[Question sur la période de test]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je viens de tester le jeu via la trial EU de 10 jour ... Je voudrais savoir ou il fallait cliquer pour arreter l'abo... Je pars pour 2 mois donc j'ai trés peur qu'il me remette un mois automatiquement comme sur certaine autre trial ?

Ou il suffit jsute de ne rien toucher et ca se ne renouvellera pas ?
J'aimerais aussi savoir s'il vous plait. Ce qu'ils te disent au début, c'est "vous pourrez continuer l'aventure ne vous en faites pas", mais ils ne disent pas si tu n'as plus envie de continuer l'aventure. Rien que pour ça ce jeu peut paraitre suspect...
Pas de problemes a ce niveau, de toute facon tu dois acheter une boite de jeu pour continuer apres le trial, et ca ne se fait pas automatiquement.
D'ailleurs, quand tu joues sur un compte trial, tu recois un message "Abonnement bientot termine" sur l'ecran de selection des personnages.
D'accord MErci bcp pour l'information Braknar c'est sympa. J'espère bien rester sur Shadow ça a l'air sympa au niveau des choix de classes et races... si seulement j'arrive à me reconnecter lol. Problème de login alors que ça a marché une fois merdum
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se lancé en mode trial, je l'ai téléchargé mais aprés il veu que je m'abonne :/
Il faut inscire le numéro de carte ? on ne sera pas débiter j'espere si on est pas convaincu par l'essai ?
Aussi le pays France n'existe pas dans les possibilités :/
La demande du n° de carte bancaire, je ne sais pas à quoi elle leur sert (sauf à limiter les comptes trial à un par carte) mais ils ne débitent pas dessus.

Pour continuer à jouer au delà de 15j (par défaut tout s'arrête), il faut acheter le jeu, entrer la nouvelle clé et là, tu commences ta période d'un mois gratuit (en plus des 15j). Tes coordonnées bancaires serviront pour tes périodes d'abonnements suivantes. (moi j'ai changé de carte à ce moment-là, l'autre étant passée périmée )

P.S. : en prenant 12mois, tu as direct accès aux 3 races restreintes et tu vas te taper la tête contre les murs si le jeu ne te plait pas tant que ça (sinon c'est une race restreinte par mois d'abonnement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés