Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elemmacil
Darkshine + moi = Rox \o/
Non

Darkshine + x = rox

Par contre plz, si vous utilisez le lance gre ce qui est deja bidon, essayez de pas venir vous auto suicider en tirant une gre, c'est lourd :/
Citation :
Publié par Darisounet
Merci pour la soirée comment on lance les couteaux?
Tu configures dans le jeu, menu "Player" > "Drop Weapon"

Sinon oui c'était bien marrant ces petits Teammatch :]
Citation :
Publié par Xievsarg

Par contre plz, si vous utilisez le lance gre ce qui est deja bidon, essayez de pas venir vous auto suicider en tirant une gre, c'est lourd :/
J'ai toujours rêvé de faire ça depuis serious sam.
HAAAAAAAAAAAAAAA *boum*
Merci Xiev, grâce à toi j'ai réalisé mon rêve
Citation :
Publié par Tharkanos
J'ai toujours rêvé de faire ça depuis serious sam.
HAAAAAAAAAAAAAAA *boum*
Merci Xiev, grâce à toi j'ai réalisé mon rêve
Toi tu degages

Tu as du me tuer autant de fois que tous les autres réunis

C'est de l'acharnement
Citation :
Publié par Elisha
< a fait ses premiers pas >

baaah je m'amusais bien aussi moua. tanpis! bonne soirée merci pour cette petite escapade j'aime bien ce jeu ça défoule.
Merci pour l'équipe, on a bien rattraper contre Clive et Xiev

Ce jeu rox
Citation :
Publié par Elisha
dommage que c'ai buggué a la fin, on s'est fait prendre 50 drapeaux et clive a fait 900 points on sait pas comment, du coup j'ai pas vu les vrais points.. ^^
C'était pas un bug pour les drapeaux
N'empêche on a roxxé un petit peu en Team DeathMatch avec Xiev, on a fait que deux partie et on a fini les deux fois deuxième
C'est vraiment bien sympa ce jeu.
Citation :
Publié par Itne
N'empêche on a roxxé un petit peu en Team DeathMatch avec Xiev, on a fait que deux partie et on a fini les deux fois deuxième
C'est vraiment bien sympa ce jeu.
C'est vrai que si vous étiez que deux
Ca te dit de faire une partie pour ls peu de joliens là? Jpeux t'apprendre deux trois trucs Penombre, viens sur le serveur Nu'C (cherche dans la liste). Et aies un pseudo clair
J'ai fait un p'tit serveur Soldat pour qui ça intéresse. Pour le moment j'ai mis des bots en Mode RamboMatch. Je changerai une fois que y'aura pas mal de monde.

Nom du serv : JoL Bar !

Pass : ponay

Port : Par défaut en principe 23073.

Ca a remerdé comme hier soir :/ Voici le message d'erreur si jamais quelqu'un comprend ...
http://img78.imageshack.us/img78/9527/soldatbug4ba.th.jpg
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca te dit de faire une partie pour ls peu de joliens là? Jpeux t'apprendre deux trois trucs Penombre, viens sur le serveur Nu'C (cherche dans la liste). Et aies un pseudo clair
Dsl j'ai quitté

[Ma Live] Et j'ai réussi à remettre CS sur mon ordi (j'ai retourvé le CD) donc je vais jouer [/ Ma Live]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés