[Orcanie] sortie galla du monde serai partant ??

 
Partager Rechercher
vala jai pas mal entendu parler de ce donjon jai personnellement jamais eu locasion dy alelr venant de alb YS et connaissant ke sidi ^^
pr sa ke sa me tenter bien de le decouvrir dotant plus ke de bon loot peuve etre trouver .
vala le reste est dans le titre sda pourrai etre sympa
oui c 'est vraie que jai trop tendance a oublier d'écrire normalement et non en language sms lol
jen suis désolé ^^
donc je disais le but etait d 'organiser une sortie galla pour les interesser sans faute d 'hortographe ^^
Citation :
Provient du message de tachiba
sans faute d 'hortographe ^^
C'est pas gagné

Citation :
Provient du message de Nerwen
toi y en a commencer par respecter ceux qui y en a te lire et nous y en a voir éventuellement à répondre à toi sérieusement.
Ôh, grande Nerwen, toi qui as la connaissance, toi qui sais, toi qui entends par delà les mots, toi qui vois par delà les regards, pourrais-tu nous dire ce que recherche cette charmante personne ?
Moi croire elle personne chercher bots pour looter objets pour elle

nan plus sérieusement, Galla c'est très technique comme donjon, demande à Moga, il t'en causera
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/jaellan.jpg
Merci a Llyn
Citation :
Provient du message de Mogamoth
si tu veux un coup de main hésite pas a demander hein
Depuis quand tu donnes des "coups de main " toi à moins que tu appelles cela une main
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
C'est pas gagné

Ôh, grande Nerwen, toi qui as la connaissance, toi qui sais, toi qui entends par delà les mots, toi qui vois par delà les regards, pourrais-tu nous dire ce que recherche cette charmante personne ?
Attends, je frotte ma boule de cristal! Oui, je vois......un voyage...de l'ambition...des combats...des trésors...réussite aux examens, retour d'affection, lutte contre l'impuissance Oups, je m'égare !

Ce garçon, comme l'a précisé Jaellan, recherche des personnes décidées à se risquer dans les profondeurs de Galladoria, y affronter mille périls, en vue de récolter des objets de valeur.
Et en effet, Galladoria, c'est très technique, donc adresse toi à des personnes qui en ont l'expérience, telles que Mogamoth ou Finrod.

Tiens, d'ailleurs faudra que je pense à en faire une, de sortie Galla ...je vous fais un post la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Depuis quand tu donnes des "coups de main " toi à moins que tu appelles cela une main
< tire le bas de la robe à Hatice >

M'en fiche les luris c'est les plus fort du monde
Pis tous les celtes sont jaloux que mes ptites mimines aient pu voir et surtout palper bien plus de monts et merveilles qu'ils ne peuvent l'imaginer

Kisouille a toutes nos demoiselles hibernienes, sans oublier les autres
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Attends, je frotte ma boule de cristal! Oui, je vois......un voyage...de l'ambition...des combats...des trésors...réussite aux examens, retour d'affection, lutte contre l'impuissance Oups, je m'égare !
Oui, oui, oui, oui, passé les exams, oui, Oo je lutte tout le temps contre on va dire

Citation :
Provient du message de Mogamoth
< tire le bas de la robe à Hatice >
<s'baff le luri> Namé !
C'est pas très sympa de flammer quelqu'un qui fait l'effort de proposer du jeu tout en s'excusant d'avoir abusé de langage sms, et qui rectifie le tir - c'est pas le cas de tout le monde...

J'avoue comprendre - mais pas vraiment tolérer - cet humour qui consiste à se foutre de la gueule de quelqu'un qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam en sa présence Oo

Bref, moi les sorties Galla ça ne m'intéresse pas, mais je te soutiens dans ta tentative...
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
C'est pas très sympa de flammer quelqu'un qui fait l'effort de proposer du jeu tout en s'excusant d'avoir abusé de langage sms, et qui rectifie le tir - c'est pas le cas de tout le monde...

J'avoue comprendre - mais pas vraiment tolérer - cet humour qui consiste à se foutre de la gueule de quelqu'un qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam en sa présence Oo

Bref, moi les sorties Galla ça ne m'intéresse pas, mais je te soutiens dans ta tentative...
Ben, ouais, désolée, je préfère chambrer les gens en leur présence que dans leur dos...

Tachiba, on s'est foutu de ta gueule? aucun conseil ne t'a été donné?

Hé, les gars !!! on a un nouveau Nunutella !!!!
Mais LOL Nerwen, apôtre du bon goût... Tu as tout à fait le droit de te foutre de la gueule du monde en leur présence sur un forum qui assure ton anonymat, mais je suis convaincu que tu ne le ferais pas si tu avais la personne en face Ou au moins, tu aurais la monnaie de ta pièce

la lâcheté c'est mal, mon ptit lapin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés