Aller à la page... |
Prob de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
skymerde aussi
|
![]() |
|
Prophète
|
exactement pareil .. skynet ossi...
![]() |
![]() |
|
|
j ai envoyé un mail a skynet j attend une réponse ... mais bon week end etc etc
si j ai du nouveau via eux je le ferais savoir . ( pour les skyneteux tout du moins ![]() |
![]() |
|
|
après 3 coup de téléphone, le problème ne viendrait pas d'eux (par exemple chez moi mon installation, qui est la même depuis plus de 2 ans ) est défectueuse ce qui entraiderait le problème de connection. Un ami avec exactement le même problème ça serait un programme qu'il utilise
y a juste une news sur le site qui m'intrigue : ici |
![]() |
|
|
il me semble qu il y a quelques temps de ca ( 1 a 2 ans ) on a eu un très gros problème de connexion vers Daoc avec skynet .
Me rappelle aussi qu un gars nous avait filé un chtit programme pour faire des test de ping et de bande passante et nous a enjoint de spam la faq skynet ![]() Par contre je ne me rappele plus le programme , ni l ip a tester ( celle qui apparaît a l écran de chargement de Daoc ?? ) Par contre je vous encourage a poster sur la faq de skynet ![]() EDIT Citation :
Ah tient cela viendrait il donc des serveurs eux meme ? *range sa hache * bien ils auront gagné une légère trêve skynet ![]() |
![]() |
|
|
same probleme , idem skynet.
y a t il des belges autres que Skynet qui ont les memes prob ? |
![]() |
|
Elgroom DeChenieou |
Trouver plus de messages par Elgroom DeChenieou |
Bagnard
|
nan mais c'est skynet,on a eu le meme probleme y'a d'ici quelques mois et c'etait un probleme non pas venant du jeu mais de skynet
|
![]() |
|
|
skynet, pareil meme probleme
![]() |
![]() |
|
|
Meme chose, une masse de LD aujourdhui alors que sur le 2ieme PC j'ai toujours le ouaib qui fonctionne :/
Et tres souvent des freeze |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Voila je viens d'envoyer un message au support technique de skynet avec un lien sur ce fil.
J'espere ça sera utile. |
![]() |
|
|
Pareil ^^ mais il y as deja un topic de fait dessus ... donc beaucoup de personne on se problème moi , j ai free 1024 a coté de Toulouse ...
|
![]() |
|
|
et c'est repartit pour un tour ... ce matin c'était nickel maintenant c une pure folie ...
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression que le problème de débit vient du nombre de personnes sur les lignes en heures "creuses" tout va bien, en heure pleine c'est l'horreur
|
![]() |
|
|
Pareil, skynet qui chain désynchro et parfois ld
|
![]() |
|
|
idem, freeze tout les xx seconde pendant x seconde
provider skynet =/ |
![]() |
|
|
Ahhh !!
quelqu'un en parle ouf je suis pas le seul depusi 3 jours j'ai ce prob mes 2 premier carré passe au rouge et redevienne normal par la suite ![]() c'est chiant pour rvr :s |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|