
Wink
Citation :
Publié par à GRUMH...
Meme un si il est tres bon mais c est tendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés