Par contre je n'ai pas encore testé Inertial Reduction. Ca vaut quoi par rapport à SuperJump?
chose promis chose due
j'ai testé inertial reduction:
- detente seche: exactement la meme que super jump (j'ai testé super jump avec une copie de mon perso devant une statue j'arrive au meme endroit au centimetre pret)
- vol plané: idem
- mode "spiderman": ce que j'appelle pouvoir rebondir plus facilement sur les decors fenetre avec le combatjump ou le superjump ... idem c'est les meme !
- on a pas les cercles horribles qui nous suivent a la trace !
à la place on a des petites trainés orangés du meme style que les trainées bleuté de syphon speed ou de speed boost
- temps du sort de 1min ... reset de 1min ... a tester plus tard si il vaut mieu une SO jump (pour aller plus haut/loin) ou une SO timer (pour avoir le sort refesable avant la fin de l'effet, sorte d'avertissement qu'il faut le relancer)
avec un template Hasten presque permanant, pas besoin de SO timer
- l'animation au lancement du sort est super belle !
enfin moi je kif bien les effets de kinetics ... la c'est la meme explosion d'aura qd tu le lances mais en tres large vu que ca buff les heros a coté
vraiment tres bien !! je le prendrai sans hesitation, mais là c'est mon lev 20 et c'est Stamina

(oh oui c le top ... je peux now avoir mes 2 toogles leadership actif, debuffer/buffer, healer, et blaster

)
la seule contrainte est de le relancer
pour soi-meme c'est pas trop grave, par contre si tu buff un ami pour l'aider a se deplacer c'est plus contraignant (en meme temps au lev18, tout le monde commence vraiment a avoir un pool de deplacement)
donc un gros OUI pour ceux qui voulaient le superjump !! c le meme en mieu et plus beau
++