Quesiton ?! :)

Répondre
Partager Rechercher
SAlut tout le monde
je suis de nouveau là
mais juste pour une petite question
depuis que j'ai arrêté de jouer on-line je me suis repris aujourd'hui a installer ce merveilleux jeux et à piloter des avions qui sont superbemet bien fait.
bien, j'ai pris la dernière version "full install" qu'il y avait
et là j'ai pris un Stuka, où j'ai superbement mis la sirène stucka en touche "r".
malheureusement quand je pique 180 ° et ben j'entend rien, ni sur ma touche "r" d'ailleurs
donc je me demande d'où ça vient
j'ai mis mon option "vue externe fixe" sur la touche "f6" et celle ci ne répond pas non plus
donc si vous pourriez m'aider ça serait sympa
et je repose toujours la merveilleuse question qui tue:
une free trial, pour bientôt?
aller a+ tout le monde
*kiss*
la première couche se trouve entre 2000 et 3000 m il me semble, bah après il faut grimper
Je te déconseille fortement la vue externe, comme elle n'est pas dispo in game

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigfoxbob.gif
Citation :
Publié par chami 2
j'ai essayé et ça marche avec les freins de piquée actionner
mais pour aller au dessus des nuages, je peus pas utiliser un Stuka ou bien si?
Un ju87 cela monte a prêt de 5000m. il faut prendre son temps mais tu passe tranquillement les couches nuageuses.
bon je sais pas trop si j'ai juste.
je devrais normalement dépasser la couche nuageuse avec mon Stuka.
Je met le démarreur, je met le pas d'hélice au max, je met la vitesse progressivment et je décolle. je garde mon pas d'hélice et m'a vistesse. j'pense avoir une inclianison de 20°durant la montée (j'ai du mal à savoir), au bout de je ne sais combien de mettre l'avion commence à vaciller vers la gauche et la droite. automatiquement je réduis le pas d'hélice et je vais un peu plus haut, mais ç'est de nouveau le même scénario, il vire Gauche toute, il faut que je remette au max et là je recommence à chaque coup, sans arriver à passer cette foutu couche nuageuse.
Quelqu'un voit quel est le problème?
j'ai l'impression que c'est du à mon inclinaison ainsi que les vents forts qui se trouvent en haut. et automatiquement je me fais poussé en arrière et il vire à G ou a D. j'ai me sais pas trop encore.
mais je suis sûr d'avoir réussi in game à passer cette couche nuageuse mais je sais plus avec quoi
Il faut que tu te cale sur une vitesse de plus de 200 avec une vitesses ascensionnelle entre 5-10. Le pas d'hélice à fond après il monte tout seul faut être patient. Si tu va assez vite tu peu même réussir a caler la Trim.
As tu pensé à vérifier la météo dans la zone où tu décolles?
Passes dans la station météo avant de décoller, essayes de repérer ou sont les vents ascendants (flêche vers le haut avec une valeur supérieure à 0).
Et essayes de monter en profiter des courants ascendants
En passant si tu veux monter plus facilement n'oublis pas de larguer tes bombes .
Sinon tu met tout au max, RPM, puissance, WEP et en general c'est bon .
Citation :
Publié par Athes
En passant si tu veux monter plus facilement n'oublis pas de larguer tes bombes .
Et plus pour un SKUKA, je pense que c'est le mieux et même si tu peux vider des MG, ca permet d'être plus léger
bah, j'aurais tellement bien voulu rejouait à ce superbe jeu.
c'est trop bien.
y a personne qui a de l'argent en trop là
comme ça au moins j'peux me prendre un abonnement
Wink
Citation :
Publié par Zebbeee
WWIIol ne coûte vraiment RIEN.
Pour toi Zebb!
Cela dit, n'hésite pas à faire un geste qui ne te coûte rien, pour permettre à chamy d'assouvir sa passion...
A+
Citation :
Cela dit, n'hésite pas à faire un geste qui ne te coûte rien, pour permettre à chamy d'assouvir sa passion...
Excellente suggestion!

2* rien =rien
Même "trois fois rien " c'est toujours rien!
Pourquoi pas partager l'account?

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigfoxbob.gif
Citation :
Publié par foxbob
Excellente suggestion!

2* rien =rien
Même "trois fois rien " c'est toujours rien!
Pourquoi pas partager l'account?
Attention, soyons précis, rien n'est pas égal à zéro puisqu'il existe "moins que rien"

*m'en vais remplacer mes ampoules par des néons moi...*

Tien au passage, pour Lindir : Est-ce que le partage d'account est toléré par CRS ??? (c'est pas parce que c'est interdit que je le ferais pas, mais j'aime bien savoir qqand je suis hors la loi)
bah maintenant je réussi avec certains avions lol, mais c'est normal que j'arrive à piqué et à remonter avec un H111, trés facilement
y a quelqu'un pour partager son account ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés