Ne tiens pas compte des avis des aigris ne revant que de loots, d xp et de courses a la puissance

Chaque jeu son public, apres tout.
Je vais tacher de repondre a tes interrgoations.
Je ne suis pas du tout SF non plus. jaime le coté nature, vert, magie, mysterieux.. en gros, jaimais bien Hibernia

alosr de la sf sans magie aucune (contrairement a AO par exemple qui introduit une certaine forme de magie), sans compter que je ne suis carrément pas fan de star wars (seulement les musiques, mais ça c est John williams), tu peux imaginer que je nai jamais regardé ce jeu de pres.
Mais voila, la course a l xp me gonflait, le kill en boucle aussi et jouer a un cs medieval fantastique avec une optimisation au demi point pres de chaque competence me faisait meme pas rire.
Plutot que des arguments et des longs discours, je vais te résumé mes 3 premieres soirées dans ce jeu.
la 1ere soirée c etait un event que mon maire (le mega chef de la guilde si tu prefere) avait prévu en nous envoyant a tous un mail. il s agissait dune chasse dans le repere de Tusken (les hommes des sables).
pour schématiser grossierement, jetais level1 et eux level20... cetait superbe !
je te passe la ballade a l allée... mais une fois arrivée ! ça c est du donjon. pas une succesion de salle avec des gobelins qui popent betement. un vrai lieu de vie avec des pieces, des cranes au bout de piques, des squelettes, des tapis.. et meme un enclos a bantha !!
Et je nai gagné peut etre que 1 ou 2 pts d xp: je n etais pas venu pour ça. jai pasé le clair de mon temps a photograhier mes compagnons et le decor !!!
et clairement c etait précisé dans le mail: ce n est pas une sortie XP. on etait une dizaine.
va faire une sortie non xp dans DAOC toi.
la 2eme soirée, ma guilde organisait une chasse plutot orienté xp sur dantooine. je nai pas voulu y aller, je voulais essayer 1 ou 2 choses. et pendant mon exploration a moi, je restais en contact avec eux par la fenetre de guilde, ce qui leur permettait de me renseigner a chaque fois (et dieu sait que je suis curieux).
la 3eme soirée, jai été un peu chassé loin de mos esley, decouvrir des villes de joueurs non notées sur ma carte (pour les noter justement) et remplir une mission.
une fois revenue en ville, javais envie de faire un peu d artistique( je suis twilek scout a la base. dans daoc c est comme si tu prenais un lurikeen pour en faire un champion, sauf qu ici ça na pas d importance). hop je file voir un trainer entertainer.
je fais le tutorial dance/musique/imagedesign et je decide d aller chasser un peu.
je croise un joueur qui etait un peu mal en point, paumé en plein milieu du desert.
je monte un camp, je l y invite, on commence a discuter autour du feu. je sors mon instrument de musique, plus pour le coté fun que pour le coté efficacité.
il sort le sien, et on se fait un boeuf sur fond de soleils couchants !!!!
et a propos des events: samedi 17/07, un concert organisé par des joueurs aura lieu sur tantooine (serveur Kauri).
c est pas un event rebellion/imperial, c est pas une sortie pour un artefact precieux. yaura aucun xp de donné.mais on y va avec ma guilde. UN CONCERT !!!
voila. c est ça pour moi star wars. et c est ça pour moi un Masse multiplayer Role Playing Game.