Prob de connection

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours ma petite boule du milieu passe du vert au carré rouge et sa voisine de gauche fait pareil, ca dure 10 sec et ca se repete toutes les 2-3 min ce qui est tres embetant ...

J'ai changé ma connection internet (changé de provider pour voir les changements) mais ca me le fait toujours.

Serait il possible que ce soit qqun qui s'amuse à me hacker ?
j ai exactement le meme problème alors qu avant tout était nickel .

Depuis 2-3 jours j ai, comme dit plus haut, très ( bcp trop ) fréquemment des freeze de 4 - 5 sec avec mes petites boules... heu on parle IG la hein qui vire au rouge ( celle de gauche et celle du milieu P-L ) et ce sur tout serveur .

j ai comme provider skynet adsl ( Belgique )

si quelqu un a des infos je suis preneur ^^
skynet et j'ai la meme chose que vous,j'avais deja eu ca auparavant lorsque je leur ai telephoné j'ai eu une explication :

donc pour acceder a tout ce qui est serveurs belges y'a aucun problemes mais pour ce qui est des etrangers on a bcp de mal...j'ai cru entendre que c'etait un probleme d'une entreprise qui n'avait rien avoir avec skynet et a cause de leur materiel defectueux on arrivait pas a acceder comme avant aux serveurs etrangers donc dans notre cas goa...

ils m'ont sorti comme reponse qu'il ne pouvait rien faire et que ca dependait de l'entreprise en question,cependant ca continue et ca saoule

en gros,j'ai surement dit des grosses conneries vu que je ne suis pas un informaticien mais c'est un probleme ne venant pas de skynet mais de l'entreprise qui fait louer la bande passante je crois,enfin un truc comme ca
après 3 coup de téléphone, le problème ne viendrait pas d'eux (par exemple chez moi mon installation, qui est la même depuis plus de 2 ans ) est défectueuse ce qui entraiderait le problème de connection. Un ami avec exactement le même problème ça serait un programme qu'il utilise

y a juste une news sur le site qui m'intrigue : ici
il me semble qu il y a quelques temps de ca ( 1 a 2 ans ) on a eu un très gros problème de connexion vers Daoc avec skynet .

Me rappelle aussi qu un gars nous avait filé un chtit programme pour faire des test de ping et de bande passante et nous a enjoint de spam la faq skynet le problème c est résolut assez rapidement ^^

Par contre je ne me rappele plus le programme , ni l ip a tester ( celle qui apparaît a l écran de chargement de Daoc ?? )

Par contre je vous encourage a poster sur la faq de skynet

EDIT

Citation :
Provient du message de Tupactarus / Domeos
après 3 coup de téléphone, le problème ne viendrait pas d'eux (par exemple chez moi mon installation, qui est la même depuis plus de 2 ans ) est défectueuse ce qui entraiderait le problème de connection. Un ami avec exactement le même problème ça serait un programme qu'il utilise

y a juste une news sur le site qui m'intrigue : ici

Ah tient cela viendrait il donc des serveurs eux meme ?

*range sa hache * bien ils auront gagné une légère trêve skynet
Même prob, même fai

Si tu pouvais rajouter skynet belgique dans le titre ça pourrait aider d'autres gens à se manifester, ou à trouver directement la cause de leur problème Sandstorm.
J'ai le même problème depuis Vendredi.

Au début j'ai cru que c'était du aux travaux de Belgacom pour passer l'upload des abo de base de 128k à 198k ( suppose que vous avez tous reçu leur mail d'info à ce sujet).

Y'a un an et demi ( vers fin novembre 2002) on avait déjà eu ce genre de problème d'upload plombée avec les travaux pour le passage des lignes de 1Mo à 3Mo en download mais ici ce n'est pas le pbm.

Hier, il y avait sur le site de skynet un message comme quoi ils avaient des problèmes d'accès vers les sites/serveurs autres que belges, que c'était indépendant de leur volonté etc...

J'ai revérifié aujourd'hui et le message n'y est plus.

Vendredi j'avais des lag/freez de 4-5 sec toutes les 5 minutes mais rien d'insurmontable.

Samedi je me suis mangé 2Ld dans l'aprèm et de jolis Lag durant toute l'aprèm et jusqu'a tard le soir mais plus de pbm après minuit.

Aujourd'hui c'est la totale:
aucun problème de 11h => 14h mais depuis 14h c'est diapo party, j'avais une sortie ML j'ai laissé tomber après 8-10 Ld en 2h dont certaines consécutives, et avoir raté la validation de 3 parties de ML

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre Lundi en tous cas!
je viens d un peu zieuter le forum technique de skynet et apparemment il s seraient en travaux pour augmenter l upload de 128 a 192 kbps ...

Par contre j ai pas les dattes des différentes villes . Bruxelles était prévu pour le 24 /06 puis reporté en août et d après les dernières nouvelles les travaux auraient bien débuté le 24 /06 ce qui coincide en tt cas pour moi au commencement des problèmes de connexion .

Enfin bon en espérant que lundi des solutions vont être trouvées

parce que je commence a la trouver moyenne la
On est plusieurs dans ma guilde a avoir des connexions Skynet.

Comem déjà dit j'ai pensé d'abord au travaux de modification d'upload mais :

Sur 4 connecté Skynet de la guilde hier :

2 en zone déjà modifiée en upload et 2 non, le tout dans des villes différentes ( un a Wavre, un à La Louvière etc... )

On avait TOUS les lags identiquement au même moment et aujourd'hui nos LD étaient simultanées.

Ca m'étonnerait que Skynet pourrisse son réseau entier pour upgrader zone par zone d'autant que les travaux ne seront finis que fin septembre

j'en reste a penser que le problème réside chez un sous-traitant de skynet en matière de transit de Belgique-> étranger comme expliqué sur le site de Skynet hier.

D'ailleur une autre personne de la guilde ( un français ce coup-ci ) a le même genre de pbms tout comme tous les gens abonnés "Free" de certaines régions.

Y'a des chances que Free et Skynet aient un gestionnaire de transit commun qui provoque ces Lag/LD.
ce problème est identique pour tous les abonnés ADSL Skynet-Belgacom et ADSL Free.

depuis 3 jours ==> timed out toutes les 30 sec.

ce qui donne 2 carrés rouges toutes les 30 sec pendant 5 sec ...

Un petit tracert vers une Ip Goa montre que le problème vient des routers du backbone Opentransit de France Telecom.

opentransit.jpg
Citation :
Provient du message de thetislasirene
ce problème est identique pour tous les abonnés ADSL Skynet-Belgacom et ADSL Free.

depuis 3 jours ==> timed out toutes les 30 sec.

ce qui donne 2 carrés rouges toutes les 30 sec pendant 5 sec ...

Un petit tracert vers une Ip Goa montre que le problème vient des routers du backbone Opentransit de France Telecom.
Merci beaucoup pour ces précisions . Peux tu me dire quelle commande a taper pour avoir ces infos ? ( noob inside )

J aimerais en faire un screen ( a ce propos faut un programme spécial pour screener ? ) et l envoyer a skynet .

Citation :
Provient du message de Lnz

c'est chiant pour rvr :s
C est un coup des GMs corrompus visant a relancer le craft de facon a engorger le marcher et a plonger les differents royaumes dans un chaos economique sans precedent . Une fois la guerre civile a son apogée , ils feront mains basse sur nos capitales ...

c est plus ou moins ca a 2~3 details pres

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés