[Broc] Méduse et Goly.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo Kikoo les albis.

Je me propose d'organiser ce mercredi 30 juin et le jeudi 1er juillet deux events.

En voici le programme puis le fond et la forme.

Mercredi : RdV Port d'Aérus (havre) à 21h00 pour pré requis ML3. ( Activer les 3.2 et 3.5, tuer Moughart, drop les oeufs, colliers, epées. )

Jeudi : RdV Port d'Aérus 16h00 pour ML3 la suite. ( Faire les étapes .)

Puis

Jeudi : RdV Tour de dart 21h00 pour raid dragon x 2 ( double kill ) Seuls les inscrits sur la liste finale seront invités a se presenter

Pour le raid ML3 de mercredi et jeudi, aucune inscription n'est necessaire, si vous etes au rendez-vous, vous participerez et serez dans le BG.
Pour le raid dragon, inscrivez vous ici, ou en mp, voir cas exeptionnel send.

Ce n'est pas mon premier lead ML, je suis assez au courant de comment ca se déroule, et j'espère offrir une grande qualité lors du raid aussi bien humainement en attendant les ld qu'en pensant au temps qui s'écoule.
Pour les ld, j'attend le temps qu'il faut, jamais en vain, mais de façon à ce que tout le monde profite de la dite ML.
Le jour de la ML3 il ne sera fait aucun pré-requis, et nous feront les ML selon une suite logique et rapide.

La règle de loot est : loot par classe, si il n'y a qu'une personne de la classe, elle peut prendre le loot comme si elle n'en avait pas joué, il lui revient d'office, si bien qu'un archer par exemple, peut jouer pour un arc puis une epée que tout le monde peut porter.
Je trouve que celà est juste d'un point de vue droit, la personne peut avoir l'altruisme qu'il veut, mais au moin il a la possibilité de faire respecter ceci.
C'est une règle de loot particulière mais j'y tient

RDV mercredi donc, puis jeudi.

Bon jeu

Liste finale ( gros retard, pas de net ) : Gatus, Ncoco, Garaa, Ambrine, Lafraisette, Clotaire, Nathanaele, Cerwyn, Lucyfer, Caciaa, Orthros, Hiden, Numenori, Esequiel, Xhor, Krawatt, Wendelin, Grandpaslasarian, Kibuff, Myrtle, Airwave, Terralan, Erwanou, Tyrio.

Précision concernant la répartition loot : nous aurons 8 loots 100, 100 pierres. En théorie 2 pierres chacun, puis 3 au deuxième rush. En théorie car en général tout le monde veut des all et celà pause problème, pour cet event j'ai donc décidé de faire comme ceci : 2 pierres chacun. En debut de la sortie je demanderais des sends pour les interessés pour une all comme 3ème pierre et deciderais des plus credibles/sinceres. Les autres auront de toute facon leur 3 pierres, mais avec une pierre RA ( moin convoitée en général ).
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Clerc spe buff a ta disposition pour sortie dragon.
Dispo pour le dragon
Theu theu dispo pour le drake.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Bonjour Nicoco ,

je pense qu'il va y avoir un ptit probleme pour ton raid dragon ce vendredi 2 juiellet ...notre guilde Wow ainsi que son alliance avais prevu depuis deux semaines une sortie goly pour le vendredi 2 a 20h30 ...nos groupes sont finies depuis 6 jours .... j'essayerai de te send pour regler ce probleme galyca et lelynx sont les organisateurs de cette sortie ...j'espere qu'on pourra s'arranger merci
a bientot ig
Sortie Goly déjà prévu Vendredi 02 juillet
Hello Nicoco
Je confirme le post de Galyca, nous avons prévu et préparé un raid sur Goly pour le par l'AS Wind of War - Fraternité de l'Aube - (Posté sur Slammy)
Inscriptions closes depuis déjà 6 jours ..
A bientôt IG

Lelynxxxxxx GM Wind of War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés