Coucou,
Il y a pas mal de bon point sur ta SC mais pour faire une SC digne de ce nom il y a encore quelques points à améliorer selon moi.
Au niveau des bonus ToA, je te conseille :
- de monter à 10% vitesse de cast
- de monter à 40% de réserve de mana minimum
Au niveau des stats de caractéristiques :
- de monter à 75 constit environ
- de monter à 200 PdV environ
Sur un clerc, les points de vie sont important ! Si tu meurt trop vite, tu ne pourras pas remplir ton rôle de soutien et en plus tes co-équipiers perdront leur buff.
Sinon niveau objet et /use, je te conseille aussi de rajouter Plante Eternelle. Tu verras si tu arrives à gérer les timers, le collier te rendra de grand service !
Avec l'arrivée de la 1.87, il est tout à fait faisable de rajouter ce que je t'ai dit sans forcément avoir une SC à 300pp.
Vu que tu es clerc spé buff, il est à noter aussi qu'il peut être utile de monter ta piété à 90+. Actuellement sur ma SC j'ai 94 en piété et il m'arrive en de rare occasion de ne pas pouvoir buff double tout le monde dans le groupe à cause du manque de points de concentration. Ensuite cela dépend aussi de ta façon de jouer (groupe fixe uniquement, groupe pick-up, etc...)
A part les points que j'ai mentionné plus haut, les autres stats sont vraiment bien et très bien pour les résists