[ZAHUR] Marteau 1main

Répondre
Partager Rechercher
Marteau de zahur
Je viens d apprendre sa connaissance. N'ayant tue Zahur que 3 ou 4 fois, je m'adresse aux poursuivants du precieux :
Est-ce que vous l'avez deja loot? Loot-il avec des proportions raisonnables?(compare a l'anneau par exemple)
Il me manque que cet item pour ma SC donc je voudrais savoir si je peux compter dessus.
Merci d'avance pour les reponses eventuelles.
Re: [ZAHUR] Marteau 1main
Citation :
Provient du message de eloim
Marteau de zahur
Je viens d apprendre sa connaissance. N'ayant tue Zahur que 3 ou 4 fois, je m'adresse aux poursuivants du precieux :
Est-ce que vous l'avez deja loot? Loot-il avec des proportions raisonnables?(compare a l'anneau par exemple)
Il me manque que cet item pour ma SC donc je voudrais savoir si je peux compter dessus.
Merci d'avance pour les reponses eventuelles.
jamais entendu parler mais belle bete
Citation :
Provient du message de Zogy
Jamais looté avec moi, et pourtant, j'en ai tué des Zahur, si tu veux des comparaisons, j'ai looté 4 ou 5 Anneaux, et 3 ou 4 Brassards
t'est pas sur Alb ?
Citation :
Provient du message de Zogy
Jamais looté avec moi, et pourtant, j'en ai tué des Zahur, si tu veux des comparaisons, j'ai looté 4 ou 5 Anneaux, et 3 ou 4 Brassards
On avait compris pour les anneaux, grr Cte chanceux !
Citation :
Provient du message de aziraphale
Il est pas si mal mais c'est sûr que comparé au maillet de Landrine ou la massue divine de l'implacable vérité c'est un peu de la daube
J'ai la massue divine aussi, mais pour une SC, le marteau de Zahur se place mieux

( Oui, pour un Chaman )
Oui l'implacable vérité à le gros désavantage d'avoir un bonus acuité qui en général ne sert strictement à rien (j'arrive a +102 acuité et +26 decap acuité dans ma SC druide sans cette masse et sans rajouter de bonus empathie SC).

C'est pour ça que j'utilise le maillet de Landrine qui lui est bourré de bonus ToA, en plus il a le même skin que Zahur mais en rouge et avec un aura : ça ressemble un peu à une torche en fait.

Par contre le skin 2H de l'implacable vérité j'adore
Attributs: Piété:+15
Résistances: Tranchant:+6%, Froid:+6%, Corps:+6%
Compétences: Toute Magie:+4
Valeur d'Enchantement: 65, aucun équivalent artisanal de même niveau (qual. 100%: max. 32)

Il a qq meme le double de valeur d'enchantement d'un crafté 100% ^^
__________________
Citation :
Provient du message de Rorkh & Co
Moi aussi je l'ai looté, mais pas encore d'anneaux par contre

@ Ekios : Oui, belle bête, ça serait gaché pour un Kob
RONGTUDGU !!!

Sinon vous avez les stats de vos autres marteaux la ?? Ou vous auriez pas du matos (des noms) avec decap constit ??

Ekioscavivivi accroc aux pvs
Bande de Volurgon, un anneau ML7 nickel dans une SC et de bons décaps

Sinon, le Collier de stature cyclopéenne, mais bon, se separer du 4 resist ... ^^

Enfin, les Brassards des Corps Celestes

Voilà pour les pdv

( Sinon tu as Oeuf de Jeunesse et Ceinture de la Lune pour toi )
Maillet de Landrine :
15 acuité
6% buffs
6% soins
2% vit cast
14 AF
7 cap acuité


massue divine de l'implacable vérité
24 acuité
24 force
8% tranchant
8% matière
2% vit cast



Pour les objets decap constit j'en ai pas encore trouvé de vraiment intéressants. J'en connais quelques uns quand même :

- manches en maille de Rathell (ML9) : decap de +6 constit
- Manteau de l'ombre désertique (aucune idée) : decap 6 constit, 6 dext et 40 HP
- Pierrenuée (ML9) : decap 10 constit et 40 pv
- anneau de constitutoin de Krojer (ML1] : decap 6 constit
- le dérobeur (artefact) : decap 5 constit et 5 dext
Citation :
- Manteau de l'ombre désertique (aucune idée) : decap 6 constit, 6 dext et 40 HP
[/i]
C est chisisi qui lache ca si je me souviens bien (je m en sers pour le pve)
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/spinx.jpg
Spinxxx-Thaumaturge feu
Stax -clerc
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés