Noob cherche avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à l' heure actuel a eve-online ... je suis terriblement en manque... de l' ambiance médiéval . J' ai joué a daoc pendant près de 2 ans et j' en suis lassé degouté ...
Bref j' aimerais savoir un peu votre avis en résumé sur lineage , si possible un comparatif avec daoc serait super sympa .
Une autre petite question , j' aimerais savoir sur quel serveur les francais ce sont retrouvé dans le cas ou j' achèterais la clef.

Voili Voilou

Merci
Tiens un autre Drazhar =)

Etant donné que nous jouons tous a Lineage je ne sais pas si notre avis peut etre objectif.

Comparer Lineage a daoc je sais pas si ca peut apporte qqch car a mon avis les jeux sont trop differents... le cote de daoc le plus proche de lineage je dirais que c'est le serveur Camlan... mais les regle du pvp sur lineage sont a mon gout , meilleures.

Pour te forger ton propre avis je te conseille, si tu es a l'aise avec l'anglais, de visiter ce site
Sinon en francais il y a le site de JOL ou alors celui ci
En visitant ces trois site je me suis fait uen idee assez precise du jeu, ca t'aidera surment mieux que l'avis de joueurs je pense

A bientot IG qui sait
ok
Merci , de toute façon le problème est réglé j ai voulu prendre le jeux sur playnpc , il veut pas de ma mastercard , donc pas de lineage , merci pour vos réponse par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés