Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai savoir quel spé prendre pour un Sorcier .

j'avais penser a 44 âmes( pour le dernier mez , 30 altération ( pour avoir le 1ere root de Zone )

mais voila avec cette spé , mon root ou mon mez va t il resister ?

sinon j'avais un 2eme template : 46 âmes , et 28 alté , le reste en manip

a votre avis le quel des 2 est le mieux ( ou une autre template si vous avez mieux )

(en sachant bien sur que se sorcier ne castera jamais en RvR il sera la que pour mez , demez , debuff .... )

Voila
J 'oubliai

dans ta période de pex jusqu au level 50 , je te conseil un full ame si tu prefere pexé en groupe car tlm dépendra de ton mez et de ton mez de zone ainsi que de ton pom

une fois 50 go respec ame/alté

si tu veux soloté , monte ame/alté sans dépassé les templates indiqués
Citation :
Publié par Englecam
36 ame , 40 alté et moc

et hibernia c'est moins fort que toi

Dédicace au fufu qui à voulu me choppé au mére grand par derriere comme un traitre

Fallait pas mouahahahah
idem 36 ame 40 alté
donc le 36 alté 40 ame c'est poru dire soloter , et le 44 ame 31 alté pour groupe ?

je pense que je vais prendre plustot le 44 ame et 31 alté.

ha est une dernier question : avec TOA on peut augmenter la distance de Cast , est ce qu'il y a une distance max ? ( est si vous avez un petit site ou les objets peuvent être looter sa serai bien parce que sur BDO c'est un peut vide en se moment )

merci
Mon template actuel est 47 alté/26 âme depuis 1 an et demi et j'en suis très heureux.

le 47 alté donne le dernier DD (209), l'avant-dernier root de zone et un debuff dext rouge de zone (très efficace contre les casteurs).
le 26 âme donne un mezz de zone bleu qui passe pas trop mal en l'incantant 2 fois, un pet lvl 40 maxi utile contre les fufus et pom 3.
Je dois dire que mon style de jeu est avant tout en solo mais c'est tout aussi efficace en groupe pour le mezz/root, pom et pour faire de très bons dégats (le DD alté fait un peu plus de dégats que le dernier vampirisme mais surtout consomme beaucoup moins de mana).
Citation :
Publié par Lasax
donc le 36 alté 40 ame c'est poru dire soloter , et le 44 ame 31 alté pour groupe ?
Le 36 ame 40 alté est tres adapté au groupe mage car il permet de debuff glace ou feu a 30% et d'avoir un root jaune ce qui est pratique pour contrer les purge de groupe hib
Fin moi ce que je comprend pas , c que la plupart des sorciers disent qu'ils n'ont pas le temps de placer un DD , et tous ce qu'ils font c mez , root , amnésie ( ils se considèrent comme une classe de soutien ...) ET POURTANT la majorité se spé 40 alté ... il ne gagne qu'un root alors faudra m'expliquez , soit il se spé 44mez 31 alté et il ne place pas un DD , soit il se spé 40 alté/36 ame et ils AEmez , AEroot et après assist débuff +DD a fond ...
Si les sorciers montent à 40 altération c'est pour réduire la variance du DD ce qui est utile en quand tu joues solo ou en bus. (en 8 vs 8 tu DD difficilement avec un sorcier), ensuite tu gagnes un AE root et des debuff 30% chaleur et froid...
En 8 vs 8 tu as un theurgiste ou un thaumaturge avec toi... donc tu as plutot intérêt a avoir un debuff froid correct. Parfois mem tu as un caba, et là pareil il faut un DD correct pour assist.
Ben vi mais justement , la plupart en RvR font mez , root et amnésie et c tous il ne DD que quand le combat est finis ... g du mal a comprendre pk et c surtout ca que j'aimerais que l'on m'explique ... sinon sous NF , le template 47 alté / 26 ame doit être fort efficace avec la RA master of focus 4 ... ca permet d'avoir un mez presque pas résisté , des débuff 50% ainsi qu'un gros DD ca doit le fare
Pour 20 pts de royaume , + 27 niveau donc on atteint déja le niveau pris en compte donc très peu de résist sur le mez ( on peut augmenter un peu + la durée du mez avec les bonus TOA)
c bien simple dans la plupart des vidéos tu vois les sorc mezz trois fois d'affilé sur des types qui sont immune qui font pareil avec le root qui amnesie quand le type se fait interrompre... bref c que du vent...

Il feraient plus d'assit dd et debuff froid ou feu ils seraient plus utile.

La difficulté est de mezz de zone ou single, root de zone ou single, amnbesie de zone ou single de meme seulement quand il y a une utilité ...

perso je joue enormement avec mes dd et mes debuffs feu et froids la plupart des sorciers ne les utilisent que pas assez.
Ah merci atalantis ca fais plaisir d'entendre ca ca m'aurait embêter de monter un perso pour n'être limiter qu'a 3 actions sinon vous pensez quoi du 47 alé 26 ame sous NF avec Master Of Focus 4 ( 20 pts ) ?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
le template 47 alté / 26 ame
Je doute pas de l'efficacité mais j'aurai trop du mal perso a faire une croix sur le pet 50

Et pour en revenir au sujet même si j'ai choisi le 44 ame 30 alté
(sur carnac y a bcp de 40 alté 36 ame)

En général je me résume pas a mez

Ae débuff for/con des l'inc ---> mez ... je me place au mieux pour me faire oublier
et je surveille les éventuel demez

je garde un oeil sur les éventuelles purge pour root au plus vite
et chain amnésie si ces un casteur ou pet sur la tronche pour gagner quelques secondes

et en dernier si j'ai la possibilité assist ou les tank au DD et debuff dex
ou les mages au debuff resist et DD

Je suis pas encore bien au point ça m'arrive de faire des bourdes (faut pas croire ces pas si facile a jouer sorcier)

Mais sur des combats qui dépasse rarement 1 mn ça fais déjà bcp de chose a faire

Par contre avec un template 44 ame 30 alté au secours le DD moisi que tu te tape t'es prévenu
Je joue uniquement en 8vs8, et dans cette optique je considère que le template 44 ame/ 31 alte est le plus approprié.
Pour moi, le rôle d'un sorcier n'est absolument pas de DD/Debuff, bien que cela peut evidemment aider en assist. Mais il est clair que si l'ont intègre un sorcier dans un groupe, c'est avant tout pour faire chier les autres bien avant de les tuer, et donc de chain mez (ce qui est très utile, contrairement à ce que dis Atalantis, car cela permet d'empecher les incants de ceux qui ont resists/purgé le premier mez), root, amnésie, etc...
Enfin, après tout, chacun son style de jeu, mais pour moi, en 8vs8, c'est le template 44ame/31 alte le plus utile.
je dis pas le contraire moi aussi je chain root de zone pour empecher les autres d'incant, mais perso je préfere gerer les timer intelligemment en tenant compte de la particularité du mezz ainsi que celle du root pour que les deux ne se chevauchent pas inutililement et il en va de meme pour la distinction entre le single et l'ae. En chainant les deux dans le seul but d'interrompre tu peux pas gerer les timer c impossible ou alors t comme le type dans qui perd gagne tu te rapelle de chaque resists et immunités de chaque perso qui est dans l'air d'effet de tes ae . Bref effectivement ce n'est pas mon type de jeu et si c'est le cas je te plain. Dans le cas ou tu ne serais pas malade alors je te dit bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés