DAOC bi-compte dual screen

Répondre
Partager Rechercher
Hoy la dedans

Une question technique mais qui ne vient po d'un problème. Ca changera un peut.

La question: quelqu'un a réussit à faire tourner 2 comptes daoc sur 2 ecrans différents et ce sur un pc equipé d'une carte NVidia TI4200 ?

Personellement je n'ais pas réussi a trouver le moyen

Merci d'avance.

PS: SI j'arrive a le faire je ne jetterais pas mon vieux 15''
Si je me souvient bien, tu fais un clique-droit sur ton bureau, tu vas dans paramétres, sur le menu déroulant "Affichage", tu choisi la "carte secondaire", là tu auras une case à cocher "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur", tu fais appliquer tu choisi la bonne résolution, les couleurs tu refait appliquer et si je ne me suis pas tromper ç doit marcher.
Sinon il me semble qu'il existe un soft pas mal, qui si tu as 2 claviers/2 souris/2 écrans peux simuler l'emploi de 2 pc a partir d'une seule tour. dans ce cas et si bien entendu ton PC est un bonne machine tu pourra faire du plein écran et sans avoir besoin de Alt-tab pour passer de l'un à l'autre
Citation :
Publié par Gaap
Sinon il me semble qu'il existe un soft pas mal, qui si tu as 2 claviers/2 souris/2 écrans peux simuler l'emploi de 2 pc a partir d'une seule tour. dans ce cas et si bien entendu ton PC est un bonne machine tu pourra faire du plein écran et sans avoir besoin de Alt-tab pour passer de l'un à l'autre
Si j'ai bien compris, c'est un soft qui permet de prendre en main ton second PC avec les périphérique du premier... en fait c'est comme avoir 1 seul clavier et 1 seule souris pour 2PC tout en étant sur 2 écrans distinct.

Ca fonctionne cmt? t'appuie sur une touche spécifique et hop tu switch sur l'autre PC?

Edit: Nan j'ai pas bien compris apparemment... mais pkoi 2 claviers - souris ?
Un collègue a ça, un soft qui necessite l'emploi de périphérique en double mais une seule tour, en fait c comme ci tu coupais ton PC en 2 pour avoir 2PC. En gros tu pourrais à jouer à WoW d'un coté et à DAoC de l'autre et tout cela sur un seul PC qui dispose juste de 2 claviers/souris/écrans. il me semble qu'il ya en plus du soft un boitier qui gère le truc, mais ne travaillant pas avant demain je n'ai pas le nom du truc mais je vous tiens au courant

en gros en schématisant ça donne ça. (si quelqu'un connait)
http://membres.lycos.fr/alree/PC.jpg
Citation :
Publié par Gaap

Need précisions sur le soft stp
Citation :
Publié par Noctarus
need aussi ou vous accrochés votre deuxieme Souris/Clavier lol

lis plus haut/regarde le schéma
(il ya un boitier qui s'occupe de la partie 'filaire' pendant que le soft s'occupent du dispatch des infos entre les périphériques)
Citation :
Publié par Gaap
Un collègue a ça, un soft qui necessite l'emploi de périphérique en double mais une seule tour, en fait c comme ci tu coupais ton PC en 2 pour avoir 2PC. En gros tu pourrais à jouer à WoW d'un coté et à DAoC de l'autre et tout cela sur un seul PC qui dispose juste de 2 claviers/souris/écrans. il me semble qu'il ya en plus du soft un boitier qui gère le truc, mais ne travaillant pas avant demain je n'ai pas le nom du truc mais je vous tiens au courant

en gros en schématisant ça donne ça. (si quelqu'un connait)
http://membres.lycos.fr/alree/PC.jpg

est ce que cette solution pourrai résoudre mon problème ?

QUoique en y réfléchissant ça ne m'avancerai à rien ^^
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
moi j'ai l'inverse
1 écran, 1 clavier, 1 souris et 2 pc
C'est ca qui m'interesse moi!

Je risque de macheter 1 Nouvelle tours, et je need avoir a utiliser qu'un ecran.. qu'une souris et qu'un clavier... mais 2 PCs,

Cmt jpe faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés