[Broc] [HIB] Exp Artefacts Marfach/créatures magiques

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ayan vu le nombre de personnes qui veulent exp sur des mobs magiques, je me décide a monter un groupe serieux pour exp en bas de marfach, sur des mobs magiques.

Ainsi ceux qui désirent exp : Garde de Bravoure, Les gants de la folie, l'oeuf de la jeunesse, le bouclier de Khaos, le collier de phoebus, la lance des rois , ou meme la cape de chantenuée ou l'etreinte guerrisseuse sont invités

La config idéale serait :

- druide avec Fdm : Cuic (merci du coup de main )
- barde : Psai
- senti : ça c'est moi
- animist
- animist : Zly (gogo loot ta gov )
- moon : Moodmax
- shield : Pelican (desolé muff j'ai vu ingame avec lui avant que tu postes :/ jte send is une place se libere)
- autre : Rasta

Donc voila si ça vous dis, laisser un message sur ce post, ou sendez moi in game à Koj.

J'espere pouvoir commencer mercredi soir a 20h, si le groupe est complet
Le rdv sera a DL , et si le groupe marche bien on recommencera surement le lendemain.

A+

PS @ Ceclaan : Quand je parle du bas de Marfach, je parle de la chambre de l'invocateur, où tout les mobs sont magiques, donc je pense que c pas un probleme d'exp pour l'oeuf.
Citation :
Publié par kwashiorkor
hooo plein de RP , mercredi soir le rdv est prit !
Vu la compo du groupe je pense que tu seras surtout source de rp.
Go rush dans le tas des champis de deux animistes sous fdm !
[QUOTE=Koj Barbustyle] (desolé muff j'ai vu ingame avec lui avant que tu postes :/ jte send is une place se libere)
-QUOTE]

Mais stop repondre ig a un post jol
OK je note tout les nom des remplaçants éventuels.

Par contre il nous manque encore un animiste, et peut-etre même deux si Zly ne récupère pas sa GoV à temps, donc si vous en connaissez c'est le moment

PS @ Rasta : en ce qui concerne l'exp, un ami à moi avec un groupe similaire à fait 3 niveaux et demi en mois de 2h
PS @ Rasta : en ce qui concerne l'exp, un ami à moi avec un groupe similaire à fait 3 niveaux et demi en mois de 2h

oki cool donc en qqiue sortie larte sera 10 ) ca fai plaisi a entendre, car kan je voi mon boubou du cyclope xp, lool je pleure
Salïel : LDF
C pas la peine pour moi je vien de me faire piké Gov par Tavzik ki la pri alors ke c notre groupe ki la drop \o/ on evites les insultes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés