[Orcanie] Qu'auriez vous fait ?

Partager Rechercher
Yop,

Alors voilà, une envie me prend d'aller à béryl avec mon tit paladin lvl 32.
Une fois arrivé, l'endroit est désert, sans doute au vu de l'heure. Bref, je descend du tp et me promène dans le coin, quand, soudain, je vois que quelqu'un me menace de mort.
Je tourne donc sur moi même pour tenter de repèrer le malotru. Mais impossible, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un furtif.
Effectivement, quelques secondes plus-tard je reçois une flèche.
Je fais donc face au ranger elfe orange, l'engage et me rue sur lui.
Le combat s'annonce en sa faveur... Et pourtant, grâce à la force de ma foi je parviens à renverser la vapeur, de justesse.
Quand ses blessures commencent à se faire plus nombreuses, il tente de s'échapper mais n'y parvient pas. Il rengaine ensuite ses armes et me supplie de l'épargner. Ce que j'aurai bien fait si mon dernier coup n'était pas déjà partit, signant son arrêt de mort...

Et vous, qu'auriez vous fait ? L'auriez vous achevé ? L'auriez vous épargné de crainte de recevoir traîtreusement une flèche dans le dos une fois détourné ?

A vous
Citation :
Provient du message de Menarys/Menalik
J'laurais kill puis rude
Pareil mais en flood vu que c'est autorisé envers qq1 d'un autre realm

Tenter de te tuer (en attaquant preums) puis faire son lèche cul pour pas RIP c'est désolant
si on plaçait la même situation irl au moyen age, en plus tu l'aurais pendu, écorché vif, brûlé, décapité et exterminé sa famille son village
je ne l'au rais pas épargné, car il m'avait lui même menacé de mort, et n'aurait eu que ce qu'il me destinait. Mais je ne l'aurais pas insulté non plus, Menarys
Après ,c'est une question de style
C'est + du "foutage" de gueule qu'autre chose, perso plutôt comme ména, même si je pense que je l'aurais pas /rude , ptete /bow mais dos à lui ...
Citation :
Provient du message de Nerwen
le mien serait plutot un chain /kiss après un /bow de dos, cape et jambières ôtées
erf presqu'en même tps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés