Differance entre race...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Petite question de noob avant de me retrouver à avoir monté un perso pour rien....

J' explique vite fait , en gros je suis venus jouer sur lineage 2 avec un amis irl , et bien sur comme on peu l' imaginer mon objectif c est de jouer avec lui . Ce que je voulez savoir ,c est si le faites d' etre deux race differante, voir opposé elfe / dark elfe , nous empechera a un moment de jouer ensemble , genre prise de castle ou autre activitée du jeux que je n ai pas encore decouverte .

Genre sur swg , on c est démerdé pour uq il finisse tropper et moi rebel ..... pas tres fun en faites pour jouer ensemble , pas envis que ca ce reproduise.

Savoir si les races reste juste pour le role play et pour le look et peu etre certaine quest mais ca s' arrete la , je risque pas d' avoir faire des prises de forts only elfes ou l' inverces .

Merci
Les différences sont d'ordres esthetiques
Au niveau des stats
Des classes
De quelque skills
Quelque Quêtes
Le point de départ
Leur Place dans le BG du jeu

et c'est tout ^^
non aucun problem de ce coté la, tu peux faire la race que tu veux et lui aussi ca ne changera rien. Le seul truc etant que les races ont un lieux de depart différents.
Les nains et les orcs pop dans un monde différents ( les 2 races elles meme sont séparé dans le continent mais ca reste le meme monde ). Les elfes et les Dark elfes pop dans le continent principal ( aden ) et sont pas si éloigné que ca; séparé par une chaine de montagne relaviement facil a contourner. Les humains quand a eux, pop a l'autre bout par rapport aux elfes, du continent principal. Cela dit ne t'inquiete pas, ca ne jouera que sur les premiers lvl ( et de toute facon c'est 100 fois mieux au debut en solo ), apres il y a des gatekeepers ( teleporteurs ) pour voyager ou un bateaux.

A default de pouvoir choisir une classe et une race ( séparé ) la classe est liée a la rasse dans L2 donc je te conseil de choisir ta classe, ca te donnera d'office la race que tu fera.
re

Avis au deux "amateur" , je préfère jouer en groupe et progresser moins vite que progresser plus vite en jouant seul ^^.

Merci pour le reste de vos complement d' information.

D' apres ce que compris , partir du elvel 15 / 20 on pourra allez a gludin et la bas il y a les trainers pour toute les races , parceque mon principale pb actuel c' est pas de mourir , suffit de faire attention, mais c' est d' allez apprendre mes nouvelles skills :/.
Citation :
Publié par drazhar007
D' apres ce que compris , partir du elvel 15 / 20 on pourra allez a gludin et la bas il y a les trainers pour toute les races , parceque mon principale pb actuel c' est pas de mourir , suffit de faire attention, mais c' est d' allez apprendre mes nouvelles skills :/.
Tu peux aussi aller à gludio je pense, et dans toutes les grandes villes

Par contre si l'un de vous deux est un elfe et que l'autre est un dark elfe, si vous mourrez tous les 2 près du village elf par exemple, bah le dark elfe ne pourras pas restart au village elf et vice versa
En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai jamais essayé

Bienvenu sinon
Citation :
Publié par drazhar007
re

Avis au deux "amateur" , je préfère jouer en groupe et progresser moins vite que progresser plus vite en jouant seul ^^.

Merci pour le reste de vos complement d' information.

Beh tu fait comme tlm, tu te deplace qd tu as finnit d'avoir le nombre de SP necessairre pour prendre toutes tes skill necessairre pour xp

Mwa suis human scout, et je pex a SODA (qui as dit farmer ? ), qd j'ai up 24, j'ai attendu d'avoir 45k sp pour aller a gludio, tout simplement
Citation :
Publié par Clashes
Beh tu fait comme tlm, tu te deplace qd tu as finnit d'avoir le nombre de SP necessairre pour prendre toutes tes skill necessairre pour xp
Logique
De plus, si tu fait un mystic, tu as des nouvelles skills au level 7 et 14 ...
Les 14 premiers levels tu les fait rapidos aux allentours de ta zone de départ (rapidos enfin si t'es cool ca te prendra une ptite aprem ), tu apprends ce qui est nécessaire pour toi, c'est à dire pas grand chose au début et apres t'es tranquil jusqu'au level 20

Tu peux aller pexe a coté de gludin/gludio apres le level 14 si tu veux comme c'est la que tu commenceras ta quete level 20, ca t'éviteras de te déplacer apres on est jamais assez rapide à ce moment là ^^
Citation :
Publié par Clashes
Mwa suis human scout, et je pex a SODA (qui as dit farmer ? ), qd j'ai up 24, j'ai attendu d'avoir 45k sp pour aller a gludio, tout simplement
Les humains sont Rogue pas Scout

Sinon perso je te conseille de rester dans la "zone" de départ pendant pas mal de temps avant d'en sortir.
Surtout si tu ne connais pas le jeu.. tu risque pas de trouver les bon spots du premier coups.

Et puis le groupe n'est pas super viable a bas niveau....... ce n'est pas une question d'XP mais une question de Tunes....
Pas d'adenas = pas de matos
Et pas de Matos = Perso qui galere a Xp et a farmer pour se faire de la tune.

On croirait pas comme ca.. faire les 20 premier lvl en solo ou presque et de façon éfficaces au niveau argent/xp est super important mine de rien

Pour moi le groupe n'est pas viable avant le level 17/18.
Et encore c'est plus du Duo que du groupe
Citation :
Publié par Kyun
Par contre si l'un de vous deux est un elfe et que l'autre est un dark elfe, si vous mourrez tous les 2 près du village elf par exemple, bah le dark elfe ne pourras pas restart au village elf et vice versa
En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai jamais essayé
Je confirme, j'ai déjà testé pour vous, mourir dans la ville elfe avec une DE fera revenir chez les DE, et vice-versa, par contre il n'y a que pour ces 2 races et ces 2 villes que ça change quelque chose.

Toutes les villes neutres (humaines style gludio/gludin/giran...) acceptent le respawn dans leurs murs de toutes les races.
Citation :
Publié par Phoibe
Toutes les villes neutres (humaines style gludio/gludin/giran...) acceptent le respawn dans leurs murs de toutes les races.

sauf une

la race PK, elle a du mal a respawn ds les villes pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés