Enchere traité 3 (et d'autres trucs)

Partager Rechercher
Bonjour j'ai Traité des ombres 3/3 a vendre. Faites vos offre , la meilleure gagnera si le prix me convient.

J'en profite pour dire que j'ai la robe chimere, les manches battler druide, l'artefact battler, l'artefact cogneur, le scroll battler 3 et le book de nailah (j'en veut mini 3PP) et le scroll traité 1/3

Vous pouvez toujours faire des encheres pour les scrolls mais pour les items a moins d'une tres belle offre je ne les cederai qu'en echange de bons items pour ranger (je add de l'argent si il le faut :X)

Bonnes encheres
Je fais ce que je veux c'est un marché lol c'est meme pas une enchere en fait je dis ske j'offre si tu veux faire une offre tu la fait si kkn pense pouvoir proposer mieux il peut et je prend si j'ai envie celui que je veux j'ai aucune obligation de prendre le plus haut non plus Bref c mon produit je fais ce que je veux p

PS : j'ai vidé ma boite mp dsl
manches battler 2pp

Sinon je peux le trade contre un brassard de la pluie qui est bien sympa:

Force 30,

Pv 64,

Matière 9,

2% dégats de style,

2% vitesse de mêlée,

10 charges hast
JE prierai les gens ki crient au fake [Ambrine telamon: Pas de grossieretés.] je ne connais meme pas celui ki dit 6PP puis 9PP a vrai dire je m'en fous j'ai jamais triché pr ce principe et de tt facon 10PP si vous trouvez ca cher j'en ait deja vendu un a 13PP donc évitez les diffamations de ce genre a l'avenir j'aime pas etre accusé pr rien c assez scandaleux. Demandez a un modo jol si g un seul mp en rapport avec cette personne ou si vous êtes parano demandez les logs a jok ou a msn pr voir si jel ui ait deja parlé. Sur ce pour l'offre de 10PP je vais voir car kkn par mp (non je ment pas encore une fois) me propose des items ranger genre items phoenix alors je vais voir son offre je te tiens au courrant
Post fermé, un persistant sur la mise en forme des enchères est disponible a la lecture. L'auteur du post, si il souhaite voir son topic réouvert, devra me MP une fois les modifications faites via la commande d'édition des posts.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés