le moine et le fleau ont pas un super WS , surtout le moine si je ne m'abuse, donc en cas de BG, si il faut tuer le tank qui bg, bah il passera pas le bouclier le moine hein :x
Et actuellement, je ne vois pas de moine en groupe opti sauf si vraiment il n'y a personne d'autre à prendre.
Cela fait un moment et ça dure encore que le moine vit ce que tu imagine que vivra le merco, sauf que le merci est pas pret de partir aux oubliettes, il suffit que ceux qui en joue se sortent de la ubber roxxor attitude et réfléchisse un peu à l'equilibre.
Ils ont encore stoicisme qui leur donne 25% de résistance au cc de plus que les autres ce n'est plus une immunité mais c'est deja ça en plus.
Moine et fleau n'ont pas WS de 2000+, ne monte pas a 2500pv.
Un moine ne VAUT PAS un merco en DD , loin de la.
Faudrait vraiment que les tanks purs cessent de voir leur perte d'immunité comme la fin de tout, on dirait des zerk qui comprennent pas le nerf de HS en 1.62...
je dis bien un peu car je n'en joue mais ca m'étonneré que ca décolle des pattates a 600 toutes les 2s
Parce que tu crois que le moine il tape aussi fort tout le temps?
600 c'est quasi un coup capé au passage avec un baton vraiment lent des bonus Dmg toa, donc deja pour taper à 600 c'est sur des cuir ou rf hib car ya bonus dessus.
Ou alors sur du cuir ou clouté mid, en ayant des bonus Rk par dessus.
Un merco dans les meme conditions que le moine, frappe facile à 250-400 en premiere main selon les cibles, reste la 2eme main, la vitesse de frappe capée quasiment en permanence, au moins autant de chance de critique que le moine la plupart du temps.
Niveau DPS franchement le merco est au dessus et sans doute possible en cas de bg il peut frapper le tank qui bg si necessaire, ou apsser plus facilement une garde avec son system dual et son Ws élevé.
Pour ma par quand on avait 3rk force alb orca, du haut de mes 1470 de ws ( 44+16 staff) bah je tapais en moyenne a 350 je dirais avec des points à 500-600 certes, mais sur des cibles fragile et vulnerable (fufu hib, barde, fufu mid, mage).
Les 600 pur en RvR hors critiques (sur des 50), j'en ai pas connu assez pour faire avoir besoin de la 2eme main pour les compter...