melantoine

Dernières publications

RSS
3 May 2007 à 17:22 - Messages
Pour répondre à Reinheart, je suis sur Alb Broc, je suis spé 40Buff et 36Heal et pour l'instant, j'ai souvent voir tout le temp... Lire la suite
2 May 2007 à 23:33 - Messages
Bon, vous m'avez vraiment motivé pour arriver à sortir une SC digne de ce nom. Pour répondre aux différentes remarques (constru... Lire la suite
Bon pour commencer par un note optimiste : j'ai pas de pote Caba ML9 donc déjà cela règle pleins de problème lolAprès je vais... Lire la suite
27 April 2007 à 19:58 - Messages
C'est volontairement que j'ai laissé les résist CaC si basses.Pratiquant un minimum le RVR, je m'aperçoit que l'on se fait souv... Lire la suite
27 April 2007 à 14:20 - Discussion
Après de multiples essais, pas toujours concluant, je post cette SC. Les items ne sont pas trop difficiles à trouver. Merci de m... Lire la suite
4 April 2007 à 14:06 - Discussion
Voilà je suis clerc spé Buff/Heal et maintenant que je viens de passer 8L5 je pense à me faire une SC digne de ce nom. J'aurais ... Lire la suite
23 December 2006 à 12:30 - Messages
Voilà j'ai passé 2 heures à tout lire et j'ai toujours pas ma réponse car vous aborder souvent le cas de Scout ayant passé le 5... Lire la suite
J'ai bien préciser que je ne suis PAS HR donc je suis loin de mon 5L malheureusement donc je ne cap pas 50 en fufu... Lire la suite
16 January 2005 à 21:35 - Messages
( cette histoire était magnifique :amour: j espère un nouveau conte bientôt.................. )... Lire la suite
30 December 2004 à 22:09 - Messages
j'attend la suite avec impatience.....tu es une conteuse née....:)... Lire la suite
9 July 2004 à 17:15 - Messages
fleote et clerc sur broc qui sévisse point du jour dans le 5 ème.....:maboule:... Lire la suite
6 July 2004 à 20:48 - Messages
très jolie vidéo :) ça rappelle de bons souvenirs effectivement question technique : la 4eme musique ça vient d ou? encore br... Lire la suite

Jeux

melantoine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

melantoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

melantoine n'a publié aucune critique de jeu.