Pour ce qui est de DF Trainer, je ne comprends pas comment vous avez pu perdre en fait... vous nous avez massacré toute la journée, sauf au moment du bane (et heureusement que tuer ne rapporte pas de RP, sinon les Kylins en auraient rapporté des brouettés) et c'est là que vous avez fait une grossière erreur : n'avoir que deux bullwarks pour casser le Bane et surtout ne pas défendre les trébuchets contre les pets (j'en ai cassé deux en solo avec ma Wiz, sur les 6 que vous aviez).
Enfin bon, avec la possibilité de réparer les murs pour une bouchée de pain, on tapait pour la gloire avec nos bullwarks, jusqu'à ce que le bane soit actif... et avec vos sorties, vous avez du nous faire payer une grosse vingtaine de bullwarks.
Autre erreur de votre part, vos spires se sont arrêté en milieu de l'après midi (par manque d'argent ? en tous cas, une des spires était vide quand le Tol est tombé) et on a pu GroupTP du monde dedans.
En tous cas, on avait des scouts polios (même Constabler a pu faire son marché au milieu de la bataille... je l'aime bien, il est sympa... heureusement qu'il a un bon ES-Bot), des groupes internationaux qui n'obéissaient pas et ne se comprennaient pas (on avait aucun chat ou langue commune), un net manque en puissance de feu surtout du fait de l'organisation déplorable (les groupes étaient totalement pickups, la plupart des joueurs n'ayant pas trop de choix sur les persos [tu serais étonné du nombres de nouveaux que l'on a dans le désert, même sans compter les Kylins... souvent des anciens de DAoC qui ne connaissent que cette référence en PvP... eurgh]) et une coordination à faire frémir (sincèrement, j'ai failli déco plusieurs fois car on en a vite marre quand personne n'écoute les leads... "Je suis calme, mais je suis pas Bouddha"

)... en résumé du mauvais zerg conditionné par le fait que prendre une ville avec 40+ défenseurs, murs (à réparation infinie pour unee bouchée de pain) et spires, c'est impossible sans zerg (et contrairement à ce qui a été dit, on a jamais du dépasser les 80 attaquants simultanément [on a perdu pas mal de kylins avant l'entrée en ville, 5h de décallage oblige mais compensés par des retour de WE] : 20-30HoA 20-30Kylin 5-10AdS [sic] 5-15Bushi).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtez enfermés sur le toit du château trainer Confessor/Templar (j'aurai défendu le passage au niveau de la tour cassée, c'était un goulet à cause des bullwarks) avec les portes ouvertes, on est monté à 3 (2 sentinelles et un priest) pour vous déloger, ce qui était très facile sur ce type de bâtiment... il y a un pallier juste sous le toit... on a fait un sacré massacre (en plus de la mort de ma priest, j'avais déco ma wiz pour sacrifier ma priest spé BombSquad... au fait, je hais me prendre TOUS les pets alliés ou ennemis du batiment dans la tête car je soigne les senti qui blastent en zone), sans parler des alliés morts car aucun ne suivait le lead qui leur disait d'évacuer le bâtiment, évidement (et qui se sont plaints des sentinels après la bataille... lol... mais j'en étais content, ils m'avaient pas écouté une partie de l'après midi

).
En résumé, vous méritiez de gagner ce siège, mais pour l'avenir de Damnation et la fin des grosses guildes, il fallait que vous la perdiez, DF controlant un gros tiers du ML, c'est mauvais pour le serveur. Du temps des HoE, il fallait de grosses entités pour rivaliser (et encore, je n'en suis pas si sur) mais maintenant l'organisation des guildes/villes de Damnation est caduque et néfaste pour le serveur. Quant au futur de l'AdS, personnellement je vois une émancipation des asiatiques, donc un partage à trois (ou à deux si les chinois nous jette) du désert, avec des guildes de taille plus respectable. (sans parler des départs semi-définitifs de SB des plus anciens, examens ou vacances ou fatigue oblige)
P.S. : moi ce qui me manque le plus actuellement, ce sont les combat à la commander contre MaxNuclear ou Fedaykin, ça au moins, ce n'est pas du combat de stack en version zerg
P.S. 2 : je sais que je ne suis qu'une noob sur SB, je n'ai que 2 mois de jeu depuis la béta, et que je critique l'organisation actuelle des guildes de Damnation sans avoir vécu le besoin précédent (ce n'est pas une critique, c'est un avis extérieur, donc)
P.S. 3 : pour Ubi : on veut un vrai moteur graphique qui tient la charge et qui plante pas !