paladin... Paladin...quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila mes stats

101 de force

60 endurance

20 dex

55 sagesse

37 inte

Je suis level 30

plein de questions se posent a moi...

a savoir, comment faire la pour monter mon paladin?

est ce que je dois monter la sagesse?

Est ce que je dois monter la dexterité pour certaines competences?

ou bien, simplement la force pure, afin d'avoir les armes de guerrier, et ce pour xp plus vite

serait il interessant de monter jusq'a 50 l'int pour le manteau du chaman?

ou placer les points de competence?

Merci

Fire
Dans l'ordre,
L'endu en priorite,
L'int pour les pm
La sagesse
La force
Et la dext

Point de competence: attaque et sort.
Faut viser un 800 attaque pur
Competence a apprendre ; CA, TA, CP
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Tu renais et tu recommence...
tu monte 180 endu
ensuite 114 intellec
ensuite 206 sagesse
puis 260 force
et enfin 75 dextérité

je doute que ton perso soit tres bien parti la :x
Idem, pala en humain c'est vraiment pas une bonne idée.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Idem, pala en humain c'est vraiment pas une bonne idée.
Bon courage
J'avais commencé comme cà et j'ai fini prêtre pour renaître dans la foulée.
Si tu ne veux pas renaître, et comme t'es parti, je te vois plutôt guerrier-mage.
Tu rushes l'endurance puis la force et laisse tomber sag et int.
Si tu veux vraiment rester palouf, dans tous les cas, monte ton endurance pour le moment, tu es en retard. Mais bonjour l'xp...
j en sais quelque chose mon premier perso paladin humain

arriver sur rd pas asser d endu donc pas asser de ca
j ai monter sag pour bouster sort de protec et porter habit de feuille
arriver sur sh arme pouri pas possible de tuer shaman pour les red
j ai apprit boulder et apres ca allais mieu
lvl 75 devait avoir 140 100 30 116 59
voila ma solution

d'un j'ai monté a 111 pour avoir l'épée courte acier trempé

Ensuite, je monte ma sagesse a fond...

Voila... pour l'endurance je verrai quand j'en aurais assez de la sagesse^

de toute facon, avec la chaman, et beaucoup de popo, je peux xp tranquille aux tatas
Citation :
Provient du message de Firekhaag Wolff*RIP*
voila ma solution

d'un j'ai monté a 111 pour avoir l'épée courte acier trempé

Ensuite, je monte ma sagesse a fond...

Voila... pour l'endurance je verrai quand j'en aurais assez de la sagesse^

de toute facon, avec la chaman, et beaucoup de popo, je peux xp tranquille aux tatas
Avec 50+ CA et l'armlet tu peut egalement aller a la caled.
Monter son endurance à haut level ne sert à rien... Donc quitte à galérer un peu, monte là en priorité, au moins à 125 pour l'océane.

Arrange toi pour que ça donne 210 125 40 169 55 ( voir 76 ) puis 260 125 40 206 76 ( voir 114 ) et pour finir 260 125 75 206 76 ( voir 114, une fois de plus ).

En espérant que ton serveur propose des boucliers à 125 endu, le mieux étant de la monter à 180.
Si tu comptes faire un paladin en humain, fait ce qu'on appel un clerc.
C'est un paladin qui à casiment pas d'endurence et qui xp avec boulder.

Je te conseil donc :
- 260 60 75 206 114
- 210 60 75 190 174
Ce deux exemples seront bien plus sympathique à monter et beaucoup moins chiant.
Tu met de l'esquive et ton perso pourra devenir potable pour un humain.

Je te conseille de monter la sagesse à 115 pour l'habit de feuille, ton intel à 76 et apres tu remets de la sagesse pour avoir la Tiare c'est à dire 190 sagesse.

Apres il ne te reste que la force à monter et ensuite la dex si tu en as le courage.

Bon jeux
arreter avec end avant
pour un premier perso humain c est pas faisable
soit on attaque avec sort de pierre (ce que j ai presque jamais fait en paladin ) et alors c est sag
soit on attaque avec arme et bon la faut une bonne arme et une bonne ca (tres dur en humain ) sinon on popote
Jvois pas l'intérêt de monter l'endu à 125 maintenant comme certains conseillent.

Soit Rush 180 et Sombrebois, soit je delete perso. ( Ou je renais c'est moins radical )

Enfin honnêtement je pense que tu t'embarques dans une drôle de galère en humain, X1 ce serait bien mieux, enfin c'toi qui vois!
Comme un guerrier :

Force et endu

Et quand t'as suffisament de force et que t'as l'endu pour l'océane tu monte la sagesse d'un coup très haut

Et après t'ajoute jusqu'à létoile de l'aube.

Chiant pour xp et pas puissant pour son lvl mais tellement kiffant comme perso...
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Jvois pas l'intérêt de monter l'endu à 125 maintenant comme certains conseillent.

Soit Rush 180 et Sombrebois, soit je delete perso. ( Ou je renais c'est moins radical )

Enfin honnêtement je pense que tu t'embarques dans une drôle de galère en humain, X1 ce serait bien mieux, enfin c'toi qui vois!
Peut être parce qu'avec 60 en endurance il ne tiendra nul part au CàC ?
Citation :
Publié par Junthao
Peut être parce qu'avec 60 en endurance il ne tiendra nul part au CàC ?
Il devrait pourvoir reborn avec 60 endu quand même et c'est ce qu'il a intêret à faire je pense parce que c'est mal barré.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Il devrait pourvoir reborn avec 60 endu quand même et c'est ce qu'il a intêret à faire je pense parce que c'est mal barré.
Ben, au contraire, je trouve que c'est pas si mal pour renaitre...

Humaine, Medusa a renait avec en stats 110 100 12 190 128, sachant que j'ai passé les 35 premiers niveaux à l'arme de palouf. Donc à ton stade, tu peux monter la sagesse et partir xp à la crypte rd ou mausolée avec symbole et compagnie qu'on t'aura rapporté de Sh. Puis intellect pour resist feu, puis tu peux passer les épreuves avec un boulder correct. En tout cas, j'ai bien aimé jouer ce genre de perso
Tu pex vite vu ton perso, bravo ^^

Hum, je pensais que tu continuerai à monter ta sagesse/ int pour xp au boulder, mais tu préfère les armes à priori, pourquoi pas. Les 55 int s'était surtout pour que tu es boulder en fait, mais en fin de compte ça ne change rien...

En full océane tu dois pouvoir tenir aux drakes ( en 1 contre 1 ), si c'est pas le cas prend anneau du prêtre, tape/heal de temps en temps ( tu peux mettre une cuicui en plus ), met ton amulette de vie active... Et au pire tu monte à 76 int.

Donc maintenant je te conseil de monter à 210 en force ( avec la dague de l'assassin ) puis monte ta sagesse pour porter l'Etoile de l'Aube. Ensuite monte peut être un peu ton intellect à 76 ( si ce n'est pas déjà fait), c'est toujours plus agréable. Après, bah tu finis par le HE puis la dexterité.

Mais l'xp au boulder serait beaucoup plus rapide... à toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés