Compatibilité carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ma carte graphique Nvidia GF 4600 vient de sauter. Avec elle le jeu fonctionnait a merveille.
On me propose une carte graphique ATI 9600 Pro
Jouez vous avec cette carte et fonctionne t-elle bien ?
Je voudrais pas me trouver avec des incompatibilités de lecture une fois la carte achetée
Merci de votre aide
ce message serai surement mieux sur le forum technique

sinon, je vois pas pourquoi il y aurai une incompatibilité quelconque du moment qu'elle est bien installée/configurée
ce message serai surement mieux sur le forum technique

sinon, je vois pas pourquoi il y aurai une incompatibilité quelconque du moment qu'elle est bien installée/configurée
gogo forum technique mais sinon oui, tu peux la prendre, c'est un tres bon jouet!!
radeon pro 4tw
marche parfaitement même en double account ( pas de render creation failed comme certaines ... )
niveau perf elle se place extremmement bien , que ca soit pour Daoc ou pour d'autres games par contre pour en tirer le jus, faut du 2400 mini sinon c'est ton proc qui sera le goulet d'étranglement de tes perfs
Citation :
Publié par Baluise
Moi j'ai la 9600XT avec 256mo embarquer, ca rend bien ca devrai pas etre tros different avec une Pro, et c'est tjs mieux que ta GF 4600
EUh non la 4600 est pas si en dessous qu'une 9600XT hein
Moi je viens d'acheter une geforce FX 5700 256DDR, mais là j'ai des temps de latence dans les endroits chargés, qqn sait d'ou ca vient ?

J'avais une geforce ti 4200 avant et je n'avais pas ce pb ...
Citation :
Publié par Enolas
EUh non la 4600 est pas si en dessous qu'une 9600XT hein
Qu'une 9600XT si et de beaucoup encore, enfin sur des tests DX9, forcément, sur des test DX8 ya un facteur de nivellement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés