Carte Graphique et WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
jawk a en partie raison, ça ne sert pas a grand chose pour la qualité d'image de courir aprés les FPS au dela de 30 (encore que pour avoir plus une impression de "souplesse" ou de "finesse" de des mouvements, mais ça reste subjectif )

Par contre, ds ww2ol, lorsqu'on arrive dans une zone peuplée (allié+axis, volants+terrestre), et depuis 2 ou 3 patchs , on a de gros lags ou stutters.

et a mon avis, si on es a 50 FPS ou 20 FPS quand on arrive ds cette zone ça change tout...
et la ça vaut le coup de d'avoir des FPS !

De plus, JAWK, je pense que tu ne profites pas des dernieres améliorations graphiques du jeu avec ta config...justement pour pouvoir conserver tes FPS.

Dans ce cas également (le meilleur rendu graphique possible) il est nécéssaire d'avoir une bonne config bien musclée.
c'est valable avec ww2ol, mais ça l'est avec IL2, qui peut aller loin ds les détails, et ça l'est pour la plupart des jeux: farcry, soldner...

Enfin, tu as totalement raison quand tu dis qu'un système doit être équilibré, rien ne sert d'avoir une super CG si le proc suis pas , et vice versa !

quand je vois des gars prêt a se jeter sur des CG avec PCI-express, alors que l'AGPx8 n'est pas saturé par les CG actuelles, je me dis que les gens du marketing sont trés forts.
lol qu'on me dise de baisser de ton ok mais de là à m'éditer pour "flam"???

je n'ai que repris ce que disait Jawk, pour l'orthoptiste c'est un conseil qui vaut pour tout le monde, j'y suis passé car le jeu sur pc contrairement à ce que disait Jawk ne fatigue pas les yeux mais augmente la capacité à voir plus de trucs dans une vision à 180°, en gros "on" voit mieux mais on habitue trop nos yeux à moins bouger d'où une certaine fainéantise des muscles oculaires (NDLR:un orthoptiste c'est un docteur qui fait faire des exercices à nos chers petits yeux pour les avoirs au top).

et pour la fin de mon message ok c'était un peu brute mais ça n'a rien d'un "flam" à mon avis en + j'ai repris son argumentation sur ceux qui jouent (ou jouaient comme moi) en def mini et qui soient disant ne jouent plus pour le plaisir de jouer...(perso c'était du seulement à ma config pas assez "haute" mais demain c'est fini avec mon nouveau pc)

PS:et puis c'est surtout le ton de ton message Jawk qui m'a fait réagir rien qu'en commençant par un "j'espère que j'ai le droit d'exploser de rire" qui abaisse volontairement tout ce qui a été dit avant merci pour les autres... en plus si c'est pour débiter des âneries du genre les myopes acquièrent les images moins rapidement, renseignes toi avant, un myope ça voit plus flou sans lunettes mais la vitesse au-quelle l'image arrive au cerveau est la même...et en fait c'est valable pour n'importe quelle "maladie" de la vision pour la vitesse faut voir niveau cerveau.

[édit]en plus après recherche l'oeil humain acquier jusqu'à 72 par secondes et il lui suffit de 10 images qui se suivent pour pouvoir la décrire (de même qu'une seule image sur 24 constitue une image subliminale<===on ne peut la décrire mais on l'enregistre quand même c'est même interdit dans la plupart des pays méthode contournée par les publicitaires dans le métro en alignant 5 panneaux identiques à droite puis à gauche en marchant au milieu l'oeil capte les images même si on ne regarde pas les panneaux on les enregistre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés