L'avenir du merco

Répondre
Partager Rechercher
Je repond juste a quelqu'un parle de chose qu'il ne connais pas car l'extension frontiers n'est sortie que depuis le 22 juin aux US et donc qui n'as pas encore été testé assez en live
HAHA

Des soucis pour lire l'anglais ? Du mal à conceptualiser l'évolution du rvr et des batailles avec tous les éléments connus qui fondent cette évolution ? /cheer

Bah reviens quand ce sera sorti dans c'cas, mais laisse ceux qui s' "autorisent à penser" (/bow Coluche) à exprimer leurs réflexions et débattre. /dismiss
bah gues, si les joueurs réfléchissent il feront des groupes avec une fonction, siege, escarmouche, par exemple et les groupes ayant pour but l'escarmouche pourront toujours se permettre les tank pur sans souci, et meme en prise de fort il faudra juste evoluer un peu et penser à autre chose que taper en dual, vous avez un arc aussi ça occupe, les armes de siege ça sera qqc.

En tout cas dans la beta-test, malgré l'interet évidemment prioritaire pour les forts, il y avait des escarmouches, il faudra voir ce que le "live" donne aux us avant de se prononcer de façon trop pessimiste.

Rappelons que les classes qui "n'ont pas leur place" ne sont dans cette situation que par rapport à une façon de penser, si cela change ( et ça ne dépend pas tant que cela du jeu) on corrigera le probleme des classes refoulées.
Citation :
Provient du message de Guesclin
HAHA

Des soucis pour lire l'anglais ? Du mal à conceptualiser l'évolution du rvr et des batailles avec tous les éléments connus qui fondent cette évolution ? /cheer

Bah reviens quand ce sera sorti dans c'cas, mais laisse ceux qui s' "autorisent à penser" (/bow Coluche) à exprimer leurs réflexions et débattre. /dismiss
Tu parles beaucoup pour ne rien dire en fait
Mais non je ne serai pas mort

Si je suis pas dans le groupe je voi pas qui qui va gerer la BT

Et pi je crois que ta oublié le ubba CHARGE qui va se transformé en SOS a timer 1 min et durée 15 sec je m'en frotte les mains de ce new CHARGE mon pote
Les sièges de fort qui occupent la quasi totalité du rvr NF pour l'instant bénéficient de l'attrait de la nouveauté.

Quand les joueurs se seront lassés de refaire leur Xème prise de fort identique, ils essayeront petit à petit de recréer la forme de jeu qui leur plaît...

Le rvr NF va se diversifier au fur et à mesure que le temps va passer tout simplement parce que tout le monde n'aime pas zerger une muraille pendant des heures et que, même parmi ceux qui aiment ce type de combat, il y en a beaucoup qui aiment aussi faire autre chose de temps à autre...
Le gros problème du moine a mon avis, c'est qu'il gagne rien en puissance offensif en étant groupé que solo. Un moine spé baton (donc 44+1x) doit peut être toucher les 1500 de WS, aussi bien solo (super) que groupé (bof). Un merco solo c'est 1400 a 1600 de ws solo solo, mais ca dépasse largement les 2000 de ws en groupe, et plus de 2000 de ws, c'est atteindre le cap de degat sur des cible en armure lourd , Quand je vois qu'un merco non buff en duel me sort facilement des coups a 350-400 juste de la main droite, buff et sous hate c'est un massacre.

Quant a choisir entre un fléaux, un moine ou un mda pour assist le merco, mon choix se portera sur le fleaux (qui sauve le merco si il se fait grapple/stun dans une cellule, qui stun, debuff abs, et tape vraiment fort lui aussi si il place son leviathan et qui au pire place des coup battle master pour que le merco tape plus fort encore) ou sur le mda (qui stun, tape fort et snare) le moine pas trop, depuis les ml, je le vois vraiment en bg a l'arrière dans un groupe multi mage (même si vous supposer qu'un moine tombe vite sous assist, pendant ce temps bah le mec bg peut faire son boulot, et le moine tombera toujours beaucoup moine vite qu'un mage) pouvant tout en protegeant remplir a font son role de healer secondaire, interompre, grapple et assist au lancé d'arme si il s'ennuit au lancé d'arme. Bon reste a trouver la place pour le moine dans un groupe albi multi mage et avec un duo offensif (zut 2 clercs, 1 méné, 1 sorcier, 1 theur/thauma/caba, 1 palouf, 1 merco, 1 mda/reaver, 1 moine ca fait 9 , on retombe dans le problème des places manquantes du groupe alb )
Personellement aucune classe d'albion n'arrive a faire autant de dom au cac qu un mercenaire.
Le moine est juste apres mais ce dernier n'encaisse rien.
Son abso buff ce n'est que de la poudre aux yeux due a on af excessivement basse.
Citation :
Son abso buff ce n'est que de la poudre aux yeux due a on af excessivement basse.
Excessivement basse?

c'est quoi excessivement basse pour toi? je me permet de douter quand même c'est pas non plus du tissu hein, quant au buff absorb, je peux t'assurer qu'il fait une difference énorme, 10% le cuir seul, +15% avec le buff c'est du simple au double au moins pour ceux qui ont - moins de 44 béné).

Si le moine encaisse mal c'est surtout sur les spé contondant, car il est vulnerable, c'est aussi qu('il a moins de pv qu'un merco donc moins de marge de temps pour être soigné, si les assist mid tapais les merco des le debut, pas sur qu'il y survivrai tellement mieux.

Mon moine a deja tenu des assist mais tout dépend de la vigilance des clercs, si clerc pas aware ou interrompu c'est fini, mais sa le merco aussi ça lui serait fatal.

Il faudrait comparer ce qui est comparable.
Ca me ferai bien de la peine si mon merco devenais useless à cause de NF.
Faut pas pousser non plus,il n'y aura pas que des prises de fort, enfin j'espère sinon c'est pas mon perso qui laissera tomber mais le joueur

Need battler contondant !
Moi je di que tout nos tank ils son bien ils sont tous fort et ils sont tous mignon (sauf les demi ogre )zon tous leur kalité et leur defaut et NF ne changera rien de plus et si sa doi vraiment desékilibré il restera toujours le denerf ou nerf
franchement rien que pour banelord je pense que les tanks

legers ne passeront jamais sur le banc de touche .

De plus en ce moment avec tous les gpes magos , je suis en train

de me demander si un gpe avec 3 tanks banelord ne serait po la

solution .

Si les 3 tanks craque tous en meme temps la ml8 de banelord ca

pe eliminer d'un coup tous les magos d'un gpe ennemi ( 3*420 de

degats ) .
Citation :
Provient du message de Plaisir - Misshentai
de toute si le rvr devient uniquement de la prise de fort, je n'y jouerai plus, quelque soit ma classe ^^
a moins qu'il rende les prise de fort tre exitante
Perso vue sur video des US la compo qui ma donner super envie c

Clerc
Clerc
Sorcier
Meno
Paladin boubou gardebot ( voir MA boubou )
Theu ( thauma mais theu grace o pet)
Paladin 2h
Paladin boubou ( role le plus important stun pour le Pala 2h et twist les gardes )

Avec sa les mec solote du 2fg voir 3 fg hib a un moment.

L'assist composée du pala 2h et du pala boubou est dévastatrice ( les ennemis tombent en 2- 3 coups)

édit : le pala 2h na que des cantiques jaunes donc je pense quil est axé sur un 50 2H 42 conto 38 cantique 10 parade enfin un truc ds le genre. Pour le Pala guardbot 50 boubou et Denathor le pala assist 42 boubou
A mon avis , les prises de forts ne seront pas + fréquentes qu'aujourdh'ui car a part des zoulie forts , qu'est ce qui peut forcer les joueurs a prendre un fort si ya pas d'ennemie ... ben rien a part les reliques mais bon les escarmouches resteront + passionantes , je voit pas pourkoi les prises de fort deviendront + fréquente ...
Citation :
Provient du message de Tralic
Perso vue sur video des US la compo qui ma donner super envie c

Clerc
Clerc
Sorcier
Meno
Paladin boubou gardebot ( voir MA boubou )
Theu ( thauma mais theu grace o pet)
Paladin 2h
Paladin boubou ( role le plus important stun pour le Pala 2h et twist les gardes )

Avec sa les mec solote du 2fg voir 3 fg hib a un moment.

L'assist composée du pala 2h et du pala boubou est dévastatrice ( les ennemis tombent en 2- 3 coups)

édit : le pala 2h na que des cantiques jaunes donc je pense quil est axé sur un 50 2H 42 conto 38 cantique 10 parade enfin un truc ds le genre. Pour le Pala guardbot 50 boubou et Denathor le pala assist 42 boubou
zon du skill les US
Citation :
Provient du message de Laea
ou alors les palouf de la videos sont r8 r 10

C'est fort possible.... mais cela reste quand meme une compo a essayer. Apres vous en faites ce que vous voulez..
Pour revenir au sujet initial sur le merco, je pense que celui ci a sa place. Mais celle ci va diminuée, et sa va devenir comme le moine actuellement, un employé a mi-temps. Car on y préferera un MA hybride...
Citation :
Provient du message de Tralic
C'est fort possible.... mais cela reste quand meme une compo a essayer. Apres vous en faites ce que vous voulez..
Pour revenir au sujet initial sur le merco, je pense que celui ci a sa place. Mais celle ci va diminuée, et sa va devenir comme le moine actuellement, un employé a mi-temps. Car on y préferera un MA hybride...
ne t attend pas a 3 shoot un mec avec un palouf 2h r2.
si il arrive a le 8 shoot c ets deja tres beau.
Citation :
Les groupes auront clairement plus intérêt à s'équiper en :

heal-buffs x2 (NB : refonte de la spé buff avec + d'utilités) /sorc âme1-alté2/theu glace1-terre2/pal bdg/ménes nomade + moine (heal suppl+resists redevenus indispensables+bdg éventuel...) = 7 incontournables

=> Reste UNE place, moi j'y vois bien des choses BEAUCOUP plus utiles qu'un tank, surtout pur offensif livré à lui même pour oser rush l'enfer de défenses et dmg rapprochés adverses : par ex scout (bdg possible), thauma feu (pr les inconditionnels du dmg/frag, CA ça va être le pied), caba spé simu ou dot + maladie, MA bdg + Arba, PA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés