[Orcanie] [HIB] Sortie XP artefacts SI a fomoria

Partager Rechercher
voila j'organise une sortie pour xp mon anneau de farandole mais toutes seul c dur a xp ce truc

Donc si vous avez des arte a faire xp sur SI ou des arte comme la ceinture de la lune ou du soleil je vous propose d'organiser une sortie si intéresser laissé un message ici, c serait bien d'avoir une sphère de mana/soin et un animiste

Personnes présente
(jai essayer de faire des grp similaire) :

-Yang- protecteur
Ellyren (moi) ombre
Daelor druide
agones barde
atale animiste
swiipy protecteur
harmoni

ulak ranger
mamoon enchanteur
barthyl barde
milodiio druide
tzeentchh protecteur
mogamoth ombre
zoten animiste

bon je propose sa pour dimanche 4 juillet a partir de 13H30 rdv a aalid pour depart avant 14H00 alors soyez a aalid avant 13H30 et ne commencez pas a prendre dada a 13H30 svp

voila dite moi si sa vous convient
Animiste 50 ok suivant les dates proposées, j'ai une sphère des rêves lvl 0 la...
Bon on attend plus qu'un pot avec une date et une heure je crois.
[edit] Ok pour dimanche 4 juillet 13h30 ca me parait tôt, je serais ptre afk stick jusqu'à 14h
Citation :
Publié par Ellyren
bon un proto pas al dimanche donc tzeentch go le remplacer et sinon daelor pas grave on t'atendra dans fomo ou a aalid taura qua me send
Oki pas de prob
Bon moi j'aiid et quand je evut reco sa me met account already logged in

par contre suis vraiment pas du tout contente pour ceux qui se sont inscrit car a la fin on etait meme aps 5 et encore y en avait qui etait meem aps inscrit c t des gens de ma gu ke jia amener pour completer les grp donc moi derniere fois j'orga kekechose sur JOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés