[Broc] Vidéo : Mandarius

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
han mais mdr j avais po vu la video avec la musique le debut trop lol :x
et puis le screen ou zelandonie leadais tt un bus ! on etait drogué ou quoi pour la laisser faire de telles choses ??

sinon gg mandarine
Talking
Citation :
Publié par Flar/Flaar
han mais mdr j avais po vu la video avec la musique le debut trop lol :x
et puis le screen ou zelandonie leadais tt un bus ! on etait drogué ou quoi pour la laisser faire de telles choses ??

Je crois que c le jours ou on est allez prendre beno en gu et qu'elle trouvais pas le fort -_-
Citation :
Publié par Fiaaron
GG, très belle vidéo manda.

En regardant et en etant quelque part acteur de tout sa, impossible de reste insensible a tout sa :'(.

Bel hommage en effet , a ta guilde, a tes amis ... et sache que meme en étant totalement étranger a ton/votre aventure , je trouve cette video chargée d'emotions

Et je pense que chacun d entre nous en visionant ta video ,se plongera instinctivement dans ces souvenirs, pour faire rejaillir tous ces bons moments de jeu , toutes ces rencontres ,tous ces instants magiques , tous ces amis perdus ....

Je pense rarement a tout cela , mais la c'est de maniere viscerale que la nostalgie m'envahit ... ce jeu laissera forcement des traces dans l'esprit et dans le coeur de nombre d'entre nous ... dans le mien en tout cas soyez en certain ... quand le jour sera venu , c'est le coeur serré que je partirais ... merci a tous mes compagnons de jeu ...
J'ai pas pu encors voire la vidéo parce que je suis tjrs au bureau la, par contre si elle est aussi touchante que les commentaires de Arkhos la concernant , elle doit être super

Pour l'instant, en attendant de pouvoir la regarder, je reste émue par la réponse de Arkhos (c moi Liluu la zerkette carpette que t'a renvoyer o bind en boucle devant uppland y a qques jours)
Merci pour vos commentaires ( Arkhos)...

Jpeux pas revenir Flar, je comprend pas ce que sont les ML , ni les artefacts,.... Les vieux duo a FS, je m'en souviens bien aussi ( mais jamais pris de screen ), ca nous faisait nos 400k/sem sans probleme ( sifflote)... Je suis très ému mais je joue actuellement a un très bon jeu (http://www.tetris1d.org/tetris.php )...

@Fiaaron : C'était pas béno, je pense, c'était sur mid a constater la neige en fond de screen( si mes souvenirs sont bon béno est un fort alb )... mais si je me rappele, elle ne le trouvait pas le fort effectivement

@melantoine : Les chansons dans l'ordre d'apparition

-Natasha st Pierre - Tu me restes
-Couting Crows - Colorblind
-Evangélion - Thanatos
-Requiem for a dream ( BO du film du même nom si mes souvenirs sont bon)
-Queen - Forever
Un léger trop fleur bleu pour moi :x

Sinon si on regarde les photos elles-mêmes, la prise est plutôt bien faites.
La karaoké est mal synchronisé.

Ca reste, quoiqu'il en soit, un très bel hommage, qui aurait, s'il existe, plus eu sa place sur un forum privé à la guilde .
Citation :
Publié par Delnis Istari
Ca reste, quoiqu'il en soit, un très bel hommage, qui aurait, s'il existe, plus eu sa place sur un forum privé à la guilde .
Des personnes n'ont plus forcement acces au forum de la guilde ou ont changé de guilde tout simplement donc je pense k'il a sa place ici
Je n'aurais qu'une chose à dire pour résumer manda :

Vrouuuum Vrouuum Poueeet Poueeeet !!

<si un modo passe ça n'est pas du flood mais une référence à un passé glorieux et un cri de guerre original qui m'a marqué>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés