Lassé de DAOC, sauvé par SWG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ton soutien Paclya, tu vois Merel comme quoi je ne suis pas le seul à le dire.
En plus je n'est en rien été agressif envers toi c'est juste que de dire que tu a fait "un an de beta" je trouve que c'est dévaloriser fortement le jeu envers les nouveaux venus cest tout ca sarrete la
ca na rien a voir avec le fait de ne pas accepter une opinion négative mais je trouve que cest des choses qui ne se disent pas cest tout
Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !

Desolé pour toi, mais les choses qui ne se disent pas, ce sont souvent celles qui ont le plus besoin d'etre dites.

Vous bossez pour SOE ou quoi ?

Vous engueulez pas , tous les avis sont interessant à prendre, et chaqun apporte sa vision
Et puis ca montre les differents type de joueurs(euses) qu'on peut rencontrer , certains plus impliqués que d'autres etc ...
je ne mengueule pas moi je suis pacifiste *Peace*
je taime Merel (ta vu argh je suffoque) mais non je ne veux de mal a personne et pis je respecte son avis meme si je ne suis pas d'accord avec lui , bon allez j'arrete la sinon ca va repartir en vrille et je vais me faire traiter de Front-Nationaliste (lol pas mal la conjugaison en Front-Nationaliste, je la note quelquepart)

Attention je mords
Citation :
Publié par Bragon Flable

Vous engueulez pas , tous les avis sont interessant à prendre, et chaqun apporte sa vision
Et puis ca montre les differents type de joueurs(euses) qu'on peut rencontrer , certains plus impliqués que d'autres etc ...
ben oui c'est aussi simple que ça !

Certains sont vraiment tres impliqués, si on peut meme plus critiquer un truc qu'on a payé assez cher en plus !

Avant hier soir je suis allé voir La flute enchantée à bastille, la reine de la nuit a planté deux contre Fa, ben certains ont applaudi poliment ... certains n'ont rien remarqué ... certains l'ont sifflé !!!! Si tu plantes la reine de la nuit dans la flute enchantée c'est l'experience globale qui en patit. C'est pareil pour certains point mal devellopés dans votre mmorpg favori (le pvp ?), certains applaudissent poliment, certains ne remarquent rien, d'autres sifflent !

(moi j'ai pas sifflé par respect pour les autres interpretes mais j'avais les nerfs)
Citation :
Publié par Bragon Flable

Certes mais venir encore et encore pour poster "SWG c'est ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ" ca va une fois, après c'est *lourd*.
Je suis pas un fanboy de SWG, loin de là, ...
Citation :
Publié par Paclya
Certes mais venir encore et encore pour poster "SWG c'est ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ" ca va une fois, après c'est *lourd*.
Je suis pas un fanboy de SWG, loin de là,... .
Et vlan encore une attaque perso ! Ya pas de modos sur ce forum ?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
Mdr jadore ta comparaison , quest ce que cest beau !
Ps cest sur le point précédement sité que je te repprochai (le "SWG c'est ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ")
bah si vous relisez le message, vous verrez qu'il y a un à la fin, les smileys servent bien à donner le ton du message, non ? La en l'occurrence c'etait un peu moqueur, mais pas mechant, ni serieux !
Je pense que la personne qui a crée ce sujet (abandonné des moderateurs) se moque eperdumment de ton opinion à mon sujet (surement presque autant que moi!), si tu veux intervenir, fais toi designer modérateur (bonne chance)
Unhappy
Oui je trouve aussi.
jusque la, ça allait tres bien.
on avait l avis des gens sur star wars Galaxies. ça permettait aux nouveaux (dont moi) de se faire une idée du jeu et aux anciens... ben de la donner

D ailleurs ça me fait penser a quelque chose.
tiens je vais en faire un post dans la taverne.
Citation :
Publié par Stylo
Oui je trouve aussi.
jusque la, ça allait tres bien.
on avait l avis des gens sur star wars Galaxies. ça permettait aux nouveaux (dont moi) de se faire une idée du jeu et aux anciens... ben de la donner
Tout à déjà été plus ou moins dit concernant le jeu. Ca devrait te plaire, surtout avec l'extension qui devrait sortir d'ici 3-4 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés