[CoH] Syphon Speed/Superspeed

Partager Rechercher
Bon voilou , je fais Un controller Gravoty/KInetics et cetet question me turlupine :
Dois je prendre Syphon Speed ?
Si oui , dois-je prendre SS quand meme ou alors SJ ?
Est-ce que SyphonSpeed est aussi éfficace avec stealth que ne l'est SS ?
Que faire !?
Est-ce que la vache qui rit rit ?
pour utiliser syphon spd il faut que tu touche un mob c'est con comme sa mais bon quand tuestdans une zone avec des pop de 10 mob qui sont viovio ta pas forcemetn envie de te faire agro.

Compter que sur ce skill comme skill de déplacement je trouve sa un peut trop dangereux a mon gout.

edit : il me semble ue syphon spd c'est juste un buff +spd pour toi et -spd pour le foe.
Vi Serge tu t' es trompé c' est juste un snare + déplacement tu étais en train de parler de Speed Boost

Si tu comptes prendre le power pool concealment, je te conseille plutôt le schéma grant invisibility, invisibility en tous cas pour ce genre de perso, sinon utilise SS et IR et hop tu te déplace mieux que n' importe qui

(Le kinetic fleurirait il cet an ci ?)
X-Frog t'as vraiment comparé ?
Pour moi, Syphon Speed fait aller légèrement plus vite que quelqu'un avec Super-Speed !
(j'en ai déjà grillé alors )
Mais effectivement la contre-partie c'est que tu dépends d'un mob (pour lui "pomper" la vitesse) - hmm d'ailleurs avec la modification de l'update on peut rater sur des gris heureusement qu'ils aggro pas longtemps
SyphonSpeed et SuperSpeed sont cumulatif ?
En tant que Controller je devrais plus miser sur le Superjump + Syphon Speed ou le SuperSpeed + Stealth ?
Mais euh , et la vache qui rit , elle rit ?
je monte un controller Illusion/Kinétic j'ai donc le truc pour aller vite tres util , le truc pour sauter comme super jump donc a priori je vais investir ds Hover, ce qui au final me donne 3 pouvoirs de déplacements : Jump/Speed/Fly
Avec mon Controler Mind/Kinetics/Teleport, j'ai pris Hover (uniquement celui-là dans le pool Fly) et Teleport (j'ai pris tous les pouvoirs du pool) pour le déplacement,
et aussi Syphon Speed (Kinetics) que je trouve éclatant
A priori d'après les posts précédents Syphon Speed ne se cumule pas à Super-speed
(c'est ce qu'ils disent moi je n'ai pas testé)
par contre ça marche avec Hover et on devient au moins aussi rapide que Fly
Citation :
Publié par Ilfana
SyphonSpeed et SuperSpeed sont cumulatif ?
En tant que Controller je devrais plus miser sur le Superjump + Syphon Speed ou le SuperSpeed + Stealth ?
Mais euh , et la vache qui rit , elle rit ?
En super jump tu va presque aussi vite qu'avec SS. maintenant SS tu saute pas haut il me semble donc tu fait des détrour et des détour et encore des détour.
Donc a toi de voir question de gout.

Citation :
hmm d'ailleurs avec la modification de l'update on peut rater sur des gris
on a toujours put missé sur du gris : 5% de chance de miss.
Citation :
Decreased the Accuracy BONUS of higher level villains when attacking lower level Heroes. This change effectively improved Defensive powers (buffs and Defense armors). There was a discrepancy that made Resist Damage powers more effective against higher level foes than Defense powers. This change does not change any power directly, but allows Defense powers to be more effective against higher level foes. They should be equally effective as Resist Damage powers. This change does slightly reduce a higher level Heroes ability to hit lower level villains, but it should be hardly noticed since High level Heroes are significantly more powerful than lower level villains and will still hardly miss anyway.
Même si c'est minime, ça a quand même augmenté un peu
Citation :
Publié par X-Frog
Siphon Speed te fait aller très vite mais n'égale quand même pas Super Speed... mais la vitesse en est pas loin ! c'est vraiment rapide.
Si si, c'est exactement pareil. Et y aussi un malus sur la hauteur des sauts comme pour SS.

Par contre je n'ai pas encore testé Inertial Reduction. Ca vaut quoi par rapport à SuperJump?
Citation :
Si si, c'est exactement pareil.
C'est valable pour les contrôleurs et leurs seconde ligne bien moins puissante que la première? Où juste pour les Defenseur?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Par contre je n'ai pas encore testé Inertial Reduction. Ca vaut quoi par rapport à SuperJump?
Moi aussi je me pose la question, quelqu'un sait ? (mon perso est secondary power Kinetics)
je vous dirai ca dans 1lev ... je suis 19 là et je le testerai sur le serveur test a mon 20 (vu que je prendrai stamina)

j'avais cru lire que ct a peu pres comme superspeed/syphon speed

si on saute comme super jump et qu'on a pas les anneaux ... et que parfois on peut faire ca a sa team ... que ca evite de prendre un power de deplacement (grrrr vivement le reset) ... moi je dis pkoi pas !!

++
J'ai enfin Siphon Speed ... Ouais bin carrément inutile , l'animation est longue a mourrir , le mob ciblé , si il est un peu fort peu largement vous foutre une branlée .
De plus l'effet dur vraiment aps longtemps , donc l'utiliser c'est prendre le risque de se retrouver comme un con a marcher lentement en pleine zone dangereuse .
Prenez SuperSpeed
Oui pour ma part avec un Syphon Speed je peux faire toute la longueur de Steel Canyon ou la moitié du tour de Perez Park, mais là où ça m'éclate le plus c'est dans Boomtown
Evidément c'est pas recommandé de l'utiliser dans les zones où on est un peu faible, généralement j'hésite si le mob est pas gris ou alors faut pas qu'il soit trop accompagné
Moi quand y a que des mobs trop fort j'enclenche group invisibility je part en sprint normal et qund je tombe sur un orange/jaune jprend qques inspi occuracy+ tactics je balance Syphon donc ca rate rarement.

le seul point noir c'es l'animation du pouvoir qui es il es vrai tres lent.

nb: sur un gros boss si ca passe c'es un bon débuff
Citation :
chose promis chose due

j'ai testé inertial reduction:

- detente seche: exactement la meme que super jump (j'ai testé super jump avec une copie de mon perso devant une statue j'arrive au meme endroit au centimetre pret)
- vol plané: idem
- mode "spiderman": ce que j'appelle pouvoir rebondir plus facilement sur les decors fenetre avec le combatjump ou le superjump ... idem c'est les meme !

- on a pas les cercles horribles qui nous suivent a la trace !
à la place on a des petites trainés orangés du meme style que les trainées bleuté de syphon speed ou de speed boost

- temps du sort de 1min ... reset de 1min ... a tester plus tard si il vaut mieu une SO jump (pour aller plus haut/loin) ou une SO timer (pour avoir le sort refesable avant la fin de l'effet, sorte d'avertissement qu'il faut le relancer)
avec un template Hasten presque permanant, pas besoin de SO timer

- l'animation au lancement du sort est super belle !
enfin moi je kif bien les effets de kinetics ... la c'est la meme explosion d'aura qd tu le lances mais en tres large vu que ca buff les heros a coté

vraiment tres bien !! je le prendrai sans hesitation, mais là c'est mon lev 20 et c'est Stamina (oh oui c le top ... je peux now avoir mes 2 toogles leadership actif, debuffer/buffer, healer, et blaster )

la seule contrainte est de le relancer
pour soi-meme c'est pas trop grave, par contre si tu buff un ami pour l'aider a se deplacer c'est plus contraignant (en meme temps au lev18, tout le monde commence vraiment a avoir un pool de deplacement)

donc un gros OUI pour ceux qui voulaient le superjump !! c le meme en mieu et plus beau

++
Retour sur Siphon Speed : à mon avis à éviter. C'est le seul pouvoir que j'ai pris et que je regrette.

Pourquoi ?

Très simple : la majorité des controllers vont prendre Hasten pour améliorer de 58% le temps de réactivation de leurs pouvoirs. A prendre un pouvoir supplémentaire autant prendre SS plustôt que la version Siphon. SS s'active presque instantanément, il a un buff de stealth, ne consomme presque rien en endu, n'a pas de timer, ne nécessite pas de mob pour l'activer et est plus rapide contrairement à ce que je vois ici (j'ai les deux et j'ai pu comparer).

Certains semblent ne pas savoir ou ne pas avoir vu que la vitesse en SS augmente avec le niveau. Pas le Siphon Speed.
Citation :
Etant controller et ayant la ligne kinetic je trouve que ca sert trop a rien, ca n engage que moi mais vala etant controller hasten est indispensable je pense que personne ou presque ne dira le contraire donc ca me fait un pouvoir ds la ligne Speed, alors PK PK PK PK je vais aller prendre syphon speed au lieu de prendre super speed si je m'eloigne du mob en SS c est pareil que si je le ralentit et super speed activable tout le temps même si pas de mobs sous la main, et je parle pas du miss

Enfin voila je trouve que ca sert a rien ou dans trop peu de cas pour etre indispensable

Interial reduction par contre coupler a SS c est trop utile ^^
on en parle juste a cote

Edit : j'avais aps vu Tib mais vala quoi pareil en mieux donc ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés