Aller à la page... |
Bien commencer avec Linux, quels programmes avoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lecteur multimedia : XMMS
equivalent photoshop : GIMP pour les autres logiciels je pense que sur lea-linux tu trouvera ton bonheur: par ici |
![]() |
|
|
Dites on peut me faire un vite fait un cours style "Linux pour les nuls ?" désolé je comprends rien :=)
|
![]() |
|
|
Ben Linux c'est quoi, ca sert a quoi etc etc etc !
|
![]() |
|
|
je te conseil d'installer une debian... distribution unanimement reconnue
![]() pour cela, un mega bon tutorial qui te permettra d'y venir à bout et de compiler ton propre noyaux meme si t'y connais rien ( enfin, pas grand chose ! ) http://people.via.ecp.fr/~alexis/for...ion-linux.html à regarder meme si tu met pas une debian, y a pleins de bonnes infos dedans |
![]() |
|
|
pour jouer, y a l'emulateur winex... mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Quand on est sous Linux on perds les fichiers sous Windows et on peut plus jouer ou c'est plus soft ? *désolé Noob power*
|
![]() |
|
|
Attention le Cap'tain il est enervé lol
![]() Moi jen sais strictement rien donc je peux pas aider ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() faut arreter de prendre ce genre de sites au serieu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Un ami :" oué j'ai linux d'installer oué strop dla balle ... j'ai une mdk 10 " Moi : " Puis bah tu fais quoi avec ca te sers a quoi " Un ami : " Bah comme ca j'peux naviguer sur le net mais sous linux " Ok interet 0 si j'essaye d'installer un linux ( ca sera pour mon VDO n'est cep as Xhak ) ca sera pour un but précis moins de ressources protocole plus stable etc etc :x |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|