Publié par Miysis
En plus je trouve que le nightmare est la plus belle des montures terrestres mais pour ce qui est des 100Po mon avis est que blizzard desir ne pa vendre trop de montures pour l'instant car pile au moment ou les perso y on acces il font passer les prix de 50 a 100Po.
Je pense aussi qu'il s'agira d'un rare privilège. Déjà que 50 PO semblais énorme, le double est casi-impossible.
Publié par Miysis
A pars ca est ce que le sorcier peut passer d'in familier a l'autre rapidement ou l'invocation prend beaucoup de temps. Est ce que l'animation de l'invocation change t elle celon les pets?
L'invocation est assez longue, oui. Enfin au repos c'est rapide, mais tenter de l'invoquer en plein combat est suicidaire.
J'en suis au deuxième familier, le premier ne nécessitait aucun prérequis à part de la mana, tandis que le deuxième a besoin d'un soulshard (une pierre d'âme, qui nécessite de capturer l'âme d'un mob au préalable, assez risqué). Chaque soulshard est utilisé une fois, donc si vous perdez votre familier, il faut un autre soulshard pour chaque invocation. Ca se révèle vite galère, il faut donc prendre soin de son familier au maximum
|