jawk a en partie raison, ça ne sert pas a grand chose pour la qualité d'image de courir aprés les FPS au dela de 30 (encore que pour avoir plus une impression de "souplesse" ou de "finesse" de des mouvements, mais ça reste subjectif )
Par contre, ds ww2ol, lorsqu'on arrive dans une zone peuplée (allié+axis, volants+terrestre), et depuis 2 ou 3 patchs , on a de gros lags ou stutters.
et a mon avis, si on es a 50 FPS ou 20 FPS quand on arrive ds cette zone ça change tout...
et la ça vaut le coup de d'avoir des FPS !
De plus, JAWK, je pense que tu ne profites pas des dernieres améliorations graphiques du jeu avec ta config...justement pour pouvoir conserver tes FPS.
Dans ce cas également (le meilleur rendu graphique possible) il est nécéssaire d'avoir une bonne config bien musclée.
c'est valable avec ww2ol, mais ça l'est avec IL2, qui peut aller loin ds les détails, et ça l'est pour la plupart des jeux: farcry, soldner...
Enfin, tu as totalement raison quand tu dis qu'un système doit être équilibré, rien ne sert d'avoir une super CG si le proc suis pas , et vice versa !
quand je vois des gars prêt a se jeter sur des CG avec PCI-express, alors que l'AGPx8 n'est pas saturé par les CG actuelles, je me dis que les gens du marketing sont trés forts.
|